Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

[RP] niveau d'alerte et frontières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:28

Kyro, ce que je veux faire comprendre.

C'est que même si il y a une liste dans 20 30 voir 100 duché/comté d'affiché.
Les brigands (l'hydre, les renards, etc..) peuvent très bien se diviser en groupe et attaquer ces 20 30 100 duché/comté.
Surtout que j'ai toujours entendu dire, que ces compagnies de brigands étaient très nombreux.
Donc rien ne les empêche de se diviser en groupe et d'aller piller plusieurs endroits à la fois.

(nettoyage final par {R})

Dernière édition par isis25 le Mar 19 Avr 2011 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Nom RR (IG) : Kyroper

Champs et Metier : Blé
- :
[RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:43

Votre grace; vous voulez dire quoi exactement en parlant de confiance qui doit s'installer? Excusez moi, je fonctionne un peu à retardement; mais vos paroles me sont revenues en tete; et j'ai du mal à voir où vous voulez en venir!
Peut etre qu'on pourrait prochainement lancer un vote pour l'ouverture de nos frontières non?
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:22

Je vous ai déjà parlé de Flores? C'est une rousse.. Enfin bref, je vous transmets ce qu'elle m'a transmis!
Citation :

Aachen[KAP] - Wie die KAP erfuhr, unterzeichneten sechs Regenten der deutschen Provinzen, Herzogin Perl der Steiermark ausgeschlossen, eine Verlautbarung in der Königspfalz Aachen. Diese erklärt alle Mitglieder der O.N.E. auf den genannten deutschen Provinzen für Vogelfrei und Feinde, die verfolgt werden.

"Verlautbarung der Regenten zum O.N.E.

Die hochherrschaftlichen, durchlauchtigsten und hoheitlichen Fürsten von Württemberg, Baden, Augsburg, Bayern, Nürnberg und Österreich, im Folgenden als "hohe Parteien" bezeichnet,

im Bewusstsein ihrer Verantwortung für alle Bewohner der deutschen Lande und im Willen das Leben der ihnen anvertrauten Männer, Frauen und Kinder zu schützen,

haben Kraft ihrer von Gott und ihren Völkern verliehenen Macht folgenden, gemeinsamen Beschluss gefasst:

Der Ordo Negrum Equites wird als unerwünschte Organisation auf dem Boden der Länder der hohen Parteien angesehen.
Dem Ordensführer Anghelos und allen seinen Anhängern ist es verboten, die Grenzen der Länder der hohen Parteien zu übertreten.
Auf auf dem Boden der Länder der hohen Parteien verlieren die Ordensmitglieder jeglichen Schutz vor dem Gesetz.
Ein Verstoß gegen das hiermit verfügte Verbot wird mit allen zur Verfügung stehenden Mitteln verfolgt.
Verliert ein Ordensmitglied dabei sein Leben, so wird dies billigend in Kauf genommen.

Zu Urkund dessen haben die hohen Parteien dieses Abkommens unterzeichnet und gesiegelt.

Geschehen in Aachen, in sechs Exemplaren, am dreizehnten April vierzehnhundertneunundfünfzig.

Hera von Rosenfeldt - Erzherzogin von Österreich
Sueba af Grotesand - Herzogin von Bayern
Mister McLean of Annadale - Markgraf von Baden
Svoitosar von Temeraries - Graf von Württemberg
Advokat v. Steengracht-Staufen - Graf von Augsburg
Nordhammer v. Thraunstein - Burggraf von Nürnberg"

Clothwig Richtenberg, für die KAP

Et avec sa traduction:
Citation :

Aachen [KAP] - Comment le KAP a appris la signature de six dirigeants des provinces allemandes, Herzogin Perl der Steiermark, a fait une déclaration du palais royal à Aachen. C'est ce qui explique pourquoi les membres de l'ONE, sur ces provinces allemandes, pour Outlaw, sont les ennemis.

L'annonce des régents régnants à ONE.
Les régents illustres de Wurtemberg, Baden, Augsbourg, en Bavière, Nuremberg, en Allemagne et en Autriche, ci-après dénommé« les Hautes Parties
Conscientes de leurs responsabilités pour tous les habitants de la terre allemande et de la vie dans la volonté de la sécurité des hommes, femmes et enfants, ont pris leur pouvoir de Dieu et de leur pouvoir du peuple conféré la suite d'une décision commune:

L'Ordo Negrum Equites est considérée comme organisation indésirables sur le sol des pays de hautes parties. Leur chef Anghelos et tous ses partisans sont interdits à transgresser les frontières des pays des Hautes Parties.
Sur le plancher du pays des Hautes Partiesl, les membres de l'Ordre perdent toute protection en vertu de la loi. Une violation de l'interdiction est décrété poursuivis par tous les moyens disponibles.
S'ils perdent la vie en ces pays, cela sera considéré comme acceptable.

En foi de quoi, les hautes parties ont signé le présent Accord et scellé.
Fait à Aachen, en six exemplaires, le treize avril 1459.

Hera von Rosenfeldt - Erzherzogin von Österreich
Sueba af Grotesand - Herzogin von Bayern
Mister McLean of Annadale - Markgraf von Baden
Svoitosar von Temeraries - Graf von Württemberg
Advokat v. Steengracht-Staufen - Graf von Augsburg
Nordhammer v. Thraunstein - Burggraf von Nürnberg"

Certains duchés ont déjà compris qu'en s'alliant, ils seraient plus fort face aux brigands! Vous avez ici un exemple concret de ce que je vous proposais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:29

Je suis d'accord Kyro pour qu'il y ait des alliances avec nos voisins immédiats.
Bien au contraire, mais je reste contre de faire une liste et qu'elle soit affiché à la vue de tous.

Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:05

Je confirme le point de vue d'isis car ici ils ne parlent pas de noms précis mais d'une entité, les brigands savent qu'ils en sont mais ils ne savent pas si les duchés l'on reconnu.

Pourquoi afficher notre travail de fond à la vue de tous !
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:37

Bon!! On se les ouvre ces frontières finalement? On se lance un petit vote?
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Nom RR (IG) : Constance_de_cleves

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:25

Vous pensez vraiment que nous avons fait le tour de la question?

Kyro si vous voulez un vote je vous laisse l'ouvrir car j'aurais bien du mal à trouver quelles propositions y mettre.
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:00

En fait, je trouve que les débats sont au point mort là.

Il me semble seulement pecevoir dans chaque discours, l'envie que la Lorraine ouvre ses frontieres, bien que la suite à donné soit encore pas claire.
Floche
Grand du Duché
Floche

Nom RR (IG) : Floche

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:11

Je crois que c'est trop tôt pour prendre une décision ... comme toi je ressens cette envie d'ouverture

mais nous devons absolument assoir une bonne défense avant .. et une meilleur confiance aussi pour les lorrains.

Laissons passer quelques jours voir une semaine avant de rouvrir le débat
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:47

Mouais.. ou sinon.. on peut aussi attendre la fin du mandat? Voire.. la fin de l'année! Ou.. pourquoi pas la fin de notre vie? Ah non.. pas possible.. la Lorraine se meurt plus vite que notre propre vie..

Hum.. plus sérieusement, les risques se présentent entre les deux tours souvent. Je pense sincèrement qu'actuellement il n'y a pas de danger imminent.
Floche
Grand du Duché
Floche

- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:13

En fait le groupe qui est en Champagne ne semble par s'intéresser à la Lorraine, quand aux membres de l'Hydres, il cherchent à prendre la mairie de Luxeuil chaque fin de semaine. La Lorraine ne semble pas être leur point d'intérêt en ce moment.

Nous devons les garder à l'Oeil quotidiennement pour ne pas prendre de risque.

Et mettre au point notre système un système de défense réactif dans la journée en ayant, pour chaque ville une liste de personnes à prévenir avant 9h30 en cas de nécessité. Et une personne qui le prévient si l'Hydre bouge. Alors, si nous avons cela on peut avancer.
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:53

Bon bon bon.. ces frontieres, c'est pour quand qu'on les ouvre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:05

Très bonne question Kyro.

kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:31

Si pas de réaction d'ici peu, je propose qu'on lance le vote.
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:30

Pour !
Floche
Grand du Duché
Floche

- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:15

Si vous voulez .. moi je suis d'accord et je lance le vote !
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte

Champs et Metier : A la retraite
- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:00

je suis en accord avec le lancement du vote
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:50

moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:33

Pour aussi
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte

Champs et Metier : A la retraite
- :

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:10

Vote clos le 11 mai pour l'ouverture des frontières à 11 voix pour et 1 abstention
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] niveau d'alerte et frontières. [RP] niveau d'alerte et frontières. - Page 2 Icon_minitime

[RP] niveau d'alerte et frontières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2