Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Divulgation de discussion à l'extérieur = HT ! Mar 12 Avr 2011 - 19:17 | |
| - Citation :
- La Croisade contre la République Réformée de Genève continue
A l'attention des Aristotéliciens Lorrains,
Nous,
MrGroar Von Valendras, Cardinal Connétable, assisté de Tibère de Plantagenet dict Rehael, Cardinal Connétable Suppléant,
Aymé Von Frayner-Embussy dict UterPendragon, vice-primat du Saint-Empire,
Amaël von Ried, évêque de Metz,
Au nom de l'Église Aristotélicienne et de l'ensemble des membres de la Congrégation des Saintes Armées,
Il y a bientôt trois mois les Saintes Armées, composées de tous les Ordres Militaires et Religieux ainsi que de la Garde Épiscopale francophone et italophone, aidées de tous leurs alliés croisés, notamment le Duché de Savoie avec la collaboration étroite de sieurs Valzan et White et la lance des Baroudeurs commandée par dame Tinounou, prenaient le pouvoir dans le Canton de Genève et boutaient ainsi la République Réformée de l'Avoyerie, sous le commandement militaire du Commandeur Hobb Siegfried Von Korwald.
Aujourd'hui, les Saintes Armées, toujours assistées d'alliés croisés notamment avec les armées du Périgord-Angoumois continuent leur combat contre les manifestations terrestres de l'influence du sans nom. Les troupes croisées ont toujours le moral, leur volonté et leur ténacité ne déclinent point, des provisions sont encore disponibles et des batailles sont gagnées chaque semaine. Par ailleurs, la Délégation Aristotélicienne en charge de la gestion du Canton de Genève commence enfin à mettre en place des plans économiques, malgré le contexte très difficile qu'on peut aisément imaginer dans une ville où les ennemis et les défenseurs de la foi se croisent à chaque coin de rue, où les commerçants du marché font trop souvent abstraction de l'amitié aristotélicienne au profit de leur propre bénéfice et où les chemins ne sont pas encore sécurisés.
Des renforts humains arrivent toujours, des ravitaillements vitaux ont lieu régulièrement, des roulements sont organisés pour que les croisés puissent se reposer, mais malgré cela l'Église Aristotélicienne souhaite aujourd'hui renouveler son appel auprès de l'Amitié Aristotélicienne constituée de tous les hommes et femmes aristotéliciens, créatures du Très Haut et valeureux défenseurs de la Vérité.
La propagande du sans nom fait rage et instille des idées pernicieuses dans des recoins inimaginables des esprits de certains humains, et trop nombreux sont ceux qui se rassemblent encore et toujours pour combattre les idéaux qu'Aristote nous a enseignés à tous. Il est nécessaire et vital que d'autres aristotéliciens que les savoyards, les périgourdins, la Reine du Royaume de France, les bourbonnais, les provençaux, le Languedoc, les italiens, les allemands et quelques autres que j'oublie malgré moi se réunissent sous la bannière de cette Croisade et viennent à Genève apporter une aide matérielle et humaine inestimable!
Le sacrifice que font chaque jour tous ceux qui participent actuellement à cette Croisade est incalculable malheureusement. Et nombreux sont ceux qui voudraient lutter contre le sans nom mais qui sont trop isolés pour savoir comment s'organiser. Vous qui avez des responsabilités, vous qui avez des écus, vous qui avez des denrées, vous qui avez des amis: vous avez le pouvoir de montrer votre amour envers le Très Haut! Rassemblez les volontaires, motivez les hésitants, montrez l'exemple, diffusez la bonne parole! Rendez honneur au Très Haut, glorifiez l'Amitié Aristotélicienne, choisissez l'Amour aux dépends de la haine!
La Lorraine est terre aristotélicienne depuis longtemps déjà, et bien que la duchesse de Lorraine ne veuille point soutenir la Croisade, nous appelons cependant à la croisade tout fidèle, quelle que soit sa condition. Les croisés se préparent à un siège sans précédent, et à chaque heure, le sang d'aristotéliciens dont Aristote guide le bras, coule à flots, sous les coups perfides de l'hérésie. Sans aide, la ville franche aristotélicienne de Genève tombera encore aux mains des réformés, dont l'hérésie contagieuse doit nécessairement être annihilée.
Le premier pas est très simple à faire: contactez n'importe quel membre de l'Eglise Aristotélicienne et demandez lui de faire part à la Congrégation des Saintes Armées de votre volonté de participer à cette entreprise en faveur du Très Haut, ou tout simplement contactez le Commandeur Hobb ou Son Eminence MrGroar, nous vous promettons qu'ensuite vous obtiendrez un accompagnement pour organiser votre aide, quelle qu'elle soit!
Puisse le Très Haut vous donner la force de nous rejoindre !
Fait à Genève le Lundi 11 Avril 1459, Par Monseigneur Amaël von Ried, Evêque de Metz Juste un rappel ... les lois Lorraines demandent de la part des Conseillers Ducaux de ne pas divulguer à l'extérieur ce qui se passe à l'intérieur du Conseil, même dans les partis. Ce sujet a été abordé ici uniquement et pas publié officiellement. Donc je suppose que les 4 élus ALM parlent de ce qui se passe ici dans leur parti.. Je ne veux pas savoir qui .. arrangez vous entre vous, mais que cela ne se représente plus ! |
|
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Divulgation de discussion à l'extérieur = HT ! Mar 12 Avr 2011 - 21:29 | |
| - Citation :
- Ce sujet a été abordé ici uniquement et pas publié officiellement. Donc je suppose que les 4 élus ALM parlent de ce qui se passe ici dans leur parti.. Je ne veux pas savoir qui .. arrangez vous entre vous, mais que cela ne se représente plus !
Quels sont ces sous entendus la ? Tout de suite les ALM ? Faut arrêter de déconner cinq minutes, nous connaissons les lois et les respectons, aller balayer devant votre porte avant celle des autres ! Et arrêter ces insinuations puériles si vous voulez que cela se passe bien. Vous n'avez aucune idée de qui à pu aller raconter cela, alors gardez vos insinuations pour vous ... Et ceux quel que soit la personne qui aurait pu dire sa ... Puérile et décevant ... De plus, ce texte n'est pas le vrai, puisque la partie sur la Lorraine semble avoir été rajouté ! |
|