Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:36

arf, entre le panneau d'accueil, l'IG et le groupe palais, il n'y a aucune cohérence ...

Je m'aligne sur l'iG, je mets le duc en chef et je vire le reste. C'est toujours ça que le JD du duc n'aura pas à faire vu qu'il est déjà bien pris ailleurs. Si le duc veut ajouter du monde , il fera comme il voudra.
Reste donc dans le groupe Thomas-sauveur, amélliane et elina


je mets à jour le panneau d'accueil dans la foulée


Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:39

Parfait pour moi

Et promis je n'ai pas encore trouvé d'autres groupes ^^ mais je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:28

Bonsoir,

Dite j'aimerais vous demander un petit truc – Comment ca encore ! Tss- donc ici

https://casteldenancy.forumpro.fr/t8996p880-bureau-vaudemont#374817

Il y avait le Dimanche 6 octobre un poste de Chrystel qui à été supprimer ! Franchement, j'aime pas cela moi joueur qu'on supprime des postes. Donc pourriez-vous retrouver le coupable ? Et il me semble qu'une règle du forum interdit de supprimer des postes non ?

Ensuite j'aimerais que suite à cela le groupe ''Conseil des Maires'' n'aille aucun pouvoir de modération, suppression si possible. Parce que là je suis un peu fâché contre celui ou celle qui à fait cela ... Et puis de toute façon ils n'ont pas besoin de cela.

Et sinon pour information LJD Vitoria AVEC mon accord un supprimer un poste de Thomas_Sauveur ( moi quoi) pour vérifier qu'elle pouvait bien le faire, donc c'est fait avec mon accord, ne la pas taper pas

Voilà... On pourrait me redire ? S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:35

il n'y a eu aucune suppression de post d'autrui au conseil des maires (je suis remonté jusqu'au 4) à part le test que vous mentionné. Stop à la parano.

Si le post a disparu sans trace, c'est qu'il a été supprimé par son auteur sinon ça serait dans le journal de bord (y compris une suppression par un admin) Une erreur, ça arrive. Par exemple se tromper de bouton et éditer au lieu de citer le post précédent pour le modifier ... (les boulettes, je les ai toutes faites donc ne me dites pas que c'est impossible ^^)

ou bien prévisualiser le message et quitter la session en croyant l'avoir posté (aussi un classique de ma part)

Sinon retirer aux maires la modération du conseil des maires, pourquoi pas. Effectivement ça ne leur est guère utile.  Je regarderai ça de plus près ce WE. Mais ça n'est pas d'une urgence vitale pour la poursuite du RP et il n'y a pas de modération abusive (j'insiste) donc c'est une priorité 2
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:52

Aucune paranoïa, enfin du moins pas de ma part. Je remonte simplement les informations que j'ai reçu tant mieux si personnes n'abuse c'est l'idéale avouons-le dans un jeu multijoueurs. Oui oui ce week-end pour changer les accès des Maires il y a aucun souci et aucune urgence de toute façon, même après c'est simplement que dans le fond ils n'ont pas besoin de supprimer, ou autre enfin je ne crois pas.

Merci et bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:37

oups !!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:00

Bonjour censeurs adorés !

Je pense être au bon endroit, mais si je me suis trompée, je suis archi-désolée !!!

Voilà ma demande : y a des posts de dossiers judiciaires dans le bureau du Procureur qui ont été classé et y en pour 3 pages. J'ai vu que je n'avais la possibilité de les archives un par un.
Pourriez-vous m'aider à faire le nettoyage ? Il faudrait les placer dans "Archives du Procureur".

Le problème de ce nettoyage est qu'il y a des posts toujours en cours qui sont pêle-mêle dans ce fouillis inimaginable...

Merci d'avance pour la réponse (positive ?)

LJD Elenna
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:32

J'avoue que je ne comprend pas bien car vous avez tous les droits sur le bureau du proc et ses archives donc y compris celui de déplacer les topics pour les ranger ailleurs.

Pourriez SVP donner le lien vers la page dont vous parlez ? Pour être certain qu'on parle bien de la même chose
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:36

edit : et si c'est bien du bureau du proc dont on parle, vous auriez avantage  à faire  l'archivage via le panneau de modération pour ne pas y passer des heures (en bas de page, cliquez sur " vous pouvez modérer ce forum"). Le traitement de masse a du bon parfois
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:23

Voilà, c'est exactement cela ! Je ne voyais comment faire un archivage de masse, mais je vais suivre vos conseils dès demain. Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:19

bonjour,je ne savais où mettre ma demande car c'est pour changer le message d'accueil en jaune en:

La défense ne semble pas poser de souci, les Forces Ducales de Lorraine veillent pour vous, dormez tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:20

OK, VU, je m'en occupe.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:18

Bijour, est il possible de créer un sous fofo pour la chambre des nobles? Je vous donne les infos en espérant être clair

Citation :
Groupes : Invités de la CDN
Chef du groupe : Cécilia
Type de groupe : invisible

Citation :
Catégorie : Chambre des nobles
Créa du sous fofo suivant : Salle de rencontre privée
Place : Au dessus de la salle de vote
Modération : Modo de la CDN
Accès : Voir - Lire - Écrire pour les groupes noblesse lorraine + Invités de la CDN

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:55

FAIT
(facile, y'avait qu'à suivre la recette ^^ )

{R}
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:57

Marchi :p
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:19

Z tite question
Pourquoi la poupée du LJD Thomas est toujours en rouge ??

Si RP parlant nous avons deux Duc tant mieux ca peut être marrant RP
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:19

la couleur rouge signale le groupe " duc"

C'est au chef de groupe de faire le ménage au sein de son (ses) groupe(s)


Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:34

merci Romu HRP ca ne me perturbe pas
Mais RP et dans la cohérence oui
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:56

envoie un MP au chef de groupe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 1:50

J'avais même pas vu ! Je vais quitter le groupe ! Heheh merci Ljd Scapin
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:17

S'est encore moi Romu ^^

Mon perso est Président adjoint de la CDN et voilà un moment que je vois plus la LJD présidente.

Il est pas possible d'avancer dans le RP avec les savoyards, est il possible de faire quelque chose ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:22

La jd de la présidente est de retour après s'être remise d'un accident. Ton perso a juste besoin d'ouvrir le topic puisque les nobles savoyards ont accès depuis un bon moment au sous fofo dédié à la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:49

Super heureux de te revoir j'espère que tu vas bien et que s'était pas trop grave
Voilà la salle est prête
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:08

Bonjour aux oranges adorés

J'avais fait une proposition à Romu concernant la partie Cours martiale tribunal militaire

J'ai réfléchi un peu bhen vi cela arrive ^^

Cette partie pourrait être intégrée dans l'aile justice du palais de justice (un sous forum pour pas mélanger tous les légumes dans le même panier.
La justice qu'elle soit civile ou militaire s'est la même chose. DE plus pas besoin de créer un groupe supplémentaire, il suffit d'intégrer juge mil et proc militaire dans un des groupes de la justice

Bien entendu les procès militaires s'est du RP pure et se jouera RP en un endroit visible de tous.

Par contre cette aille "militaire " permettait aux juges et proc militaires de se réunir et de travailler ensemble hors des FDL qui n'ont rien à voir dans cette partie.

De plus cela permettrait aussi au civil et aux militaires d'échanger leur connaissance et leur manière de travail.

On en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:26

pour
ça me va bien, je fais ça ce WE sauf si le trio judiciare du CD y voit un inconvénient.
c'est plus logique (et plus pratique) que de créer un nouveau groupe et sous-forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Herauderie : forum or not forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser