| demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Lun 22 Aoû 2011 - 6:01 | |
| @ JD constance ,
1) je n'ai pas dit qu'on ne changerait pas le nom du sous-forum hôtel, j'ai dit qu'on attendait d'y voir clair sur tout ce qu'il y a à faire et ce que veut le collectif des joueurs avant que je ne mette les mains dans le camboui, histoire de ne pas tricoter et détricoter 50 fois.
2) il n'y a pas besoin de me donner les noms à ajouter, il suffit que les joueurs qui le souhaitent demandent leur inscription en cliquant sur le bouton prévu pour ça. C'est aux joueurs concernés de faire la démarche, pas à vous. Les noms à retirer en revanche oui, ça me serait utile, du genre les morts , les déménagés (nom + motif)
Mais j'aimerai bien savoir à quoi va servir ce groupe, car je ne suis toujours pas convaincu de son utilité. |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Ven 16 Sep 2011 - 9:06 | |
| bonjour je suis le nouveau Heraut de lorraine pourrais je etre le modo du groupe "membres hérauderie lorraine" merci
bonjour. Changement chef de groupe fait pour la hérauderie . Je précise toutefois que tous les membres du groupe ont les droits de modération sur le sous-forum de la hérauderie {R}16/9 |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Dim 18 Déc 2011 - 0:19 | |
| Il a été convenu avec la joueuse de la duchesse que je ne faisais rien tant qu'elle ne me donnait le feu vert. j'attends donc la liste des conseillers et leur postes (Cf. echanges en bureau admin en annonce du CD)
edit : dans l'attente, voir avec l'actuel chef de groupe si besoin pour être intégré. Sinon, tout le groupe palais a la modération sur l'aile justice |
|
| |
Martin_Tamarre Lorrain actif
Date d'inscription : 23/01/2012 Nombre de messages : 394 Nom RR (IG) : Martin_Tamarre Localisation : Toul
- :
| |
| |
{Mimesis} Administrateur
Date d'inscription : 01/02/2012 Nombre de messages : 445 Nom RR (IG) : Le tien moins le tien. Localisation : Derrière l'écran, comme vous.
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
{Mimesis} Administrateur
Date d'inscription : 01/02/2012 Nombre de messages : 445 Nom RR (IG) : Le tien moins le tien. Localisation : Derrière l'écran, comme vous.
- :
| |
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| |
| |
{Mimesis} Administrateur
- :
| |
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Mar 3 Avr 2012 - 11:05 | |
| Serait-il possible de modifier le chef du groupe Chancelier. A présent c'est Piotr_Alexander et ce pour 3 mois normalement ou plus ^^ Je l'ai ajouté au groupe donc il a déjà accès à ce qui est nécessaire.
De plus il faudrait modifier sur le panneau d'accueil, peut être y ajouter la date : Piotr_Alexander (3 avril 1460). Ainsi l'information ne se perd pas et on sait tout de suite où on en est.
Par avance merci. |
|
| |
{Mimesis} Administrateur
- :
| |
| |
Cecilia Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/06/2010 Nombre de messages : 1703 Nom RR (IG) : Cecilia Localisation : Agrippée son blond n'époux
- :
| |
| |
{Mimesis} Administrateur
- :
| |
| |
Date d'inscription : 09/06/2010 Nombre de messages : 1703 Nom RR (IG) : Cecilia Localisation : Agrippée son blond n'époux
- :
| |
| |
Elfry Lorrain/e
Date d'inscription : 28/02/2012 Nombre de messages : 116 Nom RR (IG) : Elfry de la Fiole Ebréchée Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Mar 12 Juin 2012 - 22:38 | |
| Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les droits de modération du groupe du Conseil Culturel Lorrain (CCL) puisqu'Elfry vient d'en être nommée présidente ?
Merci beaucoup !
c'est fait! {Raton Laveur}
[Edit] Merci beaucoup !!!!!
Dernière édition par Elfry le Mer 13 Juin 2012 - 23:16, édité 2 fois |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
Anasthasia. commère
Date d'inscription : 30/05/2012 Nombre de messages : 86 Nom RR (IG) : Anasthasia. Localisation : Lorraine
- :
| |
| |
{Mimesis} Administrateur
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Anasthasia. commère
Date d'inscription : 30/05/2012 Nombre de messages : 86 Nom RR (IG) : Anasthasia. Localisation : Lorraine
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération | |
|