Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:19

Re,

Le problème est que j'ai besoin de voir des informations avant 18h. Et le modérateur du groupe n'est autre que le prévôt donc faut changer la personne directement.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:24

Bonjour
Puis-je avoir la modération des groupes dirigé par le Duc ?
Sinon la constitution du CD a été faite, Charles est effectivement Prévôt

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:58

Vu que le joueur de l'ancien prévot ne vous a pas mis dans le groupe prévot, OK. je vais faire . on va éviter les blocages
idem duc , je fais les modifs.

LJD ersinn, pouvez vous nous donner l'entière composition du CD SVP ? sinon tout le monde va défiler les uns après les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:12

Que voilà :

Citation :
Ersinn (Comte)
ALM

Clootaire (Commissaire au commerce)
ALM

Fidelis.di.leostilla (Commissaire aux mines)
ALM

Caoimhim (Juge)
ALM

Noa (Capitaine)
ALM

Constance_de_cleves (Bailli)
LED

Charles_de_Raveline (Prévôt des maréchaux)
LED

Poxy
LED

Eudes_von_strass (Porte Parole)
LED

Reinhart_manausen (Procureur)
AFPL

Melodie871
AFPL

Baylina (Connétable)
LED
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:34

hop, il ne restait que le groupe palais à faire, le juge est nommé chef de groupe
panneau d'accueil fait également.

Et vous avez une chance pas possible : j'ai même pensé à mettre les rangs à niveau. c'est carrément un traitement de luxe ^^

Quelqu'un peut vérifier que je n'ai pas fait de boulette SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:25

J'en ai repéré une ! ^^

Edit : En fait non.. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:18

Le bonjour. Excusez moi de vous déranger mais je me demandais pourquoi il n'est pas possible d'éditer son post :
https://casteldenancy.forumpro.fr/t16319-le-porte-parole-face-a-ses-compatriotes#331083

Serait-il possible d'avoir cette possibilité ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:04

fait pour la salle d'audience des institutions. j'ai ajouté les droits d'édition et suppression de ses propres posts pour tous les membres du forum
Pas compris pourquoi le modérateur (le groupe PP) ne pouvait pas faire mais y'a des fois, je ne cherche même plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 758
Nom RR (IG) : Eudes_von_strass
Localisation : Duché de Lorraine

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:42

Je vous en remercie encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:26

Est-ce que le modo du groupe "lorrain" peut accepter ma demande d'adhésion s'il vous plait

Sauf si ce groupe ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:35

provisoirement c'est un admin le chef de groupe
sauf que les demandes arrivent dans des boites mail pas toujours relevées et non par MP
vaut carrément mieux faire les demandes en zone HRP (un autre admin peut toujours dépanner )

je m'en occupe de suite


edit : 3 4 fautes sur 1/2 ligne ^^


Dernière édition par {romulus} le Mer 9 Jan 2013 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:21

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Charlemagne_VF
Lorrain actif
Charlemagne_VF

Date d'inscription : 09/07/2011
Nombre de messages : 291
Nom RR (IG) : Charlemagne_VF
Localisation : Bolchen

Champs et Metier : Occupé à la rédaction Du Français Impérial (sic) pour les Nuls.
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:58

Bonjour !
Mon guignol vient d'être élu président de la Chambre des Nobles, pourrais-je avoir la modération du groupe "Nobles" siouplé ? Merci bieng !
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:23

C'est fait ! Avec un MP en prime.
Revenir en haut Aller en bas
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:01

Zution a repris la mairie de vaudemont. http://www.degloriaregni.com/KAP/index.php?id_depeche=34229
J'aimerais être modérateur du conseil municipal de Vaudemont etc
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:17

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:19

Bonjour!!

Ma poupée vient élue Maire d'Epinal, pourrais-je être modérateur du CM d’Épinal et avoir accès au conseil des Maires?
Je vous remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:42

C'est fait pour la modération.
Pour les groupes où il y a déjà un chef de groupe, c'est celui-ci qui gère les accès.
Il faudrait donc s'adresser à jd Clootaire.
Mais du moment que j'y suis, je vous y ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:43

Merci beaucoup c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:12

Bonjour, Je ne suis peut-être pas à la bonne place. Mais Thomas est le Tribun d'Epinal serait-il possible d'avoir accès à la salle des Tribuns situé dans la cour basse Sud ? S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:42

Bonjour,

Il faut demander au chef de groupe, c'est à dire au joueur du duc.

(les admins nomment les chefs de groupe et les chefs de groupe gèrent les accès de leur groupe. Nous n'intervenons qu'en cas de difficulté par ex. si le chef de groupe est empêché).

bon jeu
{R}
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:04

Bonjour,

Est-ce que je peux être chef du groupe Conseil municipal de Toul car ma marionnette est maire depuis plus de 2 semaines? Je m'en rends compte que là... car elle était déjà membre et que là je voulais mettre à jour^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:55

Je viens d'aller voir et vous y êtes déjà.
C'est sûrement un admin qui est passé avant moi. Vous pouvez vérifier si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz.von.Frayner
Lorrain actif
Lorenz.von.Frayner

Date d'inscription : 26/10/2012
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner
Localisation : Bouh loin très loin

Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles !
Poste(s) au Castel : Ancien fénéant

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:15

Bonjour,

Mon lolo a été nommé Juge au Conseil Ducal.
Serait il possible d'avoir mes accès au bureau du juge entre autre et autre lieu adéquate à ce poste.
Au passage, un petit changement s'impose aussi sur le tableau d'entrée je remplace Charles.

Cordialement et bonne journée !
Jd Lorenz

(J'espère que c'est le bon endroit... )
Revenir en haut Aller en bas
{Mimesis}
Administrateur
{Mimesis}

Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 445
Nom RR (IG) : Le tien moins le tien.
Localisation : Derrière l'écran, comme vous.

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:23

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser