Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:41

mis en post it   le 27/4/11 {R}

Bonjour,

Serait-il possible que ce soit le juge, et non le prévôt, qui ait les droits de modération dans le bureau du juge, ce serait quand même plus logique ^^, et par extension d'avoir ces droits dans toute la partie du tribunal également s'il vous plaît .
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:52

oui, tout à fait

Mais j'attends toujours qu'on me communique qui fait quoi au CD pour que je fasse les affectations définitives de chacun.


{romulus} le 2/2/11 a écrit:
Transfert des droits du joueur du Duc fait à la demande de JD ludwig en faveur de JD Sébastien. A lui de gérer les accès au CD (notamment).

Merci de m'envoyer un MP quand la composition définitive du CD (nom IG + poste) sera fixée

Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:31

D'accord très bien, c'est parfait, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:18

On ne vous a rien transmis, je présume, car je n'ai toujours pas les droits de modération dans le bureau du juge dans la partie du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:25

C'est encore moi ^^. J'ai bien les droits de modération, et je vous en remercie encore une fois, cependant, je ne peux ni faire d'annonce et de post-it, ni modifier le titre d'un sujet. Pourriez-vous remédier à cela s'il vous plaît ? D'avance merci ;).
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:19

Ne sachant pas si les Admins sont au courant, je met ici les résultats des ducales, afin de donner les accès aux gens concerné

Merci

Citation :
01-04-2011 Elections au conseil du Duché de Lorraine : S.E.L en tête, mais sans majorité


PARIS (AAP) - La liste Service-équité-lorraine est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Duché de Lorraine, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc constituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "Service-équité-lorraine " (S.E.L) : 38.8%
2. "Amoureux de Lorraine et de Mirabelle !" (ALM) : 34%
3. "Ensemble pour Créer une Lorraine Active et Tolérante" (ÉCLAT) : 27.2%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Floche (S.E.L)
2 : Marjolainne (S.E.L)
3 : Bambou57 (S.E.L)
4 : Henri.de.Rosslyn (S.E.L)
5 : Niconoss (ALM)
6 : Kyroper (ALM)
7 : Jade.de.sparte (ALM)
8 : Ankis (ALM)
9 : Majoie (ÉCLAT)
10 : Feeetelfe (ÉCLAT)
11 : Constance_de_Cleves (ÉCLAT)
12 : Isis25 (S.E.L)

Les membres du conseil reconnaîtront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages à son souverain, et nommer aux principales charges du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:02



Merci Niconoss

Pour les administrateurs du Castel, il y a déjà une journée de passée et les élus n'ont toujours pas accès au conseil Ducal

Pourriez-vous remédier à ceci je vous prie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:16

Ce n'est pas obligatoirement aux administrateurs du site de faire cela, en l'occurrence, ce serait plutôt à ljd Elisette, qui est modératrice du groupe "Conseil Ducal".
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:45

Merci Jd Amael pour la réponse.

J'en profite pour rappeler que les demandes aux admins se font par MP directement.


Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:21

oui, + 1 avec JD amael

un bémol pour ce que dit sangsue, vous pouvez aussi faire des demande d'accès par post ici, pas de souci.
Juste evitez d'ouvrir un topic à chaque fois

je vais faire un peu de ré-organisation dans cette section, avec un topic exprès pour ça + annonce de la procédure d'attribution des accès. on y verra plus clair. je fais ça ce WE


pour le reste, quand le duc sera choisi et les postes attribué, nous ferons le nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:21

Bon ben,

je vous ai envoyé un MP {romulus}.

Je n'ai toujours pas accès au CD.

réglé {R}
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:40



Bonjour

Serait-il possible de donner l'accès du bureau du juge au juge ?

C'est plus facile pour travailler ..


Heuu c'est vrai qu'on vous demande beaucoup de travail là .. mais quand tout sera mis en place votre vie redeviendra bien plus calme ..

Vous verrez on sera des anges ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:20

Bonjour, allez j'met mon grain de sel moi aussi.


Dites voir... C'est possible de faire en sorte que je puisse envoyer un message à un groupe comme les membres de l'Assemblée Ducale siouplait? Parce que je peux ajouter tous les noms à la main, mais ca serait plus facile si je pouvais envoyer un MP directement à tout le groupe.

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:26

Ou un groupe d'utilisateurs => déjà possible l'envois de mp pour les groupes puisque j'ai l'option pour le faire avec ceux qui sont membres du groupe "noblesse"
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:30

Oui, j'ai vu qu'il y a certains groupes déjà, mais pas tous... C'est un peu compliqué... J'm'exprime de travers en plus ahahah. Je résume. Mon soucis, c'est que si je veux envoyer un MP à tous les membres de l'AD ou du CD, je dois entrer tous les noms à la main, parce qu'il n'existe pas le groupe "AD" ou "CD" dans la liste des groupes pour envoyer des MP. Hum c'est plus compréhensible comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:35

C'est compréhensible, mais les administrateurs du forum ne vont pas se charger eux-mêmes d'envoyer des lettres rp pour faciliter le travail de votre personnage ljd Cathaschtroumpf. Et le seul moyen serait que vous soyez modératrice du groupe pour pouvoir faire un envoi groupé, hors, vous ne pouvez êtes modératrice du groupe "Conseil ducal", donc il faut le faire manuellement.

Bon jeu.

{T}
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:12

Je comprend mieux alors. Mais je suis modératrice du groupe Assemblée Ducale et je ne peux pas envoyer de message à tout le groupe. Enfin bref, si c'est pas possible tant pis. Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:17

Le groupe est pis être placé en invisible ce qui empêcherait l'envoi de mp à ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:18

J'vous montre, ca sera peut-être plus simple.


demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération 110404062158657551
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:57

@ JD catatstroupf : la possibilité d'envois de MP en nombre au groupe AD n'était pas ouverte. Maintenant c'est chose faite. Me redire si ça coince toujours.

@ Floche :
Citation :
Serait-il possible de donner l'accès du bureau du juge au juge ? C'est plus facile pour travailler ..
oui, suffit de demander au chef de groupe et/ou me dire qui nommer chef du groupe " membres du palais" : le JD du juge ou le JD du proc ? Peux pas deviner moi.
j'ai mis le JD du juge dans le groupe " membre du palais" en attendant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:21

c'est parfait, exactement qu'est-ce que je voulais héhé. Merci m'sieur ou m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:05

changement de chefs de groupe " membre du palais" et "conseil municipal de vaudemont" faits
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:44

Est-ce que je pourrais être le chef du groupe Charpentiers/Maçons ? Ou alors mettre un nouvel admin pour remplacer Annie?
Mon perso est élu pour 4 mois Doyens des Nouvelles Techniques donc c'est logique que je m'occupe de ce groupe qu'Annie avait créé à ma demande. Je pense que changer le chef au max une fois tous les 4 mois vous demande moins de travail que de mettre à jour à chaque fois qu'un nouveau demande à rentrer dans le groupe ou a en sortir.

Merci à vous.

Ah oui par la même occasion si le nom pouvait devenir : Charpentiers/Maçons/Tisserands ce serait bien. Si nom trop long peut-être en faire 3. J'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:41

compte tenu de la discussion en cours, et en attendant d'y voir plus clair dans l'utilité de ce groupe, j'ai

- changé le nom : désormais c'est " maçons menuisiers tisserands"
- rendu le groupe visible et ouvert (pas compris pourquoi il était invisible. Si on ne voit pas qu'il existe, on ne risque pas de s'y inscrire ...)
- ajouté dans ce groupe les 3 JD qui étaient dans le groupe "tisserands"
- supprimé le groupe tisserands
- et pour finir me suis nommé chef de groupe à la place d'Annie. (je préfère compte tenu des discussions actuelles)

Droits d'accès uniquement sur le sous forum " hôtels particuliers" (en lecture /ecriture = sans changement)





Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:08

Très bien sauf que l'échoppe c'est "de charpentier" donc ce n'est pas manuisier mais charpentier. Est-ce qu'il y a une raison à cela?

Je n'ai pas sorti mon dico mais il me semble qu'un menuisier fait des meubles alors qu'un charpentier fait des charpentes...

Oui je comprends les raisons.

Dommage qu'on ne change pas le nom de la section "Hotels particuliers" part contre.

Dès que j'ai un peu de temps je mets à jour les listes et je vous envoyerai lesn oms à ajouter après des échanges par MP en RP avec les perso concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser