Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] Mélangiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

[HRP] Mélangiste Empty
MessageSujet: [HRP] Mélangiste [HRP] Mélangiste Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:20

Voilà ce que vient de recevoir mon personnage.

Citation :
Monseigneur, Monsieur le juge du duché de Lorraine,
Je vous prie de bien vouloir accéder a ma ultime requête.
Moi Hannibal96, humble serviteur en ce duché de Lorraine, résident a Vaudemont, actuellement accusé pour sorcellerie avec Engel ma cousine qui l'est également IRL. Notre erreur, Monsieur le juge est d'avoir non compris certaines règles qui régissent en ce lieu. Erreur que je ne ferai plus, ni ma cousine d'ailleurs. Cette dernière attend son bapteme par l'abesse Shillia pour définitivement quitter la Lorraine, et, ce, pour toujours.
Merci Monseigneur,
Votre dévoué Hannibal96

Amaël ne répondra pas vu le mélange rp/hrp que le joueur fait entre son perso, lui-même et son histoire avec sa cousine. De toute façon, rp, Amaël n'ira certainement pas contre l'avis de son confrère Zippo, et hrp, moi, j'estime que les admins ne mettent pas les persos en procès pour sorcellerie lorsque ce n'est pas justifié, donc ils subiront les conséquences de leurs actes, je ne suis pas là pour aller à l'encontre des décisions d'admins et m'emmancher dans une affaire comme celle-là.

C'était simplement pour vous tenir informer ;).
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[HRP] Mélangiste Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[HRP] Mélangiste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mélangiste [HRP] Mélangiste Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:33

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[HRP] Mélangiste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mélangiste [HRP] Mélangiste Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:22

Oui vous avez raison, je suis d'accord avec vous. Et merci pour l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[HRP] Mélangiste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mélangiste [HRP] Mélangiste Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:53

ça me rappel ce délire :


Citation :

Citation :
Expéditeur : A12c4
Date d'envoi : 2010-07-12 15:42:12
Bonjour, dame zhara. Je suis a12c4, lausannois qui désire peut etre emmenager ici. Je suis venu ici pour rejoindre mon fileuil,Vonkessel, qui réside ici, a épinal. Néanmoins, je ne sais pas si il conte continuer a jouer et je ne tiens pas a perdre mes champs dans un déménagement pour rien.
Je vous demande donc si i est possible que vous m'accordiez un permis de séjour, d'une semaine si possible, au terme de laquelle j'emmenagerai ou partirai, afin que je puisse savoir si il désire continuer a jouer.

Je vous remercie d'avance, A12c4

Citation :
Infraction : Sorcellerie alias Schizophrénie qui pourrait aussi finir par TOP (trouble à l'Ordre public)
Accusés :Vonkessel et A12c4
Témoin : dame Liz de Wisscoq, ainsi que Moi même.
Les faits :

Dans la journée du 11 juillet 1458 la mairesse d'Epinal a reçu une missive :
Citation:

Expéditeur : Vonkessel
Date d'envoi : 2010-07-11 15:02:01
Bonsoir, Liz de wisscoq.

je suis A12c4, lausannois venu ici dans l'espoir de rejoindre son fileuil, Vonkessel.
Je suis donc arivé a Epinal ce matin, et pour ne pas me faire arreter pour vagabondage, je vous demanderaiws si il était possible de m'accorder une sorte de poermis de séjour jusqu'a la fin de la semaine prochaine, sois le dimanche 14 juillet, date a laquelle je démenagerai de amniere définitive ou retournerai en ma demeure lausannoise. Je me permet de vous demander cette faveur car je ne souhaite point perdre mon champs en emmenagant ici tandis que je ne sais pas si Vonkessel continura le jeu.
Il me serait impensable d'avoir tout perdu pour rien !

Je vous remercie d'avance, A12c4




Après lecture, elle m'a transmis celle-ci, j'ai diagnostiqué en tant que prévôt et victime de la maladie paranoïa, que l'expéditeur de la lettre , s'était volontairement trompé lors de sa signature, il se confond entre parrain, filleul, il a des soucis sûrement de personnalité.
Le souci est que nos frontières sont fermés, un décret d'expulsion a été affiché un peu partout, l'accusé A12c4 peut se targuer de dire qu'il n'est pas au courant, mais nul n'est censé connaître nos lois.


le 12 juillet nous avons reçu une autre missive encore plus louche que l'autre:
Citation:

Expéditeur : Vonkessel
Date d'envoi : 2010-07-12 15:23:54
Vous me voyez désolé de cette confusion (Vonkessel est en vacance IRl et je m'occupe de son compte), le message est parti avec le mauvais personnage (deux onglets ouverts en meme temps c'est risqué).
Je vais de ce pas m'adresser au prévot, merci de votre aide.



A12c4 (via le compte de VK)


Je veux bien être un prévôt , qu'on insulte de poivrote à tire larigot, mais bon je suis de confession aristotélicienne, les actes de sorcelleries mais aussi la folie , sont des actes dangereux pour notre duché, en plus des clandestins , si on doit chasser aussi les sorciers on est mal barré, la maréchaussée a d'autres chats à fouetter !




Citation:
Madame la juge, vous avez à juger une personne Vonkessel dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de A12c4

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, madame la juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

[bah la Procureur mais certainement pas la prévôt qui signera ]


mp envoyé explicatif envoyé le 12 juillet 2010;

[hrp le multicompte et setting de compte est interdit,
mais la prévôt s'en contre fiche, pour elle c'est un cas de folie , sorcellerie , demande à ce qu'il quitte le territoire sans encombre, l'exemplaire de mise en accusation a été envoyé.


]


j'avais écrit au jd une lettre explicative tout de même, beaucoup ont du mal à cerner "rp ou hrp", mais il est clair lorsque les admin lancent ce style de procédure c'est que c'est incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

[HRP] Mélangiste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mélangiste [HRP] Mélangiste Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:33

Le sujet peut être verrouillé et mis aux archives du Conseil ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP] Mélangiste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mélangiste [HRP] Mélangiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] Mélangiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Sebastien de Belrupt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser