Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À faire d'ici la fin du mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

À faire d'ici la fin du mandat Empty
MessageSujet: À faire d'ici la fin du mandat À faire d'ici la fin du mandat Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:21

Puisqu'il y aura Régence d'ici la fin du mandat, soit 12 jours, il serait peut-être bon de faire une liste de choses à compléter d'ici là et nous pourrons les classer par ordre de priorités, j'en propose 3 types.

Cette pièce servira donc à tous les conseillers pour y indiquer ce qui, selon eux, devrait être complété. Je débute avec un exemple, je vais regarder les différents sujets pour venir compléter. Je vous invite à faire de même de votre côté.



Citation :
Prioritaire :
- Suivi sur les rumeurs de gisement, route et port (suivi auprès des admins)
- Faire le nécessaire au lancement du recrutement de la maréchaussée
-

Important :
- Communiqué à la population des changements au CD suite aux démissions
- Recrutement pour la maréchaussée à Nancy
-

Utile :
- Poursuivre la réforme de la législation Lorraine
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

À faire d'ici la fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: À faire d'ici la fin du mandat À faire d'ici la fin du mandat Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:07

Je précise qu'il serait apprécié que chaque conseiller parle en priorité de son domaine !
Enfin, histoire d'éviter de voir un juriste couper l'herbe sous le pied d'un économiste qui connait mieux son sujet, pour que ça ne devienne pas un grand foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
À faire d'ici la fin du mandat Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


À faire d'ici la fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: À faire d'ici la fin du mandat À faire d'ici la fin du mandat Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:01

Ben... moi je suis toujours bloqué par ce conseil merdique. Vous m'excuserez du terme, mais quand je vois que je ne peux pas lancer le recrutement, qui est pourtant pet parce que les conseillers ne passent même pas ici et ne veulent même pas prendre la peine de voter... Franchement ca me désole.
Bien entendu... ce n'est pas le cas de tout le monde, heureusement.. mais quand même...
Les élections vont arrivées, les partis vont envoyer leur lettre.. je pense que le recrutement sera reporté au mandat prochain, alors qu'il aurait pu etre entamé il y a 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

À faire d'ici la fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: À faire d'ici la fin du mandat À faire d'ici la fin du mandat Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:35

Elisette ayant envoyé un rappel pour les votes ceux-ci seront clos ce soir, non ? Pourras-tu avancer après ? Qu'est-ce qu'on peut concrètement ajouter sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

À faire d'ici la fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: À faire d'ici la fin du mandat À faire d'ici la fin du mandat Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:36

Dans mon domaine c'est simple, poursuivre la réforme de la législation lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

À faire d'ici la fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: À faire d'ici la fin du mandat À faire d'ici la fin du mandat Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:56

Citation :
Prioritaire :
- Suivi sur les rumeurs de gisement, route et port (suivi auprès des admins)
- Faire le nécessaire au lancement du recrutement de la maréchaussée
-

Important :
- Communiqué à la population des changements au CD suite aux démissions
-
-

Utile :
- Poursuivre la réforme de la législation Lorraine
-
-
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
À faire d'ici la fin du mandat Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


À faire d'ici la fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: À faire d'ici la fin du mandat À faire d'ici la fin du mandat Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:13

Je lancerai une vague de recrutement sur Nancy. Je ne veux pas faire plus pour ne pas que les effectifs doublent d'un coup et que les anciens se retrouvent surcharger pour expliquer, ou que l'école de retrouve blindée au cas ou il y ait beaucoup de demandes de formation.
Donc Nancy en priorité. Cependant, apres, ce sera les élections, et vers J-7, meme pas la peine d'y penser avec les courriers qui viendront des partis politiques ^^

Donc concretement, pour la fin de mandat, tu peux ajouter:

Recrutement maréchaux sur Nancy.

Si je suis élu et que j'ai la chance d'etre à nouveau prévot, je m'occuperai des autres villes dans le prochain mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

À faire d'ici la fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: À faire d'ici la fin du mandat À faire d'ici la fin du mandat Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:32

D'accord.

[Jade je me permets d'éditer ton post pour ajouter ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

À faire d'ici la fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: À faire d'ici la fin du mandat À faire d'ici la fin du mandat Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:23

Si tu pouvais demander en même temps quand tu écris à Jdw, une spécialité lorraine que nous n'avons pas
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

À faire d'ici la fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: À faire d'ici la fin du mandat À faire d'ici la fin du mandat Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:26

Bon, ça a été plus ou moins fait, et on est à la fin du mandat, donc on peut clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À faire d'ici la fin du mandat Empty
MessageSujet: Re: À faire d'ici la fin du mandat À faire d'ici la fin du mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À faire d'ici la fin du mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A FAIRE
» POUR FAIRE UN BON RP
» Bureau du Lieutenant Anios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Sebastien de Belrupt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser