Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Hrp] Arrêt des RRs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

[Hrp] Arrêt des RRs Empty
MessageSujet: [Hrp] Arrêt des RRs [Hrp] Arrêt des RRs Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:44

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, je ne dispose vraiment plus du même temps qu'avant pour jouer aux RRs.
J'ai pensé au début que c'était provisoire, mais après plusieurs semaines, je dois bien constater que c'est beaucoup plus durable que cela et en grande partie au changement d'étape dans mes études, et qui dit changement d'étape dit changement de vie^^.

Je voulais vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à joueur avec la plupart d'entre vous, que vous soyez joueurs d'opposants à mon perso ou d'amis à lui.

Il m'est régulièrement arrivé d'avoir des conversations très intéressantes avec nombre d'entre vous, et parfois même des liens se sont créé au dela des RRs, c'est une des spécificité de ce jeu : on rencontre des gens d'un peu partout et c'est très enrichissant.

Les RRs c'est un jeu qui aura accompagné une partie de mon adolescence. j'ai commencé lorsque j'avais 14 ans et j'arrête aujourd'hui alors que je viens tout juste d'en avoir 19. Ca m'aura beaucoup formé, surtout sur les relations humaines, et aussi sur la gestion de situation difficile, la faculté d'analyser correctement une situation et de tenter de prendre du recul etc.

Je posterai en gargote ce soir aussi.

Vu les circonstances, je resterai à votre disposition pour les manipulations IG si vous choisissez de ne pas fair de révolte avant la fin du mandat. Le cas échéant je maintiendrais mon personnage en vie jusqu'à la fin du mandat.
Il suffit que l'un d'entre vous vienne me trouver (ou me laisse un message différé) sur msn. Et je ferai bien entendu transister les infos de JDW.

Ce fut une décision très difficile à prendre parce que j'ai vraiment adorer ce jeu. C'est seulement hier soir que la décision est tombée, après de longues tergiversations. Si un jour le temps me le permet et que l'envie s'en ressent, je recommencerai avec plaisir.

Merci à tous pour tous ces moments de jeu
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Hrp] Arrêt des RRs Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Hrp] Arrêt des RRs Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Arrêt des RRs [Hrp] Arrêt des RRs Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:02

Priorité à ta vie réelle avant tout! Si tu n'as plus de temps, tu prends donc la bonne décision!

Bon vent à toi, et je te souhaite de réussir dans tes études!
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Hrp] Arrêt des RRs Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Arrêt des RRs [Hrp] Arrêt des RRs Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:05

Bonne continuation à toi, la vie passe avant tout je te souhaite pleins de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

[Hrp] Arrêt des RRs Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Arrêt des RRs [Hrp] Arrêt des RRs Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:28

C'est tout à fait compréhensible, ayant moi-même arrêté le jeu pour mes études auparavant avant de retrouver du temps pour y rejouer je comprends tout à fait. Ce fut un plaisir de jouer avec toi, et j'espère à une prochaine fois ;).

Bonne continuation et bon courage pour tes études ;).

Pour la solution, refaire une révolte pour quinze jours, je ne pense pas que ce soit vraiment utile. Mais par contre, le plus simple, serait de nommer un régent rp pour la fin du mandat, afin qu'il puisse entériner des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

[Hrp] Arrêt des RRs Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Arrêt des RRs [Hrp] Arrêt des RRs Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:13

Muarf ça me fait toujours un pincement au cœur de voir arrêter des joueurs dont les persos côtoyaient Elisette !
Mais bien entendu, je comprends, et ta décision ne peut être que la bonne.

Ca a été un plaisir de jouer avec toi, tout comme d'avoir des discussions et des petits débats relatifs ou pas au jeu, héhé !

Et bien sûr, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Hrp] Arrêt des RRs Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Arrêt des RRs [Hrp] Arrêt des RRs Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:28

ça me fait toujours le même effet chaque fois qu'un joueur annonce son retrait, la décision a dû être difficile à prendre, surtout après tout ce temps. Les priorités changent dans la vie, et celle-ci prime sur le reste. Je souhaite bonne chance au joueur, qui sait si un jour on ne le reverra pas sous un autre perso !

Pour ce qui est de la suite qui concerne les persos du CD, je vais ouvrir un topic qui sera exclusivement rp pour ne pas mélanger. Je suppose qu'on peut dire que le Duc est souffrant que ses jours sont comptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Hrp] Arrêt des RRs Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Arrêt des RRs [Hrp] Arrêt des RRs Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:00

Bonne chance Ljd Sébastien le peu de temps que j'ai pu passer à discuter avec toi qu'on soit d'accord ou pas était secondaire tu étais interessant et j'appréciait ces dernières visiblement tu es quelqu'un de bien.J'espère te recroiser un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

[Hrp] Arrêt des RRs Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Arrêt des RRs [Hrp] Arrêt des RRs Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:14

Bonne continuation à toi,
je regretterai Sebastienpirlet avec qui j'ai commencé ma vie politique à Toul
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Hrp] Arrêt des RRs Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Arrêt des RRs [Hrp] Arrêt des RRs Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:25

archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hrp] Arrêt des RRs Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Arrêt des RRs [Hrp] Arrêt des RRs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hrp] Arrêt des RRs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Sebastien de Belrupt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser