La charte n'est pas ancienne mais je n'ai pas connaissance du fait que quelqu'un occupe cette fonction actuellement, est-ce une fonction toujours existante ou non ?
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.SparteLocalisation : Dans un de mes châteaux
Bambou pourrait confirmer. Je ne connais pas entièrement son travail mais les 4 premiers articles sont corrects de ce que je sais. Présentement le poste est occupé par Constance de Clèves.
Amaël figure reconnue
Date d'inscription : 12/06/2010 Nombre de messages : 951 Nom RR (IG) : AmaelLocalisation : Lorraine
cette charte ça ne fait pas longtemps qu'elle a été établie, la fonction existe toujours effectivement, pas besoin de la réviser à moins que vous le souhaitez Msg.
Amaël figure reconnue
Date d'inscription : 12/06/2010 Nombre de messages : 951 Nom RR (IG) : AmaelLocalisation : Lorraine
Non, non, je pensais en fait que la fonction n'était plus occupée et utilisée c'est pour cela que je proposais la suppression, mais si cela est toujours en vigueur très bien, on laisse en l'état.
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.SparteLocalisation : Dans un de mes châteaux