Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et notre défense?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Et notre défense? - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Et notre défense? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et notre défense? Et notre défense? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:16

Bon.. je vais faire l'intermédiaire entre le conseil et l'EM pour ce projet. C'est pas mon domaine, mais faut que ca avance.

Chaque conseiller qui s'est exprimé m'autorise t il à sortir l'intégralité des paroles à l'EM? Ou vous préféreriez que je me tape un résumé à faire à chaque fois? Je peux le faire, ca me pose pas plus de soucis que cela. Bien entendu, je parle évidemment de tout ce qui a rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Et notre défense? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et notre défense? Et notre défense? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:02

Merci de faire le lien. De toute façon, en l'état, il n'y a rien à rapporter, si ce n'est que nous souhaitons que soit mis en place quelque chose pour protéger les terres du nord de la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Et notre défense? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et notre défense? Et notre défense? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:13

En effet que le CD réclame un plan afin que les économistes près de leurs sous sachent si on peut se le permettre aussi !!!! Pour ma part, vous pouvez me citer, je vous y autorise.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Et notre défense? - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Et notre défense? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et notre défense? Et notre défense? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:15

Zahra, j'ai votre autorisation pour sortir vos paroles? En attendant, je vais déjà commencé à lancé le sujet.. faut que ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Et notre défense? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et notre défense? Et notre défense? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:09

Je ne sais si la Baronne vous apportera une réponse, étant donné qu'elle quitte le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Et notre défense? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et notre défense? Et notre défense? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:47

monseigneur, je donnerais encore des réponses, tant que je le pourrais.

Kyro' pas de malaise tu peux sortir toutes mes paroles, rien n'est secret pour ma part.

Je ne suis pas encore hors Lorraine et donc à même de communiquer avec vous, en directe sur place que je précise, après j'aurais le choix ou pas de vous envoyer mes suggestions, critiques et remarques par missives.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Et notre défense? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et notre défense? Et notre défense? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:11

Le sujet peut être clos, le sujet de la défense étant abordé au cours d'une nouvelle discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et notre défense? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et notre défense? Et notre défense? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et notre défense?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Notre codex
» un petit mot de notre empereur
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Sebastien de Belrupt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser