| Planning de la Maréchaussée de Vaudemont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégovski Crieur
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 696 Nom RR (IG) : Grégovski Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Mouton Tisserand - :
| Sujet: Re: Planning de la Maréchaussée de Vaudemont Ven 5 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Bonjour, bienvenu a la marechaussée de Vaudemont, je vous informe que la personne actuelle (theuvrik le grand) est en defense jusqu'au 14 aout inclu. Pour la suite vous aurez un planing detaillé. Bonne journée a vous. |
|
| |
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| |
| |
Toutpm Lorrain actif
Date d'inscription : 27/04/2011 Nombre de messages : 373 Nom RR (IG) : Toutpm Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Charpentier - :
| Sujet: Re: Planning de la Maréchaussée de Vaudemont Lun 8 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Bonjour les maréchaux !
Sur le planning à jour je prends grade ce soir.
donc je confirme du 08 au 14 août 1459 et du 22 au 28 août 1459.
Bonne journée à tous !
Toutpm.
Elle va se servir une mirabelle bien tassée buvant au nouvel arrivant et au retour de Flores. |
|
| |
Grégovski Crieur
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 696 Nom RR (IG) : Grégovski Localisation : Vaudemont
| |
| |
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| |
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Planning de la Maréchaussée de Vaudemont Mar 9 Aoû 2011 - 7:17 | |
| Bonjour Prévôt, ce que je voulais surtout dire, c'est qu'à Vaudémont, les changements se font tous les lundi. Merci de nous prévenir en avance, nous saurons, chaque lundi, qu'il faut attendre le soir pour recevoir votre lettre de formation du groupe. - Citation :
Bonjour, je prend la garde du 29aout au 04 septembre mais il faudra que je confirme cela (car en vacances) Greg, tu peux changer avec Galou, je pense qu'elle sera de retour, si cela t'arrange mieux. J'attend ta réponse pour valider.
Marraine, euh...Maréchal Toutpm, je valide ! |
|
| |
theuvrik_le_grand nouvel arrivant
Date d'inscription : 23/07/2011 Nombre de messages : 42 Nom RR (IG) : theuvrik_le_grand Localisation : vaudemont
- :
| Sujet: Re: Planning de la Maréchaussée de Vaudemont Mar 9 Aoû 2011 - 7:50 | |
| [b]bonjour flores
oui je confirme pour mes gardes du 15 au 21 aout
je vais pas leurs laisser ma place
les regardes tous ppffffffff vous etes tres calme aujourd'hui
regrade toutpm encore une mairabelle dans les mains
bonne journee a tous
theuv |
|
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Toutpm Lorrain actif
Date d'inscription : 27/04/2011 Nombre de messages : 373 Nom RR (IG) : Toutpm Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Charpentier - :
| |
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Planning de la Maréchaussée de Vaudemont Lun 15 Aoû 2011 - 14:46 | |
| Euh...Marraine, t'a besoin de loupes ???? J'ai déjà validé depuis longtemps, c'est Gregovski qui ne l'est pas car il ne sait pas s'il sera bien dispo, sinon je prendrai SA PLACE, si je suis de retour d'Epinal... |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: Planning de la Maréchaussée de Vaudemont Mar 16 Aoû 2011 - 3:25 | |
| Désolée mais n'ayant pas de bureau fonctionnel quand je suis passée l'offre de groupe n'a probablement pas été émise...j'espère que tout est en ordre pour demain...enfin aujourd'hui..^^ |
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| |
| |
Grégovski Crieur
| |
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Planning de la Maréchaussée de Vaudemont Mar 23 Aoû 2011 - 8:14 | |
| - Grégovski a écrit:
- je te laisse mon tour pm car ca risque d'etre trop serré pour moi
Greg, jamais deux semaines d'affilées ! on a toujours fait ainsi ! Cela nous permet de travailler en nos champs et échopes... Si tu peux vraiment pas, demandes à Theuv, par pigeon (IG) pour cette semaine je ne serai pas de retour lundi matin ! Ou bien Galou, elle doit être de retour le 28 Août, moi je prendrai sa semaine à mon retour...
Vois au mieux ! |
|
| |
Grégovski Crieur
| |
| |
Flores figure reconnue
- :
| |
| |
Grégovski Crieur
| |
| |
theuvrik_le_grand nouvel arrivant
Date d'inscription : 23/07/2011 Nombre de messages : 42 Nom RR (IG) : theuvrik_le_grand Localisation : vaudemont
- :
| |
| |
Grégovski Crieur
| |
| |
Flores figure reconnue
- :
| |
| |
anios Crieur
Date d'inscription : 03/06/2009 Nombre de messages : 593 Nom RR (IG) : anios Localisation : vaudemont
- :
| |
| |
Flores figure reconnue
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Planning de la Maréchaussée de Vaudemont | |
|