Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU (Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:55

Pour les tours de garde, je peux faire les gardes du vendredi au dimanche compris ... bien emmitouflée et ma flasque remplie, hips .., je serais à mon poste si besoin... pour les gardes du début de semaine, puisque Moni est à Verdun, je pense que Kera pourra assurer mais Moni rattrapera son tour la semaine prochaine.

Je ne sais pas si tu as envoyé le planning à Ankis mais comme j'ai du temps, je vais le faire ... je sais que tu es aussi en soutien au bureau du proc et c'est aussi un sacré boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:05

Cleo j'espère que tu n'as pas envoyé le planning à Ankis, je l'ai déjà fait.

Alors ça va tout compliquer.

je me débrouille pour le préparer le vendredi.

Je ne t'ai pas prévue pour les gardes pour cette semaine, ce sera pour la semaine prochaine, surtout si moni est à verdun.

Il faut qu'on mette les choses à plat, parce que si on envoie des directives en double à Ankis et contradictoires en plus ça va pas le faire.

Barberine rerssert un tour de mirabelle à la ronde, et boit le sien cul sec.

Pour les étranger qui prennent des emplois à Toul, Cleo, je vais seumlement les avertir, commed les autres ya pas de raison. De toutes façons certains ne font que passer.

pour le reste sans un minimum d'aide je ne vais pas y arriver. ET JE VOUDRAIS AVOIR DES NOUVELLES DE MAX QUI NE R2POND A AUCUN DE MES COURRIERS

Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:10

elle avait disposé des mets et des bouteilles sur une table.

la vaiselle étincellait.

les verres n'attendaient que les buveurs.

A vous tous qui avez fièrement travaillé durant cette année, je vous souhaite de bonnes fêtes, et je vous remercie.

je m'absente 3 jours, Cleo s'ily a un problème tu sais quoi faire.

Buvons donc en avance pour cette nativité.

Elle lève son verre, le vide, avant de faire une inspection des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 6:27

J'aimerais connaître la raison pour laquelle le groupe de maréchaux de la ville de Toul n'a pas fait son travail la nuit dernière, contrairement au planning établi. La proposition a été envoyée hier très tôt le matin à la personne de garde.

Merci de me tenir au courant en cas d'impossibilité ou de problème.
Revenir en haut Aller en bas
kera52
Lorrain actif
kera52

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 278
Nom RR (IG) : Kera52
Localisation : Toul

Champs et Metier : cochons et bouchère
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:48

J'ai pris la garde cette nuit Dame prévôt après avoir reçu la proposition

D'ailleurs voici les infos de mon groupe :

Citation :

# Vous appartenez à un groupe armé et vous êtes seul pour l'instant.

* Vous pouvez détruire ce groupe.
* Vous êtes le meneur du groupe.

# Actions de zone

* Les actions ci-dessous sont des actions journalières qui ne provoquent pas de déplacement
o Défendre le pouvoir

Quand vous m'avez envoyé la proposition, je l'ai prise, détruit mon groupe et recréé dans la foulée et défendu le pouvoir.

Je n'ai pas l'habitude de ne pas faire mon travail et surtout de ne pas prévenirl

Et aujourd'hui, j'ai encore pris ma garde et trouvé la réponse à vos questions

J'ai effectué des achats au marché hier et mon encombrement était trop important, alors si vous ne voulez pas me payer c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:29

Eh bien... votre groupe était bien apparent ce matin dans mon bureau, mais sans activité. Cela provient peut-être du fait que vous ayez accepté la proposition avant de détruire l'autre groupe?

Et si vous avez pris votre garde aujourd'hui, c'est dans un groupe d'armes simple, le groupe de maréchaux ayant été dissous avant de verser les salaires tôt ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
kera52
Lorrain actif
kera52

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 278
Nom RR (IG) : Kera52
Localisation : Toul

Champs et Metier : cochons et bouchère
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:14

Dame prévôt, j'ai pris ma garde hier matin, mais tard dans la nuit avant la mise à jour, j'ai fait des achats. ce qui a fait que mon encombrement a interagi sur la garde.
J'ai remarqué ça ce matin quand je me suis remise en défense, là il m'a été indiqué que mon encombrement empêchait de faire le travail.
Bien entendu, j'ai corrigé le problème en mettant les marchandises dans ma propriété.
Et ne vous en faites pas, même sans paie, je défends bien la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:26

Je ne mets aucunement en doute votre investissement à Toul, ce n'était pas mon propos et je vous prie d'excuser mon ton un peu.. brusque.

Je vous enverrai donc une nouvelle proposition dès demain matin pour la défense du 29 et du 30 décembre, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:59

Si le problème est résolu c'est parfait. Il est vrai que l'encombrement n'a pas été tout à fait intégré, c'est assez récent, et que nous devons en tenir compte.

Je vais prévenir les maréchaux qui assurent la défense de faire attention dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:31

Oui, oui c'est réglé .. avoir un bailli dans les rangs ça peut servir ..
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 6:55

Décidément, je suis maudite avec Toul et j'ai encore une boulette de plus à mon actif.. grmblll

Merci de transmettre mes excuses à dame Kera d'avoir dissous son groupe un jour trop tôt, je me suis mélangée les pinceaux dans le planning prévu.
C'est rectifié et je vais demander à Cleo
*mes excuses à elle aussi pour lui donner du boulot supplémentaire* d'établir un mandat pour un jour de garde à Kera.

et j'ajoute dans mes bonnes résolutions pour la nouvelle année d'oublier un peu Toul dans mon quota de boulettes dorénavant.

Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:26



TOUS MES VOEUX DE PROSPÉRITÉ , DE PAIX ET DE SANTÉ À TOUTE L'ÉQUIPE




BUREAU (Fermé)   - Page 2 110101102643232122 =============>>> BUREAU (Fermé)   - Page 2 110101093440489450



j'ai reçu un message de Lamus qui pour des raisons HRP, ne pourra assurer que les gardes à défaut de plus mais elle m'a assuré revenir bientot en plein forme nous aider aux douanes
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:14

Bonne et heureuse année à tous.



Liz vous êtes toute excusée et je suis sure qu'en cette nouvelle année vous chouchouterez Toul.


Levons nos verres

Et Cleo pour les douanes tant que tu peux voir avec Max, mindae va bientôt commencer sa formation mais il faudra quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:43

Oui, je m'occupe des douanes avec Max en ce moment .. mais je dois modifier les courriers des douanes avec l'abandon de la loi martiale ..

Barberine, tu peux te renseigner pour savoir à partir de quand on passe en niveau d'alerte 3 ? j'avais entendu parler du 6-01 ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:55

bon j'ai eu des réponses à mes questions .. il n'y a plus de loi martiale !! et voilà ce que dit notre prévot Liz :


Citation :
L'école de la prévôté va être rouverte très vite, j'attendais le retour de Ankis qui s'est proposé pour s'en occuper.

La loi martiale a été levée le 6 janvier ^^ et nous avons passé en niveau d'alerte 3, ce qui veut dire que les LP pour les entrées des étrangers et de leurs déplacement en Lorraine sont toujours de mise.
Les Lorrains peuvent se déplacer librement, sauf à Nancy.

En clair, à part la libre circulation des Lorrains, pas de changement notoire par rapport à la loi martiale.


je vais donc MAJ les courriers douaniers (voir courriers niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:12

Voir ma remarque au sujet du niveau d'alerte 3 et 4 dans le bureau du Prévôt.

si on est en 3 pas besoin de LP pour les lorrains se rendant à nancy.
Revenir en haut Aller en bas
kera52
Lorrain actif
kera52

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 278
Nom RR (IG) : Kera52
Localisation : Toul

Champs et Metier : cochons et bouchère
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:16

Bonsoir lieutenant, je viens déposer ma démission.
Dans peu de temps je déménagerai de Toul et ne pourrait plus assumer les missions.
Pour ne pénaliser personne, je continuerai les gardes jusque la fin du mois si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:56

Kera quel dommage !

La regarde navrée !

tu ne veux pas revenir sur ta décision ? tu vas nous manquer tu sais !

Je mets ta démission sous le coude réfléchis. je te voyais bien sous lieutenant moi !
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:01

wouahhh !! Kera tu pars oû ??

Cléo fut tellement surprise qu'elle en tomba sur le cul sur le premier siège qui lui tendit les bras .. mais pourquoi ??

Kera que se passe-t-il ?
Pourquoi ??
Tu as tant fait ! ton travail a été remarquable mais aussi fatiguant .. reposes-toi avant de prendre une décision si brusque..
Toul va mieux grace à toi depuis tous ses mois que tu es à son service mais il y a encore tellement à faire et nous ne sommes pas si nombreux à en avoir les qualités et les capacités .. faut laisser un peu de temps aux nouveaux pour apprendre, se former .. pars pas !!!

réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:40

Lamus était entrée discrètement dans le bureau du lieutenant et écoutait la conversation.
Elle s'avance alors ...

Bonjour tout le monde !
Je vais revenir faire les douanes à partir de lundi c'est promis !!!
Mais je serais toujours dans l'incapacité de les faire le samedi et le dimanche désolée.
A propos des douanes ... je n'ai pas trouvé les lettres types du niveau 3 ...
Et nous sommes bien en niveau d'alerte 3 n'est-ce pas ?
Je ne voudrais pas faire de bêtises le 1er jour de mon retour.


Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:04

Bonjour Lamus,

Heureuse de te voir plus dispo.

Pour le W E pas de problème, je suis sure que ça pourra s'arranger entre Cleo et Max.

pour la lettre niveau d'alerte 3 tu prends celle de niveau d'alerte 4 à laquelle tu ajoute ce petit paragraphe :

Citation :

COURRIERS NIVEAU ALERTE 4 ( en date du 24/02/1458) MAJ du 12-01-1459



COURRIERS NIVEAU ALERTE 4 ( en date du 24/02/1458) MAJ du 12-01-1459



Citation :
à rajouter au courriers de niveau d'alerte 3 :

Loi sur les déplacements en Lorraine
Article 2.1 :
La Noblesse Lorraine, pour autant qu’elle habite le territoire lorrain, peut se déplacer librement en lance ou corps d’armes jusqu’au niveau d’alerte 4. A partir de ce niveau une lettre d’autorisation de circuler en groupes armés sur le territoire lorrain doit être obtenue. La dite lettre est demandée auprès du Prévôt de Lorraine qui est la voix du Duc en matière de maréchaussée et de sécurité intérieure.
Cet article s’applique également aux membres du Conseil Ducal.
Article 2.2 :
A partir du niveau d’alerte 4, une fois arrivé à destination le groupe autorisé doit être détruit.
Article 4.3 :
Toute personne créant un groupe, armé ou non, sans autorisation du Duc ou de la Duchesse en exercice lors d'une suspension, se verra reconnu comme ennemi de la Lorraine et traitée comme telle. Elle sera également mise en procès pour trahison sans préavis.

Article 4.4 :
A partir du niveau d’alerte 4 tous les déplacements de groupes, armés ou non, vers la Capitale lorraine – Nancy – devront faire l'objet d'une autorisation demandée auprès du prévôt des maréchaux de Lorraine.

Article 4.5 : Tout groupe forçant l'entrée de la Capitale lorraine – Nancy – sans autorisation ducale se verra reconnu comme ennemi de Lorraine, arrêté et mis en procès sur le champ


- prévenir les gens en lance et groupe armés
- prévenir les étrangers visiteurs et leurs demander leur LP

voir notre dernier échange avec Cleo dans la partie courrier douanes.

Merci de revenir nous soulager
Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:55

Lamus était perplexe ...

J'avoue ne rien comprendre ne pourriez-vous pas tout simplement mettre les courriers-types à envoyer ?
Entre le fait d'être au niveau d'alerte 3 mais de prendre le courrier d'alerte 4 et d'y ajouter des trucs...
C'est vraiment trop compliqué pour mon pauvre cerveau fatigué ...


(Je ne suis surement pas encore au top intellectuellement car je sors tout juste de maladie et de gros problèmes hrp ...)
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:24

Je vais demander à Cleo d'afficher les lettres réelles.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:05

LAMUS bonjour et merci de venir t'occuper des douanes .. j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps ..

Pour les courriers je les ai mis à jour c'est mieux d'avoir un texte vérifié commun mais que cela ne t'empéche pas de le personnaliser bien sur.

Tu verras il y a comme d'hab pour les arrivants : un courrier-type pour les étrangers, un autre pour les lorrains non toulois et un dernier pour les toulois

POUR LES COURRIERS DOUANIERS DE NIVEAU 4 À ENVOYER À PARTIR DU 12-01-1459 ALLER => ICI



MERCIIIIIIIIII et gros bisous douanière
Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:28

Lamus se gratte les cheveux (qui ne sont pas blonds n'en déplaise à son amie la rouquine hihi)

Donc, nous sommes en alerte 4 et non 3 comme dis précédemment ?

Car le courrier je l'ai bien trouvé mais celui pour le niveau d'alerte 4 qui soit dis en passant y est 2 fois.
Alors qu'il n'y en a pas pour le niveau 3.

C'est cela que je ne comprenais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU (Fermé)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU (Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Toul-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser