Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'acces au Conseil des maires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Demande d'acces au Conseil des maires Empty
MessageSujet: Demande d'acces au Conseil des maires Demande d'acces au Conseil des maires Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:30


Bonjour

Je suis Herodia de Nerville

Je viens d'etre elue maire a Vaudemont
Je suis aussi etudiante au Palestre de l'Academie et j'ai acces a la salle des hauts fonctionnaires.
Sur l'invitation du duc Von Frayer je demande l'acces a la salle du conseil des maires de Lorraine


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

Demande d'acces au Conseil des maires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces au Conseil des maires Demande d'acces au Conseil des maires Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:37

" Bien le bonsoir, Herodia.

Comme demandé, les accès au Conseil des Maires vous ont été attribués.
Il ne me reste plusqu'une chose à vous dire : Bon courage et au boulot. "
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Demande d'acces au Conseil des maires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces au Conseil des maires Demande d'acces au Conseil des maires Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:19

Bonjour... même si de toute évidence ce jour est mauvais.
Est-ce que je pourrais avoir mes accès au Conseil des Maires afin de faire mon travail de Perceptrice des Impôts?

Ce n'est pas faute d'avoir prévenu il y a plusieurs jours qu'il ne faudrait pas changer les clés sans m'en redonner mais bon...

Et puis si le Duc a une minute il pourra m'expliquer pourquoi je ne suis plus au Conseil mais que Bambou l'est toujours? Je n'ai rien contre elle mais bon elle n'a pas été élue que je sache et au Conseil précédent non plus... Cléo sait se débrouiller toute seule, il y arrivait d'ailleurs parfaitement depuis un moment.

Etranges comme les Conseillers élus n'ont pas encore accès au Conseil et étrange comme des non élus, PLOPiens comme par hasard, y sont encore. Et toujours pas une seule annonce en place publique.

J'espérais que les têtes pensantes étaient au moins polie mais dire au revoir à un Conseiller avant de le mettre à la porte ça doit être trop dur...

En fait je dois être débile peut-être que je ne suis plus Perceptrice des Impôts. Allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Demande d'acces au Conseil des maires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces au Conseil des maires Demande d'acces au Conseil des maires Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:15

Dame Bambou a ses accès à la salle de réunion du Conseil en sa qualité de rectrice de l'université de Lorraine, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Demande d'acces au Conseil des maires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces au Conseil des maires Demande d'acces au Conseil des maires Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:09

Zahra passait par là, la voix de la VIP raisonnait , elle s'approcha,

Constance, tout doux, relax,

sérieux, c'est la pagaille, on a bien remarqué que le Vicomte de Chatenoy a du mal en communication ,
mais une demande par missive peut être qu'il serait plus à même de vous répondre à ces interrogations que vous avez là,


Il a pas du prendre note de votre demande de garder les clés du conseil des maires pour vos fonctions de perceptrice d'impôts,

quant à la présence des autres conseillers, je ne saurais quoi dire , en cette période trouble...

Le recteur n'a pas accès aux conseil ducal logiquement , par contre Bambou a ses accès au conseil des maires pour sa fonction de bourgmestre de Nancy.

Je doute que le duc passe par ici, tentez par missive Constance, c'est une suggestion.

Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Demande d'acces au Conseil des maires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces au Conseil des maires Demande d'acces au Conseil des maires Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:29

Le recteur de l'université de Lorraine peut siéger au sein du conseil ducal, sans droit de vote, si le Duc le veut, tout comme cela est possible pour le chancelier, comme le prévoit notre Constitution, donc en l'occurrence, ce doit être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

Demande d'acces au Conseil des maires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces au Conseil des maires Demande d'acces au Conseil des maires Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:56

En passant par l'entrée du Castel, le duc entendit des voix, il s'approcha pour voir ce qu'il se passait.

Bonjour à tous.

Les problèmes des clefs de dame Constance est résolu.
Concernant les Conseillers, le changement de clefs a été fait et des anciens conseillers, seuls les Conseillers Spéciaux sous Ludwig ont gardé leurs clefs ainsi que sire Sabifax et dame Cyann car, avec dame Cléo, ils étaient les anciens Conseillers chargés de l'économie et donc ils étaient indispensables pour assurer la transition.

Il ne s'agit certainement pas d'écarter qui que ce soit, si dame Constance avait été CAC, CAM ou Bailli, elle aurait gardé ses clefs pour assurer la transition avec les nouveaux Conseillers. Il n'y a là rien d'anormal ni d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'acces au Conseil des maires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces au Conseil des maires Demande d'acces au Conseil des maires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'acces au Conseil des maires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseil des maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser