| HRP : envie de rangement et de ménage | |
|
Auteur | Message |
---|
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: HRP : envie de rangement et de ménage Mar 18 Jan 2011 - 10:41 | |
|
Dernière édition par Constance de Clèves le Mer 19 Jan 2011 - 9:11, édité 3 fois (Raison : Ajout des "=> FAIT" // orange = interdit pour les non admins!) |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| Sujet: Re: HRP : envie de rangement et de ménage Mar 18 Jan 2011 - 13:02 | |
| Parce que ce n'est pas la PP mais la joueuse de la PP : la modo! La PP ne fait pas un claquement de doigts pour fusionner des salles. Evidemment je peux tout faire à mon idée mais qu'on ne vienne pas me dire après qu'il ne fallait pas... Je pense que ma vision des choses n'est LA vision |
|
| |
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| |
| |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: Re: HRP : envie de rangement et de ménage Mar 18 Jan 2011 - 15:52 | |
| Ça me va aussi. Un peu de rangement ne fait jamais de mal. Ah oui, il faudra aussi que Constance range les sujets du Conseil ducal traités dans les archives. |
|
| |
| |
| |
{kermitt} nouvel arrivant
Date d'inscription : 05/12/2010 Nombre de messages : 12 Nom RR (IG) : Gollum Localisation : sous le bureau
- :
| Sujet: Re: HRP : envie de rangement et de ménage Mar 18 Jan 2011 - 23:05 | |
| Bonjour, bonjour, je suis votre censeur préféré et adoré, je sais.
Alors je sais que vous allez me trouver pointilleux, mais je me permet de rappeler que au castel de Nancy, le orange est réservé aux interventions de l'administration et de la censure (comme là en fait). Donc je vous demanderais juste de prendre une autre couleur, c'est juste pour une question de lisibilité ! Merci !
Bon jeu |
|
| |
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: HRP : envie de rangement et de ménage Mer 19 Jan 2011 - 6:35 | |
| les liens sont en orange, la censure doit écrire en rose bonbon ça ferait styler !
bah Elisette avait été absente quelques temps, mais Constance peut bien le faire aussi les "porteuses de la parole" ducale ont le rôle de faire le ménage dans les discussions ! Société "Limpa " de Lorraine. |
|
| |
| Sujet: Re: HRP : envie de rangement et de ménage Mer 19 Jan 2011 - 9:09 | |
| Pour moi le Orange c'était modo et la réorganisation des sujets du Conseil ça rentrait dans de la modo mais voila c'est corrigé... Les liens sont en orange ça il le sait mais j'avais demandé que tout le monde écrire en orange dans des sujets à modifier et que j'effacerai. Le rose bonbon ou pinky n'existant pas ici je passe tout simplement au rouge... et j'édite mon premier post. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| HRP : envie de rangement et de ménage | |
|