Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livrer ou pas Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Livrer ou pas Genève  Empty
MessageSujet: Livrer ou pas Genève Livrer ou pas Genève  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:34

Bonjour à tous ,

Nous nous trouvons ce jour à St Claude , nous serons donc demain à Genève afin d'effectuer la dernière livraison

Je me suis arrêté en taverne ou j'ai rencontré le Capitaine sortant Acie , qui est maintenant Gouverneur d'une armée en FC , armée qui se trouve dans la ville de St Claude , j'en ai donc profité pour lui demandé ou en était la situation, il me déconseille fortement d'entrer à Genève , il y a une armée en faucheuse à l'entrée de la ville de Genève , leur Capitaine c'est enfuie avec Chlothilde une ancienne commandante d'armée en FC , elles sont parties en Anjou

D'après plusieurs personnes avec qui j'ai pu discuter , même les voyageurs ayant un laisser passer , se font tuer avant d'entrer en ville

D'autre part , je me demande si il est bien judicieux de livrer du fer et des pierres à ce Comté , fer qui servira à forger des armes qui serviront certainement à combattre nos volontaires se rendant en Savoie

De plus , je pense qu'il serai stupide que nous risquions notre vie ,nous ne sommes que deux, et mon compagnon de route à assez de force pour convoyer la marchandise , mais aucune expérience militaire , pas d'arme. et de toutes façons pas la force non plu de manier une épée , nous ne sommes pas de taille à lutter contre une armées entière


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

Livrer ou pas Genève  Empty
MessageSujet: Re: Livrer ou pas Genève Livrer ou pas Genève  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:55

Bon, après avoir discuté avec notre Cac, qui m'a affirmé que la livraison n'était pas une nécessité ;
Et considérant qu'après tout, la vie de nos deux marchands est en jeu...
Ne prenez pas de risque inconsidéré. Oubliez Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Livrer ou pas Genève  Empty
MessageSujet: Re: Livrer ou pas Genève Livrer ou pas Genève  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:59

Melo, tu vas rentrer avec quelles quantités de pierre et fer ?
Et dans combien de jours on les récupère dans les coffres ?

Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Livrer ou pas Genève  Empty
MessageSujet: Re: Livrer ou pas Genève Livrer ou pas Genève  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:12

On a signe un contrat.

si la vie de nos MA est en danger, inutile de nous ennuyer.

Je propose la rédaction d'un courrier d'explication quant au danger ainsi que la proposition faite d'échanger les marchandises dans al vile voisine. a eux d'envoyer quelqu'un sous 48h (il faut leur expliquer la charrette magique).

Soit ils viennent échanger la soit vous faites demi tour et prenez contact avec la champagne pour au retour leur livrer les pierres. Si la champagne n'en veut pas il reste la bourgogne et la FC sur le chemin !

et nous pouvons aussi tout récupérer (150 pierres et 20 fer de tète contre poisson et bois donc pas d'écus en jeu).

pas de problème, que des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Livrer ou pas Genève  Empty
MessageSujet: Re: Livrer ou pas Genève Livrer ou pas Genève  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:42

Bon, après discutions en direct par mésange interposées avec le CaC , j'ai envoyer des propositions commerciales aux différents Cac des régions traversées afin de leu proposer les marchandises prévues pour Genève

Copie des courriers

Citation :


Cac de FC :

Citation :


Bonjour sieur Ares,

Je me présente , je suis Mélodie Von Strass, CaC adjointe de Lorraine, nous devions livrer des pierres et du fer à Genève , mais la situation actuelle et les dangers qu'elle comporte , nous avons décider de ne pas y aller

Nous transportons actuellement 150 pierres et 20 fer , étant à St Claude , je voulais savoir si cela vous intéresse , si c'est le cas , veuillez me prévenir , je vous informerai des tarifs , sachez aussi que la Lorraine peu vous livrer diverses marchandises à prix plus qu’intéressant

Cordialement,

Mélodie Von Strass


Cac de Bourgogne

Citation :


Bonjour dame Lenada

Je pense qu'il est inutile que je me présente puisque nous nous sommes déjà rencontré


nous devions livrer des pierres et du fer à Genève , mais la situation actuelle et les dangers qu'elle comporte , nous avons décider de ne pas y aller

Nous transportons actuellement 150 pierres et 20 fer , étant à St Claude ,et que je repasse par chez vous , je voulais savoir si cela vous intéresse , si c'est le cas , veuillez me prévenir , je vous informerai des tarifs , sachez aussi que la Lorraine peu vous livrer diverses marchandises à prix plus qu’intéressant
Je voulais vous spécifier , que j'ai fait la même proposition au CaC de FC et de Bourgogne , le premier qui répond sera prioritaire

Cordialement,

Mélodie Von Strass



CaC de Champagne


Citation :


Bonjour Dame Yunab ,

Je me présente , je suis Mélodie Von Strass, CaC adjointe de Lorraine, nous devions livrer des pierres et du fer à Genève , mais la situation actuelle et les dangers qu'elle comporte , nous avons décider de ne pas y aller

Nous transportons actuellement 150 pierres et 20 fer , étant à St Claude ,et que je repasse par chez vous , je voulais savoir si cela vous intéresse , si c'est le cas , veuillez me prévenir , je vous informerai des tarifs , sachez aussi que la Lorraine peu vous livrer diverses marchandises à prix plus qu’intéressant
Je voulais vous spécifier , que j'ai fait la même proposition au CaC de FC et de Bourgogne , le premier qui répond sera prioritaire


Cordialement,

Mélodie Von Strass







Dernière édition par melodie871 le Sam 18 Déc 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Livrer ou pas Genève  Empty
MessageSujet: Re: Livrer ou pas Genève Livrer ou pas Genève  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:05

Les courriers ont été envoyé hier après midi , je n'ai pas de réponse , étant à St Claude , j ai pense que je pourrai rejoindre l'armée du Gouverneur Acis qui me l' a proposé , le souci c'est que Darcos est un peu jeune, de plus je pense qu'il ne pourra pas déplacer le reste du chargement seul, j'ai donc pensé à deux choses étant donné que je dois répondre àla levée de ban , et que je suis volontaire :


- 1) Darcos me suit dans la bataille afin d'effectuer la livraison, mais il est pas trop chaud pour ça , il aime pas se battre et est plutôt anti militariste , c'est son choix , il est civil , je peux pas l'obliger , et puis , si il se fait tuer le mandat sera bloqué 45 jours

- 2) Il reste m'attendre à St Claude et il essaie d'écouler le reste de marchandise , je resterai en contact avec lui par pigeons et continuerai de l'aider pour ça

Qu'en pensez vous ?

Soit dit en passant , j'ai très envie de prendre les armes



Dernière édition par melodie871 le Sam 18 Déc 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban_Erwann
Lorrain/e
Alban_Erwann

Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 174
Nom RR (IG) : Alban_Erwann
Localisation : Poitou

- :

Livrer ou pas Genève  Empty
MessageSujet: Re: Livrer ou pas Genève Livrer ou pas Genève  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:42

Je vous comprend, c'est pas tout les jours qu'on a la chance de taper de l'helvète, je vous envie même ... Surtout que là, ça va barder pour eux.
Aux dernières infos, ils n'arrivent pas à prendre Annecy, déjà une lourde humiliation pour eux, alors si Genêve tombe, se sera le coup de grâce.
J'opte pour la solution numéro 2, protégeons nos marchandises, l'argent c'est quelque chose de précieux en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Livrer ou pas Genève  Empty
MessageSujet: Re: Livrer ou pas Genève Livrer ou pas Genève  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:04

bonjour la louve

en manque de cognac ? envie de taper sur les petits suisses ? d'e, decoudre oui je compren,d cela !

mais tu as pris la ette d'uen caravane commerciale pour la lorraine.

le but est de la ramener a bon port, darcos et son chargement.
je rappelle qu'"il y a en gros 15000 écus en jeu (en ecus en pierre et fer restantes puisque invendues a geneve , en poissons)

Pour rébarbative qu'elle soit cette mission est bien plus importante que d'aller taper quelques petits suisses.

si tu abandonnes Darcos la ou vous etes il ya fort à parier que le la lorraine perde 15000 écus soit un tiers de ses avoirs.

alors reviens a la maison leo... Melo^^ et vite !

Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Livrer ou pas Genève  Empty
MessageSujet: Re: Livrer ou pas Genève Livrer ou pas Genève  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:58

Bonjours la grosse,

Humm, non je manque pas de cognac , j'en avait prévu une bonne réserve, et Zaza est pas dans les parages

Je rentre , mais c'est pas de gaité de cœur croyez moi , mais bon, le devoir avant tout hein ?


Mel grogne et ronchonne

J'essaie de trouver acquéreur pour le reste de la cargaison, afin de voyager plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livrer ou pas Genève  Empty
MessageSujet: Re: Livrer ou pas Genève Livrer ou pas Genève  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livrer ou pas Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» geneve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Ludwig Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser