|
Auteur | Message |
---|
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: [HRP] Message de Lévan Sam 11 Déc 2010 - 16:24 | |
| Voilà le message que j'ai reçu à l'instant : - Citation :
- Hello
Out of curiousity, I'm looking for information about the rules set by players in RK, in every country of the game, and about the means thery are using to enforce these rules. I mean every rules, including those set by town hall, county, etc. These rules may be : maximum prices for goods, minimum wages, compulsory authorization for trade, and so on.
Could you please tell me, as a Duke/Count (or tell me where i can find) a "list of prohibited or regulated things" (outside of strict game rules) in the province you're leading, and how you get these rules enforced?
Thanks in advance !
Levan |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| Sujet: Re: [HRP] Message de Lévan Sam 11 Déc 2010 - 17:54 | |
| Héhéhéhé.
Comment on explique "Comment on fait appliquer les lois" ? Hum... |
|
| |
Alban_Erwann Lorrain/e
Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 174 Nom RR (IG) : Alban_Erwann Localisation : Poitou
- :
| Sujet: Re: [HRP] Message de Lévan Sam 11 Déc 2010 - 17:56 | |
| Heureusement que j'ai quelques notions en anglais, et encore ... Mais je veux bien une traduction complète, pas sûr d'avoir tout saisi comme il faut. |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [HRP] Message de Lévan Sam 11 Déc 2010 - 18:17 | |
| Hum... y'a qu'à demander ^^
Sans être curieux, je suis à la recherche d'informations à propos des lois émises par les joueurs dans les RR, dans chaque pays, ainsi que de la façon dont ces lois sont appliquées. Je veux dire, toutes les lois et décrets, y compris ceux des duchés, mairies, etc. Il peut s'agir des lois sur les prix maximum des denrées, sur les salaires minimaux, sur le commerce ou toute autre loi.
Pouvez-vous, en tant que Duc, me fournir une liste des *choses permises et/ou autorisées" (hors règles strictes du jeu) dans la province que vous dirigez (ou me dire où je peux les trouver) et comment vous les faites appliquer?
Merci d'avance Levan |
|
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| |
| |
Cyann de Belrupt Intervenant majeur
Date d'inscription : 18/06/2009 Nombre de messages : 1480 Nom RR (IG) : Cyann Localisation : Vaudémont
Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons - :
| Sujet: Re: [HRP] Message de Lévan Lun 13 Déc 2010 - 11:51 | |
| qui se charge de preparer le réponse ?
Constance vous avez l air motivée ?
vous la poster ici pour accord et ljd ludwg l enverra non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Message de Lévan Lun 13 Déc 2010 - 13:43 | |
| Je ne m'appelle pas Constance! Nous sommes ici en HRP! Et non je n'écrirai pas à la place du joueur de Ludwig sans qu'il n'en fasse la moindre demande. Je n'ai pas du tout son style d'écriture, je ne suis pas une littéraire moi! Tu peux très bien le faire toi aussi tu en connais beaucoup plus sur le sujet que moi et en plus tu sais écrire toi.
Je pose simplement une question parce que je ne suis pas certaine de bien comprendre ce qu'il veut Levan.
Pis tiens puisque tu es à Paris tu veux pas lui répondre directement à Levan, de vive voix? Pendant qu'on est à faire des suggestions... en voila une. |
|
| |
Cyann de Belrupt Intervenant majeur
Date d'inscription : 18/06/2009 Nombre de messages : 1480 Nom RR (IG) : Cyann Localisation : Vaudémont
Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons - :
| Sujet: Re: [HRP] Message de Lévan Lun 13 Déc 2010 - 14:05 | |
| precision HRP je vis a munich et ne fais que passer a paris je ne peux donc pas prendre rdv avec levan ,-) |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Message de Lévan Lun 13 Déc 2010 - 14:30 | |
| Passer 4 jours c'est toujours plus que de ne pas passer du tout!! Je sais très bien ou tu vis et j'ai hésité à écrire ton prénom mais la dernière fois que je l'ai fait pour une autre personne je me suis faite enguirlander... Sujet clos pour ma part! |
|
| |
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
| Sujet: Re: [HRP] Message de Lévan Lun 13 Déc 2010 - 14:50 | |
| La courrier m'étant adressé, je vais y répondre, oui. Cela sera fait dans la soirée. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|