Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme au niveau de la justice ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Probleme au niveau de la justice ??? Empty
MessageSujet: Probleme au niveau de la justice ??? Probleme au niveau de la justice ??? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 8:42

Depuis plusieurs jours de nombreuses plainte sur le fonctionnement de notre justice apparaissent sur la gargotte. Si ça continu la situation va nous echapper. D'abord Le dossier Bertrane qui a fait scandale. On a toujours ce sujet qui traine en gargottte depuis 2 semaines http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=199245

Ensuite le probleme de jugements que certains joueurs trouvenbt abusifs
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=204443 et http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=204377 meme si la derniere ne releve pas que de notre ressort.

Et enfin voyageur qui demonte une à une les preuves et ces actes d'accusation http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=204386 Je A A mon avis c'est le proces de trop

Si ça continu comme ça notre justice va etre complettemeny discredité , ça ne va pas dutout la il faut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Probleme au niveau de la justice ??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau de la justice ??? Probleme au niveau de la justice ??? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:16

Maintenant, que nous avons un Codex de plus officiel et opérationnel, il n'y aura plus de problème.
De mon côté, je respecte la charte du Juge à la lettre. Le Procureur a mon soutien quand au procès qu'il juge nécessaire !

Maintenant que les fondations sont posées, il n'y aura plus de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme au niveau de la justice ??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau de la justice ??? Probleme au niveau de la justice ??? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:23

Esperont que tu auras raison
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Probleme au niveau de la justice ??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau de la justice ??? Probleme au niveau de la justice ??? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:27

Attends, moi, je commence à saturer de façon RP et HRP à cause du Camarade Voyageur.....

Ce n'est qu'un agitateur, un fouteur de Défection, et il crache sur les Conseillers à tout va et pour un rien !! On va où ?? Je veux bien qu'il y est une opposition et autre mais bon, y a des limites à tout !

Je demande en vertu de l'article XIV du Titre II de la Constitution, que le Sieur Voyageur soit immédiatement censuré !

Je sais pas si je suis le seul à le penser, mais TROP c'est TROP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme au niveau de la justice ??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau de la justice ??? Probleme au niveau de la justice ??? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:50

et bien ne regarde pas ça alors ; http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=204416

Je sais pas pourqui mais en se moment tu semble etre le bouc emissaire de tous ceux qui sont mecontants pour un oui ou un non
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Probleme au niveau de la justice ??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau de la justice ??? Probleme au niveau de la justice ??? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:15

moi je suis tout à fait d'accord avec Charles.

Voygeur à de la force dans ces conneries car il ne sait rien de ce qui se passe et que els autres gens n'en savent pas plus

seuls nous osutiennes nos amis qui savetn le travail réalisé. Il tiens sa force des cons de tamago aussi.

Bref un paltoquet qu'il faut bouter de chez nouis pour avoir le calme. Soyons rude avec lui qu'on le banisse et qu'on le censure! Sinon même avec toutes les bonnes raisons du monde il fera encore son **** à dire des c****.

Démonter des preuves? moi j'appel ça se racrocher à ce qu'on peut. Il démonte que dal la preuve est là point bar on souligne ce qui va pas point barre c'ets un suport visuel et rp parlant c'est de la connerie car on peut pas souligner et falcifer ses paroles. Avec moi le droit serait plus simple : toute preuve est recevable et présomption de culpabilité. aller hop on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Bigmetal
Invité



Probleme au niveau de la justice ??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau de la justice ??? Probleme au niveau de la justice ??? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:45

Bigmetal n'en revient tjrs pas !!

Une fois que le codex sera voté, on pourra mieux definir tous ceux qui est peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme au niveau de la justice ??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau de la justice ??? Probleme au niveau de la justice ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme au niveau de la justice ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Point au niveau du l'Ost
» [RP] Les changements au niveau de l'Ost
» [RP]Niveau d'Alerte
» Niveau d'Alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser