Qui est partant pour du RP en gargote ?
On a assez de matériel IG, soit pour l'OST, la maréchaussée et... la justice.
Et on fait énormément de RP, IG ( je pense tribunal en premier) ou dans les couloirs de ce castel ou sous mesange (résumer les discussions msn dans un post forum), donc on peut en mettre un bout en gargote!
J'ai lancé un rp privé pour que les joueurs voient l'agitation qui s'est passé en première semaine, mais je le fais avec un décalage de quelques jours pour ne rien dévoiler qui puisse briser nos actions IG.
Alors, primo... je demande à chacun ça vous dérange que je reprenne partiellement certains de vos posts ?
Des phrases dites, déclarations au sein du conseil ou des lettres (chancellerie) ou de relater certains comportement.
IG, le duc est celui qui a le moins de choses à faire... donc je peux en profiter pour raconter ce qui se passe ici.
La première semaine, on a couru... le temps de rentrer dans nos bureaux et faire tourner la machine.
Mais là, avec tout les 'indésirables' qu'il y a, on a du matériel pour lancer des RPs différents en gargote et qui vont coller à l'IG ( trribunal ou armée) et pour tout RP ( ou presque ^^ ) qui se lanceraient... je suis dispo et partant.
Les 'indésirables' sont aussi intéressé à en faire.