Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une démission attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Une démission attendue Empty
MessageSujet: Une démission attendue Une démission attendue Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:55

Citation :
Duc et autres conseillers je vous fait part par cette missive de ma démission du conseil ducal...Je n'ai nullement à vous faire savoir le pourquoi et le comment ...j'avais prévenu qu'il se pouvait qu'un manque de temps m'accable...vous verrez à continuer dans l'allégresse le conseil et occuper efficacement les fonctions que j'y tenais...sur ce faites bon acceuil au prochain conseiller...moi je ferais ma démission officielle avant la fin de la journée.

fait le 11 octobre 1458
cordialement
Majoie
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Une démission attendue Empty
MessageSujet: Re: Une démission attendue Une démission attendue Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:48

En lisant son courrier, le duc tomba sur une missive qui attira son attention plus que les autres.
Une fois lut, il prit le temps formuler sa réponse et d'accepter cette demande.


Citation :

A Majoie,
future ex-conseillère ducale,

Nous sommes profondément attristé que tu ne puisses continuer à œuvrer au sein de ce conseil.

Te connaissant, je suis persuadé que rien ne te fera changer d'avis, j'accepte donc que ta démission prenne effet immédiatement.

Nous tenons cependant à te rappeler que tu reste soumis au devoir de réserve et que tout manquement sera puni avec la plus grande sévérité vu les troubles belliqueux qui agitent notre duché.

Si tu décidais aussi de quitter la Lorraine, sache que nous accepterions de te faire des lettres de recommandation eu égard au travail que tu as effectué au service de notre duché.

Écrit de ma main droite, en ce 11erme jour du mois d'octobre 1458,
Sabifax de Beauregard,
duc de lorraine


Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Une démission attendue Empty
MessageSujet: Re: Une démission attendue Une démission attendue Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 1:17

Étant venue elle-même s'assurer que sa démission avait bel et bien été acceptée par le duc elle éclata de rire lorsqu'elle lut...

Citation :
Si tu décidais aussi de quitter la Lorraine

Rhaaaaaaaa....la faudrait pas rêver quand même!!!

Faut rester les deux pieds bien sur terre...je m'absente car c'est la meilleure solution à des absences prolongés qui m'ont fait moi-même râler venant d'autres conseillers alors je ne ferais certainement pas ce qui m'horripile...ne vous en faites pas je ne sortirais aucun secret du castel...

Oh et ne vous leurrez pas je reviendrais...aussi assurément que je me nomme Majoie...

Bonne continuation et tentez de vous gardez à l'abri des émotions fortes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une démission attendue Empty
MessageSujet: Re: Une démission attendue Une démission attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une démission attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archive du Duc Sabifax-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser