Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:20

Bonjour Pilli !

et bienvenue dans l'équipe économique.

nous avons tous un bureau ici ou tu peux consulter les dossiers et t'exprimer.
Nous avons ouvert ce nouveau bureau pour ce nouveau poste que tu occupes..
merci d'avoir accepté de m'aider, il y a tant à faire !
j’espère que notre collaboration donnera de beau fruits enfin surtout beaucoup d'écus !
hein parce que les fruits on croule déjà dessous !!!

Pour information l'inventaire affiché n'indique pas toutes denrée possédées par le duché. La plupart d temps la nourriture est stockée à la cave et non au grenier : ça conserve mieux !
(nourriture mise en mandat).

je te ferai des bilans réguliers ici.
n'hésite pas à demander.

Passe aussi au conseil des maires bien sur je ne te montre pas le chemin tu connais !


Enfin là ou nous en sommes coté export :

Deux "contrats" en cours

Franche comté :
ma fourni par FC mais en difficulté là

50 viandes contre 40 laines et écus

Contact : jade de sparte attention le cd va bientôt changer



Savoie :
ma Sébastien de Belrupt

possibilité d'export de carcasses quantité et pris à négocier.

Contact : Valzan


+
Un départ de Flavien von Frayner comme ma ducal avec des denrées à vendre pour écouler ...

*Champagne: Yunab
la champagne achète peu dixit mon prédécesseur







Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:42

Citation :
Mandat numéro '798775'

Contrat :

Mandat de MA ducal attribué à sire Flavien Von Frayner pour affaire hors de Lorraine sur une durée prévue de 30 jours.

20 demi-quintaux de carcasses de cochon
14 rames
26 manches

A rendre sous 40 jours maximum sauf cas de force majeure dûment signalé au CAC concerné, sous peine de procès.


Faict à nancy le 8 octobre 1458

par Cyann,
CAC de Lorraine
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 222

#Nom
0,00 écus
20demi-quintaux de carcasses de cochon
14rames
26manches
Personne a mandater : flavien_von_frayner
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:54

Citation :
denrées en stock

90 miches de pain
70 fruits
325 sacs de maïs
54 bouteilles de lait
63 poissons
109 morceaux de viande
110 sacs de blé
707 quintaux de pierre
35 demi-quintaux de carcasses de cochon
2 peaux
10 légumes
35 stères de bois
1 petite échelle
3 grandes échelles
689 kilos de minerai de fer
Revenir en haut Aller en bas
Pilliwyggin
Crieur
Pilliwyggin

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 438
Nom RR (IG) : Pilliwyggin
Localisation : Toul

- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:02

Pilliwyggin pénétra dans le bureau et l'observe un instant, trouvant qu'il était bien agencé et la décoration des lieux réussie. Mais l'heure n'était pas à cela, il y avait du travail en vue. Il était important de se mettre au travail au plus tôt.

Merci pour le bureau et j'espère aussi qu'on fera du bon travail. Tout ce que tu pourras me donner comme information sera fort utile. Il est important que je vois ce que nous avons à vendre déjà en stock et selon les contrats ce qui sera nécessaire d'acquérir, en priorité, auprès des maires de notre duché. Et pour le conseil des maires en effet je connais fort bien le chemin pour y avoir été.

Par contre

Citation :
Franche comté :
ma fourni par FC mais en difficulté là

50 viandes contre 40 laines et écus

Contact : jade de sparte attention le cd va bientôt changer

Que comptes tu faire pour ce cas là ? Je parles du fait que le MA soit en difficulté.


Pour Flavien, j''espère qu'il parviendra à tout vendre. En ce qui concerne Sébastien de Belrupt, il vaut sans doute mieux qu'il me contacte directement pour savoir où en sont les transactions.

Comme je vous l'ai déjà, lors de discussions avec Sabi et toi, je vois à prendre de nouveaux contacts. La situation des comtés et duchés voisins changeant qui sait si on ne peut pas ouvrir de nouveaux marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:14

Développer de nouveaux contacts et trouver de nouveaux contrats c'es bien pour cela que nous avons besoin de toi, je suis trop surchargée par l'administratif et des problématiques corcées pour faire autre chose !

Si j'oublie de te donner des info, n'hésite pas à me solliciter !


FC
Citation :
Que comptes tu faire pour ce cas là ? Je parles du fait que le MA soit en difficulté.

Soit jade en trouve un soit tu en trouves un^^

Alors concernant sebastien de belrupt. c'est toi qui finalise la nego de contrat avec notre interlocuteur (et tu dis a seb et moi quel mandat faire ou trimbaler^^

Flavien est cloué au sol faut modifier le mandat mouahah.... il est tout faible le Flav !!

"j'me sens tout mou ..."

"buvez éliminez !"





Revenir en haut Aller en bas
Pilliwyggin
Crieur
Pilliwyggin

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 438
Nom RR (IG) : Pilliwyggin
Localisation : Toul

- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:21

Dites moi je dois rendre mon mandat mais combienndois y laisser ? Je ne l'ai guère utilisé vivant sur ce que j'ai gagné en travaillant lors de mon voyage.

La somme de 20 écus vous semble t-elle bien pour le rachat de PE qui ont pu être ulrtilisés ? A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:55

bambou saura vous dore mieux que moi je pense..

ou en estes vous des contrats à l'export pilli ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:32

Citation :
Bonjour Mr le maire, (rosana45)

Je me présente, Louise_de_Caudebec, je réside à Bruges.
Je vous contacte en vue de tisser des liens commerciaux entre votre cité et la notre.

Ce jour, j’ai en effet été mise au défi de trouver un exportateur pour écouler une partie de notre blé. Défi – qui je l’espère – vous intéressera, et pour lequel vous serez disposé à me prêter une oreille.

Outre le blé, il est tout à fait envisageable de négocier d’autres contrats. D'ailleurs, notre ville est réputée pour son excellent poisson.

Par souci de facilité, je vous communique le nom de ma mésange : Louise_de_Caudebec@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:48

As t'on passé un accord pour vendre de la pierre a Fribourg en Confédération Helvetique ??
Je viens de recevoir ce courrier

Citation :
* Expéditeur : Cuche
* Date d'envoi : 22/11/2010 - 16:41:40
* Titre : Demande de LP

* Bonsoir messire,


Je vous envoie ce courrier afin de solliciter un LP afin de pouvoir créer un corps d'armes à Vaudemont où je me trouve actuellement. Ma destination est Freiburg, en Augsburg.

Le départ serait donné demain (23/11) et le groupe serait composé de Ereen, Yuke et moi-même.

Nous nous rendons là-bas afin de ramener deux MA bourguignons envoyés par le conseil ducal et qui sembleraient avoir un peu de mal à convoyer toutes leurs pierres jusqu'en Bourgogne.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 7:56

Citation :
s t'on passé un accord pour vendre de la pierre a Fribourg en Confédération Helvetique ??

Non.


Ils n'ont qu'à se fournir chez nous nammeo !
les helvètes sont ceux qui ont rejeté l'empire ce me semble ? Voyez avec le chancelier d'autant que y'a du grabuge du cote des helvètes. armée en formation bandits etc.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:03

Mel entre dans son bureau ,après avoir installé quelques effets personnels dont la peinture représentant son défunt époux et celles de ses enfants
Elle ne s'attendait pas à entrer au conseil , cet honneur lui allait droit au cœur et elle ferait de son mieux afin d'aider la Lorraine sa terre d'adoption

Elle sort divers courriers de sa besace de voyage ,pose sa touque de cognac prés d'elle et recopie les courriers reçues en y ajoutant ses commentaires et explications


Départ Epinal le 8 décembre

réception du mandat

arrivée à Luxieul le 09 décembre échange de courrier avec la mairesse avec mise en accord pour la livraison des marchandises après concertation avec le CaC départ pour Vesoul

10 décembre au lever du soleil , arrivé à Vesoul , voyage calme et serein, mais nous constatons à notre arrivée que nous avons toujours les 500 pierres destinées au comté!,la mairesse n' a pas rempli son contrat !! , je grogne , je m enfile une bonne rasade de cognac histoire de me réchauffer et m éclaircir les idées , je grogne encore et décide d écrire une missive à la mairesse de Luxieul pour lui dire ma façon de penser puis j'envoie un courrier au maire de Vesoul ,dame Goldstar afin de le prévenir de notre passage




Citation :


Bonjour Dame Goldstar

Je suis Mélodie Von Strass , adjointe au CaC de Lorraine . Nous convoyons des marchandises pour le Duché et avons plusieurs livraisons à effectuer .
Notre itinéraire nous oblige à passer par votre charmante ville et nous vous demandons l'autorisation de déposer des marchandises sur votre marché à un prix exorbitant afin que personne ne soit tenté de les acheter , ceci afin de reposer nos chevaux et de pouvoir repartir de bon matin avec un équipage frai et dispos

Cordialement

Melodie Von Strass


la mairesse me fait pour réponse :


Citation :


Expéditeur : Goldstar de Vesoul
Date d'envoi : 10/12/2010 - 09:26:50
Titre : Re: Dépôt de marchandise
bonjour,

je vous donne l'autorisation.

Cordialement

Goldstar, maire de Vesoul




Nous continuons notre voyage , je prends contact avec le maire de Langres afin de l avertir de notre arrivé , je verrai avec le futur Cac de FC pour la livraison , celui ci doit être nommé d'ici un jour ou deux

Suite au prochain épisode , hé hé


Hum !! au fait j'espère croiser le chemin de quelques vauriens afin de dégourdir Equité et salutation à vous qui restez au chaud dans vos pénates
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:03

bjour !!!


a langres

vous devez vendre a la champagne ET echanger avec le ma de Lyonnais dauphine voire le cac Nopus pour avoir son nom et confirmer au ele ets bien a langres et non a Dole

la nature des echanges avec chacun ets stipule dans le mandat de darcos

bonne journee la louve !
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:15

Mel prépare un courrier afin de faire le point sur la mission concernant les livraisons pour le Duché et envoyer la copie des missives échangés avec les différentes personnes intéressées

Citation :

Bonjour Cyann ,

Je t'envoie une petite bafouille afin de faire le point sur nos livraisons ,

Le voyage se déroule tranquillement sinon qu'il faut courir après les CaC, et les MA

Nous avons livrer Dijon mais il y a un petit changement


voici la copie des courriers envoyer par Darcos

Citation :


Expéditeur : Darcos
Date d'envoi : 11/12/2010 - 21:42:03
Titre : copie
Copie du courrier envoyé par Darcos au maire de Dijon.

Bonjour cher maire,

Nous devons venir pour faire des tansactions de la part du cac du duché de Lorraine, dame Cyann.
Pouvons nous dès à présent nous donner un rdv.
Nous devrions être là demain, au quel cas, je ne suis libre que dans l'après midi ou la soirée.
Comme nous éprouvons quelques difficultés à faire notre bisness ici en Champagne, il est possible que nous ne soyons là que lundi. Au quel cas ,, je suis libre à peu près n'importe qd du moment que je peux le prévoir.
Je vous tinedrai au courant d enos péripéties.
Je vous salue.

Darcos.
____________________________

Expéditeur : Darcos
Date d'envoi : 12/12/2010 - 16:30:37
Titre : courrier Lenada
Copie du courrier de Lenada, Cac de Champagne, à Dracos , MA de Lorraine

Bonsoir Messire

Désolée de n'avoir pas été la ( le we je ne viens que le soir), si vous pouviez demain etre la vers 21 h cela m'irai et je vous donnerai les consignes pour que je vous reprenne la pierre

J'espère que demain , c'est bien ce dimanche soir....

Darcos
_____________________________

Expéditeur : Darcos
Date d'envoi : 12/12/2010 - 17:49:04
Titre : cac champagne
Copie du courrier de la cac Yunab à Darcos, ma de LOrraine

Expéditeur : Yunab d'Herm�a>
Date d'envoi : 12/12/2010 - 17:28:21
Titre : Re: MAC de Lorraine
bonjour,

euhh il y a un soucis..j'avais dit a votre cac que je lui confirmerais cette transaction,si j'avais les fonds,je n'ai m� pas renvoyer de contrat signer...et n'�is m� pas pr�nu de votre venue.

bien a vous
dame yunab

______________________________

Expéditeur : Darcos
Date d'envoi : 14/12/2010 - 10:29:02
Titre : propositions cac bourgogne
propositions du MA Dracos pour la Cac de la Bourgogne Lenada

contrat 200 pierres contre 60 poissons et 1860 écus
proposition 1 :
60 poissons à 7 écus = 420 écus
200 pierres à 1860 + 420 = 2280 écus
1 pierre = 11.4 écus


reprise du contrat pour la champagne qui n'a pas été honoré :
100 pierres contre 20 poissons et 1040 écus
total :
300 pierres contre 80 poissons et 2900 écus

proposition 2:
80 poissons à 7 écus = 560 ecus
300 pierres à 1860 + 1040 + 560= 2900
1 pierre = 11.55 écus

proposition 3 sous réserve d'approbation de la cac de Lorraine :
80 poissons à 7 écus =560 écus
300 pierres 11.40 = 3420 écus.
ce qui revient à
300 pierres contre 80 poissons et 2860 écus au lieu de 2900 écus

Darcos




Nous sommes ce jour à Dole , et je viens de rencontrer Dame Luzy à qui nous allons livrer les 500 pierres qui auraient du être livrer à Luxeuil , la dame est assez ronchon, mais je lui fait des excuses pour le retard de ta part et de celle du Duché , elle a fini par se radoucir
La livraison devrai s'effectuer dans la soirée puis nous prendrons la direction la Suisse afin d'effectuer notre dernière livraison,
Je suis pressée de rentrer en Lorraine , même si je voyage en charmante compagnie, hé hé, ( chutttt hein ?) et que les étapes sont des plus agréables

J'espère que tout se passe bien en Lorraine, j'ai eu vent de se qui se passe en Savoie , et du fait que notre Duc à levé le Ban , n'étant pas loin de la Savoie , je vais essayer de me renseigner , je suis passé à la citadelle des Portes Glaives , mais il ne se passe pas grand chose , c'est plutôt vide et calme

Transmet mes amitiés à tout le monde , ainsi qu'au Duc ,

Je pense bien à vous à bientôt

Affectueusement


Mélodie


( ps ) , mange pas mon pigeon hein , c'est celui que je préfère , confie le à Zaza , elle prendra soin de lui , quoique elle risque de lui donner de la gnôle, et il arrivera plu à trouver son chemin , bon ben fait comme tu veux )

Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:48

Pour mémoire

Bon, après discutions en direct par mésange interposées avec le CaC , j'ai envoyer des propositions commerciales aux différents Cac des régions traversées afin de leu proposer les marchandises prévues pour Genève

Copie des courriers

Citation :


Cac de FC :

Citation :


Bonjour sieur Ares,

Je me présente , je suis Mélodie Von Strass, CaC adjointe de Lorraine, nous devions livrer des pierres et du fer à Genève , mais la situation actuelle et les dangers qu'elle comporte , nous avons décider de ne pas y aller

Nous transportons actuellement 150 pierres et 20 fer , étant à St Claude , je voulais savoir si cela vous intéresse , si c'est le cas , veuillez me prévenir , je vous informerai des tarifs , sachez aussi que la Lorraine peu vous livrer diverses marchandises à prix plus qu’intéressant

Cordialement,

Mélodie Von Strass


Cac de Bourgogne

Citation :


Bonjour dame Lenada

Je pense qu'il est inutile que je me présente puisque nous nous sommes déjà rencontré


nous devions livrer des pierres et du fer à Genève , mais la situation actuelle et les dangers qu'elle comporte , nous avons décider de ne pas y aller

Nous transportons actuellement 150 pierres et 20 fer , étant à St Claude ,et que je repasse par chez vous , je voulais savoir si cela vous intéresse , si c'est le cas , veuillez me prévenir , je vous informerai des tarifs , sachez aussi que la Lorraine peu vous livrer diverses marchandises à prix plus qu’intéressant
Je voulais vous spécifier , que j'ai fait la même proposition au CaC de FC et de Bourgogne , le premier qui répond sera prioritaire

Cordialement,

Mélodie Von Strass



CaC de Champagne


Citation :


Bonjour Dame Yunab ,

Je me présente , je suis Mélodie Von Strass, CaC adjointe de Lorraine, nous devions livrer des pierres et du fer à Genève , mais la situation actuelle et les dangers qu'elle comporte , nous avons décider de ne pas y aller

Nous transportons actuellement 150 pierres et 20 fer , étant à St Claude ,et que je repasse par chez vous , je voulais savoir si cela vous intéresse , si c'est le cas , veuillez me prévenir , je vous informerai des tarifs , sachez aussi que la Lorraine peu vous livrer diverses marchandises à prix plus qu’intéressant
Je voulais vous spécifier , que j'ai fait la même proposition au CaC de FC et de Bourgogne , le premier qui répond sera prioritaire


Cordialement,

Mélodie Von Strass





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Empty
MessageSujet: Re: bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau de la CAC adjointe - EXPORT/IMPORT - MA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Rapetout : Export (pas mal) et Import (pas trop)
» decret interdisant l'import de poisson
» [Bureau] bureau du Grand Argentier
» bureau du PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Sebastien de Belrupt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser