Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] arrivée de kyroper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

[RP] arrivée de kyroper Empty
MessageSujet: [RP] arrivée de kyroper [RP] arrivée de kyroper Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:54

divisé le 4/9 par {romulus} depuis "[HRP] manque de temps"

Nous accueillons donc Kyroper ! Je lui ouvre les portes !

Bienvenuse Kyro !
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[RP] arrivée de kyroper Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[RP] arrivée de kyroper Empty
MessageSujet: [RP] arrivée de kyroper [RP] arrivée de kyroper Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:08

Un beau matin en se levant, Kyroper avait reçu une lettre, à laquelle il s'attendait un peu tout de même, l'informant que suite à des démissions, il se retrouvait être le prochain de la liste. C'est ainsi que pour la première fois de son existence, il se dirigea vers les grandes portes du Conseil Ducal. Sybille était déjà là pour l'accueillir..

Merci Sybille, ca me fait plaisir cet accueil!

Puis, regardant un peu autour de lui, et après un instant:

Dis donc.. s'agirait pas que je me perde moi... *ajoute après un sourire:* Enfin, la meilleure façon de ne pas se perdre est de visiter toutes les salles, et d'en profiter pour en apprendre davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[RP] arrivée de kyroper Empty
MessageSujet: Re: [RP] arrivée de kyroper [RP] arrivée de kyroper Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:35

Bonjour Kyroper...je suis ravie de te voir faire ton entrée au conseil ducal...tu sais pour l'ambiance parfois un peu disons " tendue" faut pas s'en faire certains sont jaloux et ont du mal à accepter que tout ne vienne pas nécessairement d'eux mais ils s'assagissent eux aussi.....

Alors bienvenu parmi nous...et j'aurais un petit quelque chose à te demander...tu pourrais passer à l'aile de la justice??? J'aimerais te parler de certains problèmes ça te dit? J'ai réellement besoin qu'on s'active un peu dans certains dossiers
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[RP] arrivée de kyroper Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[RP] arrivée de kyroper Empty
MessageSujet: Re: [RP] arrivée de kyroper [RP] arrivée de kyroper Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:42

Coucou Majoie! tu vas bien? Merci pour l'accueil!

Puis, après un sourire, Kyroper ajoute:

Je te préviens tout de suite, la justice n'est pas mon domaine de prédilection, mais si ca peut aider alors je veux bien essayer, même si j'aurais préféré travailler dans un autre domaine. Je passe te voir dès que je peux dans ton bureau!
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[RP] arrivée de kyroper Empty
MessageSujet: Re: [RP] arrivée de kyroper [RP] arrivée de kyroper Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:24

Zahra arriva , elle n'avait pas encore eu le loisir de rencontrer Kyroper en ces murs, elle le salua

bienvenue à vous Kyroper, si on mêle justice et sécurité ça vous branche plus ?

je vous laisse dans un premier temps vous familiariser avec les différents dossiers en cours ici, apprenez que vous pouvez intervenir dans tous les sujets si vous avez des remarques , suggestions critiques constructives, n'hésitez pas à vous faire entendre.

Chaque pôle est séparé, mais nous pouvons circuler librement de bureau en bureau, étant donné que j'ai déjà eu le loisir de vous voir à l'oeuvre à la prévôté, je sais que vous êtes dynamique, et que vous prenez des initiatives, pis vous êtes fraichement revenu de chez les moines, donc on attaque si vous le voulez bien, vous pouvez revoir le boulier , les affaires en cours etc, puis mes rapports établis concernant la sécurité, à moins que vous soyez plus intéressé par un autre sujet de travail!

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous poser des questions si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[RP] arrivée de kyroper Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[RP] arrivée de kyroper Empty
MessageSujet: Re: [RP] arrivée de kyroper [RP] arrivée de kyroper Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:12

Merci pour ces explications, c'est déjà ce que j'ai commencé à faire!

A vous (tous les conseillers) à ne pas hésiter à me demander pour si vous avez besoin de quoi que ce soit! Enfin, quand je dis quoi que ce soit, faut pas exagérer tout de même... Je ne désirerais point être votre porteur personnel de bouteilles de mirabelles! Quoique.. si j'ai le droit d'en boire à volonté ca peut négocier! *sourit*

J'ai peu d'expérience, mais je serais ravi et heureux d'apprendre avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

[RP] arrivée de kyroper Empty
MessageSujet: Re: [RP] arrivée de kyroper [RP] arrivée de kyroper Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:02

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] arrivée de kyroper Empty
MessageSujet: Re: [RP] arrivée de kyroper [RP] arrivée de kyroper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] arrivée de kyroper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transactions MA de Kyroper
» Lettre de Kyroper
» Kyroper - Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille von Frayner [second mandat]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser