Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'Esmira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmira
Lorrain actif
Esmira

Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 244
Nom RR (IG) : Esmira du Lys Noir
Localisation : Épinal

- :

Arrivée d'Esmira Empty
MessageSujet: Arrivée d'Esmira Arrivée d'Esmira Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:49

Nancy, ville douce et paisible qui se relève doucement mais surement de son marasme, tel le phœnix qui renait de ses cendres… Le cycle de la vie quoi! La jeune femme qui aspire à faire un petit quelque chose pour contribuer au bien-être de sa ville, se remémore quelques perches lancées lors de conversations avec ses deux comparses, Diraak et Yameto.
À eux trois, ils formaient ce que l’on pouvait appeler, un trio légendaire. Veillant les tavernes et conversant de tout et de rien… Parfois à eux trois ils arrivaient à tirer quelques idées brillantes! Bien toujours est-il, qu’en ce beau jour du mois d’août, la pêche s’avérait bonne! L’Esmira des eaux douces mordait à l’appât et rangeait sa queue de poisson pour marcher jusqu’au pont levis du Castel.


Heuheum!Tousse légèrement pour attirer l’attention du nain et se présente…

Bonjour, je suis Esmira, tribun de Nancy et j’ai ouïe dire, que la prévôté avait une école. J’aimerais bien, si on a besoin de moi comme relève bien sûr, m’y inscrire en tant qu’étudiante. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer le chemin je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée d'Esmira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmira Arrivée d'Esmira Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:33

Le nain qui était confortablement assis contre la porte, était en train de piquer du nez lorsque une demoiselle s'approcha, il se releva rapidement, manche à la main, l'était petit mais il faisait office également de garde, puis très gros trousseaux de clés accroché à sa ceinture, il sourit à la dame, puis commence à débiter ce qui suit, tout en gesticulant et s'éloignant du pont levis la dirigeant vers le couloir de la prévôté:

Bonjour à vousDame Esmira, je suis Passepartout , le propriétaire des doubles des clés de Dame Zahra la prévôte actuelle , bienvenue à vous au castel de Nancy, je vous prierez de bien vouloir me suivre à L'école de la prévôté , pour le moment l'école est vide c'est la fin des retraites spirituelles, dans les couloirs il n'y a pas d'aller et venu, juste le silence, vous pourrez donc prendre votre temps pour lire le codex qu'elle a dit la dame de Beaulieu, puis vous familiariser avec certaines techniques des maréchaux, il parait qu'il y a quelques guides et quelques exemples de cas traités , Nancy reprend vie, on ne sait jamais croisé, pourtant je suis ici depuis en fait depuis peu, dame Zahra a viré MiniPouce l'ancien propriétaire des clés, l'était long.
Revenir en haut Aller en bas
Esmira
Lorrain actif
Esmira

Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 244
Nom RR (IG) : Esmira du Lys Noir
Localisation : Épinal

- :

Arrivée d'Esmira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmira Arrivée d'Esmira Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:57

Argh! Elle ne l’avais pas vu! On se demande pourquoi… Elle suit donc l’amas de petit d’homme qui se meut au tintement retentissant de ses trop grosses clés… Sympathique, il la conduit et lui explique ce que la Dame de Beaulieu attend d’elle…

Certes! Nancy reprend vie Messire Passepartout! Et je témoignerai sur mon honneur que vous êtes très court!

Grimaces de confusion absurde étire son visage… Elle avait dit ces mots sans arrières pensées mais une fois sortie de la bouche, ils sonnaient quelque peu étrange ainsi adressé au nain…
Je veux dire… votre temps de réaction est exemplaire! Et j’en ferai part à la Dame de Beaulieu!
Merci encore et bonne continuation!


Elle continua seule dans le couloir menant à l’école de la prévôté, se mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire en revoyant sa tête embarrassée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée d'Esmira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmira Arrivée d'Esmira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'Esmira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser