Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Bilan mi mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FVFDS
personne publique
FVFDS

Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner

- :

Bilan mi mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi mandat Bilan mi mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:32

Me manque le connétable ainsi que notre duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Nom RR (IG) : Sabifax

- :

MessageSujet: Re: Bilan mi mandat Bilan mi mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:07

quand j'étais connétable, 3 soldats ont reçu leur solde. ca ne vaut pas la peine de le mettre dans le bilan.

Il ne reste plus qu'à voir si la duchesse souhaite mettre un petit mot d'amour aux lorrains.
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner

- :

MessageSujet: Re: Bilan mi mandat Bilan mi mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:32

Moi je veux bien m'exprimer mais ça ne sera pas vraiment un bilan. Il est hors de question pour moi de commenter votre travail. J'estime que vous n'avez pas besoin de cela pour réaliser au mieux les taches qui vous incombent. Je vais voir pour une petite bafouille sur nos objectifs dans la seconde partie du mandat.

Je songe surtout aborder le travail mis en oeuvre pour l'ost et peut-être aussi le côté éco et l'accent mis sur les caisses du duché.

Qu'en pensez-vous ?

Et bien sûr préciser que le reste est une machine bien huilée... ^^

Aborder peut être aussi les traités qu'on est en passe de signer avec la Bourgogne...
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Nom RR (IG) : Zahra.2

- :

MessageSujet: Re: Bilan mi mandat Bilan mi mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:00

oui il serait intéressant de causer des projets pour l'OST puis un "vague" "on s'occupe du redressement de l'économie du duché", pour ce qui est du traité avec la Bourgogne , je sais pas trop, à une époque le chancelier glisser aussi sa note pour donner un aperçu au bon peuple de l'état des relations diplomatiques de notre duché avec les autres.

Sabifax ex coqnetable t'as pas dit que t'avais "fait l'inventaire des chopes et des tonneaux de mirabelles et autres alcool de la forteresse de l'OST au lieu de compter le nombre de soldat , pis faire un rapide inventaire des armes du duché!
*sifflote et se sauve*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan mi mandat Bilan mi mandat - Page 2 Icon_minitime

Bilan mi mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2