Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:21

Premièrement, ne vous y mettez pas tous. Je souhaite que tout le monde ici inscrive les actions qu'il a mené avec le conseil, et n'en faite pas des tonnes ! J'aimerais que cela soit fait très rapidement. Je demande au Duc Kremroat de me laisser la faveur de crée un compte-rendu et une réponse particulière à Voyageur que je posterais ici avant de le faire valider à l'AAP directement par LJS (je l'ai déjà fait). Faites-moi confiance, et faites-le rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:29

Gestion des bêtes, des mandats et des rachats aux mairie exemplaire : trésorerie approchant les 20 000 écus, chose rare avec les nouveaux Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:33

sir eragon 20000 sans la paye de dimanche...dit plutot 5000 ecus car en plus sinon les mairies et le peuple voudront recuperer cette argent... qui est un minimum vital pour nous.

action du conseil:
creation des japs
accords judiciaires
accords commerciaux
discution sur l'augmentation des salaires (je sais pas si faut le dire)
discution sur l'avenir du duché quand les fonds le permettrons, defense nationale, rachat de RA pour aider les mairies, et dons l'ecoulement des RA du peuple lorrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:35

ou alors qu'on a recupere les comptes dans le negatifs et qu'on est enfin positif qui nous laisse envisager des reformes social,augmentation des salaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:39

Ouép, 5000 écus, ca montera a 2000 d'ici dimanche même avec la paie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:46

j'adore les bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:46

Pour ma part, tu peux reprendre grosso modo le résumé que j'ai fait dans le bureau du PP :

Citation :
La Lorraine a signé deux traités importants avec ses voisins la Franche Comté et la Champagne. Ces deux traités, signes forts des relations amicales que nous entretenons avec nos voisins, protègent notre Duché -juridiquement du moins- de toute agression militaire.
L'ensemble des ambassadeurs s'emploient à nouer des relations avec les autres Provinces de l'Europe renaissante notamment par la conclusion de traités de coopération judiciaire.

En gros, insister sur les excellentes relations qu'on a avec nos deux voisins et les différents traités de coopération juridique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:10

Je crois que Eragon a tout dit pour l'économie.
Pour l'instant les bêtes ca marche bien, comme je passe souvent dans la journée il n'y a aucune pénurie.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:50

Donc mes actions principales :

- Programme du coût prévisionnel de l’armement du duché de Lorraine
- 2 lois sur le port d’arme en collaboration dont une faite par notre duc qui serviront à aider à mettre en place l’armement du duché.
Enfin bon mon dada c’est l’armement comme tout le monde a pu le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:56

MINE
Citation :
Apres les fêtes, le taux de frequentation et la production des mines a été stabilisé ce qui permet au duché d'exporter du fer et un peu de pierre chez nos amis Franc-Comtois et des Flandres.



JUSTICE
Citation :
Nouveau depart de la Justice Lorraine grace à une rectification du Corpus et de la Constitution Lorraine. Nouvelle organisation de la liaison Prevoté-Justice qui se traduira par une acceleration dans les procedures. Les premiers proces de Bigmetal devrait pas tarder à tomber
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:58

dis moi alandaros tu n aurais pas piqué mon idée et en plus c est au porte parole de faire l annonce sur la gargotte j ai demandé deja depuis au moins 2jours a certaines personnes .toi tout a l heure et que vois je. tu fais le topic ,c est un peu gros et j aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:41

marjolaine a écrit:
dis moi alandaros tu n aurais pas piqué mon idée et en plus c est au porte parole de faire l annonce sur la gargotte j ai demandé deja depuis au moins 2jours a certaines personnes .toi tout a l heure et que vois je. tu fais le topic ,c est un peu gros et j aime pas ca.


lol tu as pas compris c'est pour un article sur l' AAP
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:45

moi je trouve des contrats qui nous rendent riche et qui apporte du travail au Lorrians (moins que s'ils avaient pas eu à subir le contrat amis c'est toujours du travail et de l'argent pour les lorrains)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:52

Je te laisse la gargotte Marjolaine, moi je fais ça en plus de répondre à Voyageur au nom du conseil, et de rappeler où il en est avec la justice. C'est plus une réponse du conseil par l'AAP qui sera réalisé uniquement avec des constats et des faits. Pas besoin d'interviews ou de manières indirectes par ailleurs; soyons directs et montrons que ça n'est pas la fête du cas social en Lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:43

La réponse sera bientôt faite, je vous la présenterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! [URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT]AAP: Réactions du conseil lorrain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT: APPEL DU CONSEIL.
» Conseil Economique Lorrain
» Lois caduques
» Conseil Culturel Lorrain
» Le Conseil Economique Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser