Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de l'Ambassadeur breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Slavik
nouvel arrivant
Anton Slavik

Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Antonslavik
Localisation : Saint-Brieuc - Bretagne

Champs et Metier : Ambassadeur de bretagne
- :

Arrivé de l'Ambassadeur breton Empty
MessageSujet: Arrivé de l'Ambassadeur breton Arrivé de l'Ambassadeur breton Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:13


Anton arrivé devant les portes du château :

il entra dans le halle d'entrée, emplie de personnes de tout horizon venu faire des doléances, Anton approcha d'un officier de la garde et se présenta :



Bonjour Messire, je me présente, je suis son excellence Anton Slavik, Ambassadeur de Bretagne venu sous la demande de mon maitre le Grand Duc de Bretagne représenté le peuple breton en cette contrée.

Anton sort un document et le montre

Voici le décret stipulant ma nomination au poste d'ambassadeur en Lorraine


Citation :
Qu'il soit su de tous,

    Que c'est au nom de Sa Grâce Alieniore de Guérande-Penthièvre, Chambellan du Grand Duché de Bretagne et Duchesse d’Ancenis, que moi, Henry de Silly, Grain de Sel fraîchement émoulu, nomme le Sieur Anton Slavik, ambassadeur en Duché de Lorraine.
    Sa prise de fonction est immédiate, il est désormais la voix du Grand Duché en ces terres et saura le représenter avec toute la dignité requise.


D'al Mec'hrer 11 a viz Eost 1458

Arrivé de l'Ambassadeur breton 1007051130101066846354564
Arrivé de l'Ambassadeur breton Chambellanjauneoh3
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy
nouvel arrivant
Barthelemy

Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 23
Nom RR (IG) : Barthelemy
Localisation : Epinal

- :

Arrivé de l'Ambassadeur breton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur breton Arrivé de l'Ambassadeur breton Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:00

L’ambassadeur de Lorraine fut mis au courant qu’un l'Ambassadeur breton attendait aux portes du Château. D'un pas rapide il vint à sa rencontre, un grand sourire aux lèvres.

Excellence, bienvenue à Nancy. Je suis Barthelemy Cardofer, Ambassadeur de Lorraine. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener à la Chancellerie Lorraine.

C'est donc d'un sourire qu'il invita l’Ambassadeur à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Slavik
nouvel arrivant
Anton Slavik

Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Antonslavik
Localisation : Saint-Brieuc - Bretagne

Champs et Metier : Ambassadeur de bretagne
- :

Arrivé de l'Ambassadeur breton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur breton Arrivé de l'Ambassadeur breton Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:07

Anton salua son homologue lorrain

enchanté de vous rencontrer, messire.

puis suivit son homologue qui l'invitais a l'accompagner à la chancellerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé de l'Ambassadeur breton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur breton Arrivé de l'Ambassadeur breton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de l'Ambassadeur breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser