Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Et si on parlait des mines?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Nom RR (IG) : Sabifax

- :

Et si on parlait des mines? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mines? Et si on parlait des mines? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:14

Excuses moi Constance, mais je peux pas deviner que tu mets des rapports différents partout.
D'habitude on trouve les informations dans le bureau du CAM au CD ce qui est aussi plus facile pour l'archivage qui viendra.

Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Nom RR (IG) : Constance_de_cleves

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

MessageSujet: Re: Et si on parlait des mines? Et si on parlait des mines? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:25

A l'AD ils ne veulent que le nombre de mineurs donc je m'adapte et je fais un rapport supplémentaire car je le veux bien.
Mais il n'y a aucune info en plus que dans mon bureau : tout ce que tu veux est dans mon bureau. Tu y as tous les nombres de mineurs depuis le début du mandat, je ne vois vraiment pas quoi te donner de plus. Est-ce que tu as bien tout trouver?

C'est mon bureau donc j'avais prévu de faire des rajouts quand je voulais pour que moi je m'y retrouve. Tu as décidé de mettre tes chiffres pour me simplifier la tâche mais mes rapports se retrouvent du coup avant tes interventions parfois car je veux le rapport avec le relevé journalier. Moi je m'y retrouve beaucoup mieux et je ne veux pas changer mon organisation.

Zahra quand elle écrit qu'il ne faut pas venir écrire et bien c'est respecté... moi j'ai beau faire un deuxième bureau... c'est le foutoir.

Edit : j'oubliais l'essentiel... les excuses sont acceptées et je voudrais savoir si tu as tout ce que tu veux maintenant.

Et si on parlait des mines? - Page 7 Item343Et si on parlait des mines? - Page 7 Sans_t18Et si on parlait des mines? - Page 7 Item343
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Nom RR (IG) : Sabifax

- :

MessageSujet: Re: Et si on parlait des mines? Et si on parlait des mines? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:59

Si j'ai mis les chiffres dans ton bureau, c'était effectivement pour continuer comme on a toujours fait et te simplifier la vie en ayant toute les infos à une seule place. Il fallait me le dire avant si tu préférais que je mette l'inventaire ailleurs.

Et entre temps, tu as ajouté les rapports des derniers jours. Nos interventions se sont croisés.
Ca prouve au moins qu'il y en a un qui consulte et s'intéresse à ce que tu mets dans tes rapports et que ca ne dort pas sur une tablette.

Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Nom RR (IG) : Constance_de_cleves

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

MessageSujet: Re: Et si on parlait des mines? Et si on parlait des mines? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:18

Si ça m'avait dérangé Sab je te l'aurais dit.
Bon là je n'ai toujours pas le rapport pour les écus donc faudra attendre jusqu'à demain.

Oui en effet une personne lit les trucs que je fais, c'est déjà ça oui

Et si tu as des explications sur ce qui se passe je suis curieuse de les entendre car moi je ne vois pas.

Et si on parlait des mines? - Page 7 Item343Et si on parlait des mines? - Page 7 Sans_t18Et si on parlait des mines? - Page 7 Item343
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait des mines? Et si on parlait des mines? - Page 7 Icon_minitime

Et si on parlait des mines?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7