|
|
Auteur | Message |
---|
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Bureau Cacal Mar 14 Sep 2010 - 9:26 | |
| Pas convaincue de quoi ?
Le jour d'après tu as un extra de fer et entre le lundi et le mercredi, on est dans la moyenne des variations normales sur le fer.
Les calculs, tu peux les faire en fonction des couts d'entretien et le rapport du bailli. Quand Tophe était CAC, en juin-juillet il ne me donnait pas les inventaires régulièrement et j'ai fonctionné sans.
|
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Bureau Cacal Mar 14 Sep 2010 - 9:44 | |
| Oki oki!! En Artois je n'ai jamais utilisé les chiffres du CAC, je tente juste de faire un truc plus proche de la réalité là... Mais pas de souci je vais me débrouiller avec uniquement les chiffres des entretiens pour cette période. |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Bureau Cacal Mar 14 Sep 2010 - 11:26 | |
| Ben j'avais 1 ou 2 pierre ou fer d'écarts car des fois... les calculs théoriques ne sont pas conformes à la réalité.
|
|
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| Sujet: Re: Bureau Cacal Lun 20 Sep 2010 - 15:23 | |
| Un poquito titubante la Constance arrive voir le Sabifax. B'jour, faudrait passer à l'AD mais bon je crois que t'y vas souvent... m'enfin dans le doute y'a le Palogar qui pose des questions. Faudrait m'aider à répondre. - palogar a écrit:
- Oui bien sûr.
Même si cela sort de votre compétence en tant que CAM, pouvez-vous me dire si le Conseil a envisagé une mesure permettant aux nancéens d'avoir une activité rémunérée du fait de la fermeture de la mine nancéenne ?
Si tel n'est pas le cas, j'avais évoqué 2 pistes : - un contrat visant à racheter les fruits produits par les nancéens (ce qui concerne dans ce cas le CAC) - une proposition à faire aux nancéens pour défendre le pouvoir (ce qui concerne dans ce cas le prévôt)
Merci |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Bureau Cacal Dim 26 Sep 2010 - 10:45 | |
| Sabifax la maréchale de Epinal jo9183 s'est planté dans le mandat, elle a cru qu'on avait oublié de mettre un stère alors que j'ai mis 10 écus, donc elle a rendu le mandat avec un stère et non avec dix écus
Donc pourrais tu lui faire un mandat avec un stère qu'elle rachetera 10 écus
|
|
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau Cacal Dim 26 Sep 2010 - 11:13 | |
| Au fait je viens de voir que tu prélevais les impots bientot, est ce que Nancy est à jour dans les levés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Cacal Lun 4 Oct 2010 - 12:25 | |
| Bonjour Sab, Est-ce qu'il arrive que des gens te rendent des mandats avec du fer? Hier on a produit 7 fers de plus que ce que les mineurs pouvaient produire au max... Je cherche une explication mais bon il n'y en a peut-être pas. C'est fréquent d'avoir un écart mais là 7 c'est important alors je me renseigne. C'est pour les chiffres de dimanche... |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau Cacal Lun 4 Oct 2010 - 15:36 | |
| Bambou, Nancy a eu des difficultés et donc 1 semaine de décalage par rapport aux autres villes. Je crois qu'on peut laisser en cadeau aux residents de la capitale.
Constance: Je verifierai si une mairesse n'a pas oublié de prendre le fer qu'elle m'a demandé par mandat.
|
|
| |
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|