Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Villes de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Villes de Lorraine Empty
MessageSujet: Villes de Lorraine Villes de Lorraine Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:56

Citation :
02-07-2010 04:06 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux contre un groupe de gardes.

Citation :
Expéditeur : Kyroper d'Ascantha
Date d'envoi : 2010-07-02 11:39:08

Bonjour,

Tout d�abord, nous tenons à vous dire un grand grand merci de vous être révolté, et d�avoir permis à ce qu�on reprenne la mairie. Nous avons tous été un maillon de la chaine, chacun indispensable à la réussite de cet événement.

Maintenant il faut aussi se tourner vers l�avenir, afin d�améliorer notre vitesse de réaction si un risque se fait pressentir, et c�est pourquoi il serait souhaitable d�avoir continuellement 2 lances de volontaires déjà formée, qui pourraient se mettre à défendre dès le lendemain de l�arrivée de personnages suspects.
Si vous êtes intéressé, dite le moi afin qu�on essaie de voir comment mettre sur pied ce projet.

Le duché a eu vent de la bonne volonté des verdunois volontaires, et a décidé de faire un geste envers nous, en nous offrant des miches de pain à 2 écus.
Eh oui� pour une fois vous pourrez en acheter sur le marché sans que le tribun se mette en colère !! *sourit*
J�aimerais donc que vous me répondiez à ce message, en me disant ces deux choses :

-oui ou non pour être un volontaire bénévole dans une lance ; et défendre en cas de risques.

-combien de jours avez-vous passé à défendre ou à vous révolter jusqu'à maintenant (je ne demande pas de screen, je vous fais entièrement confiance)? Quand je parle de défense, je parle bien de défense bénévolement sans salaire, c'est-à-dire que les jours de milice ou de groupe de maréchaux ne comptent pas.

Avec tout nos remerciements,

Kyroper, pour le CM de Verdun

PS : La duchesse et le Conseil Ducal vous remercient tous pour le travail que vous avez accomplis volontairement, au nom de la Lorraine

Citation :
Sieur Bonjour
Je vous remercie pour l'offre du pain.
Mais comme GE j'ai toujours oeuvré à la foi et à la justice sans rien demander .
Tel est mon serment.
Faite en sorte de les distribuer à l'église à notre Frère Uriel qui je suis certain se fera un plaisir d'aider nos frères et soeurs Aristotéliciens.

Restant à Verdun encore quelques jours je ne vois pas de problèmes à rester en lance et à reprendre les armes si nécessaire.

Que le Très Haut vous garde
MunVFVS
VDV
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Nom RR (IG) : Uriel

- :

Villes de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Villes de Lorraine Villes de Lorraine Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:08

Citation :
Expéditeur : Kyroper d'Ascantha
Date d'envoi : 2010-07-02 18:08:52
Bonjour monseigneur,

Je vous contacte afin de vous annoncer que suite au volontariat de verdunois pour la défense de leur ville, le duché à décider de donner 1 pain à 2 écus pour chaque journée offerte à la ville.
Monseigneur Mun Von Frayner Von Strass, quant a lui, a décidé de faire donation de ses 2 miches de pain à 2 écus à l'Église, d'où l'objet de cette lettre.
Comment désirez vous que l'on procède?

Cordialement,

Kyroper

Comme notre GE (Domi, Gbe) n'est pas à Verdun, j'ai suggéré de :
- soit les garder en mairie jusqu'à ce que je leur donne le feu vert pour les débloquer
- soit les remettre à quelqu'un qui descend sur Epinal
(mais je préfère la première solution).

Ou alors tu peux les prendre, parrain et tu les redistribuera ; pour ma part j'ai laissé mon pain à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas

Villes de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1