Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Villes de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Villes de Lorraine Empty
MessageSujet: Villes de Lorraine Villes de Lorraine Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:56

Citation :
02-07-2010 04:06 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux contre un groupe de gardes.

Citation :
Expéditeur : Kyroper d'Ascantha
Date d'envoi : 2010-07-02 11:39:08

Bonjour,

Tout d�abord, nous tenons à vous dire un grand grand merci de vous être révolté, et d�avoir permis à ce qu�on reprenne la mairie. Nous avons tous été un maillon de la chaine, chacun indispensable à la réussite de cet événement.

Maintenant il faut aussi se tourner vers l�avenir, afin d�améliorer notre vitesse de réaction si un risque se fait pressentir, et c�est pourquoi il serait souhaitable d�avoir continuellement 2 lances de volontaires déjà formée, qui pourraient se mettre à défendre dès le lendemain de l�arrivée de personnages suspects.
Si vous êtes intéressé, dite le moi afin qu�on essaie de voir comment mettre sur pied ce projet.

Le duché a eu vent de la bonne volonté des verdunois volontaires, et a décidé de faire un geste envers nous, en nous offrant des miches de pain à 2 écus.
Eh oui� pour une fois vous pourrez en acheter sur le marché sans que le tribun se mette en colère !! *sourit*
J�aimerais donc que vous me répondiez à ce message, en me disant ces deux choses :


-oui ou non pour être un volontaire bénévole dans une lance ; et défendre en cas de risques.

-combien de jours avez-vous passé à défendre ou à vous révolter jusqu'à maintenant (je ne demande pas de screen, je vous fais entièrement confiance)? Quand je parle de défense, je parle bien de défense bénévolement sans salaire, c'est-à-dire que les jours de milice ou de groupe de maréchaux ne comptent pas.

Avec tout nos remerciements,

Kyroper, pour le CM de Verdun


PS : La duchesse et le Conseil Ducal vous remercient tous pour le travail que vous avez accomplis volontairement, au nom de la Lorraine

Citation :
Sieur Bonjour
Je vous remercie pour l'offre du pain.
Mais comme GE j'ai toujours oeuvré à la foi et à la justice sans rien demander .
Tel est mon serment.
Faite en sorte de les distribuer à l'église à notre Frère Uriel qui je suis certain se fera un plaisir d'aider nos frères et soeurs Aristotéliciens.

Restant à Verdun encore quelques jours je ne vois pas de problèmes à rester en lance et à reprendre les armes si nécessaire.

Que le Très Haut vous garde
MunVFVS
VDV
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Villes de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Villes de Lorraine Villes de Lorraine Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:08

Citation :
Expéditeur : Kyroper d'Ascantha
Date d'envoi : 2010-07-02 18:08:52
Bonjour monseigneur,

Je vous contacte afin de vous annoncer que suite au volontariat de verdunois pour la défense de leur ville, le duché à décider de donner 1 pain à 2 écus pour chaque journée offerte à la ville.
Monseigneur Mun Von Frayner Von Strass, quant a lui, a décidé de faire donation de ses 2 miches de pain à 2 écus à l'Église, d'où l'objet de cette lettre.
Comment désirez vous que l'on procède?

Cordialement,

Kyroper

Comme notre GE (Domi, Gbe) n'est pas à Verdun, j'ai suggéré de :
- soit les garder en mairie jusqu'à ce que je leur donne le feu vert pour les débloquer
- soit les remettre à quelqu'un qui descend sur Epinal
(mais je préfère la première solution).

Ou alors tu peux les prendre, parrain et tu les redistribuera ; pour ma part j'ai laissé mon pain à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Villes de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resource des Villes De Lorraine
» Coffres-fort des villes de lorraine
» Bureau du Porte-Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la salle de transmission avec la Garde Ecclésiastique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser