| Une armée de plus pour la lorraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 11:29 | |
| Il semble que nous avons un gros problème avec l'armée d'arman. à peine formée il s'est retrouvé en faucheuse et l'armée n'existe plus. Bug ou maladresse j'ignore, mais nous avons perdu de l'argent, notre CAC est sur les routes, il s'est retrouvé confronté avec cette armée, sa compagne est blessée. Arman a perdu un combattant et d'autres sont blessés. J'attends les évènements de tout le monde pour en savoir plus. Bien sur il n'est pas question de reformer cette armée ça va prendre 1 semaine. Peut être pouvons nous suggérer à Arman de remonter une lance et de s'accrocher à une des 2 armées existantes. J'attends vos sentiments à ce sujet. |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 12:57 | |
| Bien, pour part, je pense l'avoir assez répété, une armée faible qui se met en ordre de marche, peut rencontrer des difficultés, après bien sûr le "démon Bug" persiste, et la théorie de la "nuit tous les chats son gris" que j'ai déjà malheureusement mis en pratique plus d'une fois, n'est pas à ignorer.
J'ai reçu des demandes de prolongations de LP, mais aucune plaintes encore, du à cet incident, bien sûr j'espère bien que nous aurons le droit à un rapport, ou des explications concernant cette malheureuse aventure.
Est-ce que cette armée avait reçu les ordres de marche du capitaine?
Je sais qu'à la base, j'avais laisser en visibilité mon boulier , et une autorisation de poutrer toutes les personnes listés en rouge, cela dit, l'une des personne qui a été poutrée était bel et bien en règle il était en vert sur ma liste.
On ne doit pas épargner le démon bug qui sévit beaucoup dans les Royaumes, ma fillette en Anjou a été poutrée par une armée qui l'a connaissait bien en tant qu'amie, maudit soit Léandre ... c'est presque un frère pour elle, mais la nuit tous les chats sont gris qu'on se le dit pour une armée en tout cas.
Inutile de reformer une armée, comme je l'ai déjà dit, mieux vaut remplir les armées existantes dans un premier temps afin d'éviter de détruire encore une autre armée sans avantage, mais avec beaucoup de pertes....
On peut demander à ces personnes, de rejoindre une lance et se rallier à l'armée de Promether si elles ne sont pas choquées, et toujours motivées, comme tu le suggères Barberine.
* elle cherche du regard le Raptout*
il a rien de grave?....le canard?? *qu'elle lui murmure* |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 13:12 | |
| j'attends d'en savoir plus. à priori ils étaient 8 dans cette armée. je ne sais pas encore s'ils ont eu l'autorisation de se mettre en marche, pour moi ils devaient attendre les ordres aujourd'hui. je n'ai pas pu avoir copie des évènements pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 13:39 | |
| Je n'ai donné aucun ordre de marche à Arman .
J'attendais justement aujourd'hui de savoir s'il pouvait encore prendre du monde.
De plus, je n'ai encore eu aucunes explications de sa part. J'attends donc de savoir ce qui s'est exactement passé avant de prendre la moindre décision.
Dès que j'aurai pu lui parler je vous tiendrai au courant.
|
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 13:43 | |
| Ce que j'aimerais savoir moi c'est contre qui et comment en sont-ils arrivés à cette impasse.... De plus je crois qu'il est inutile de modifier quoique ce soit dans la défense de nos villes et villages pour le moment à moins que nous n'ayons des manques d'effectifs comme j'ai entendu Yarwelh le dire...inutile de se prendre la tête tant que nous n'aurons pas les détails de ce "bug" comme vous dîtes....quand à moi je pencherais plus pour une erreur humaine mais j'avoue que ce ne sont que des présomptions...Je suis d'accord avec Isis nous devons attendre malheureusement |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 14:04 | |
| Pas nécessaire de se mettre en marche pour engager un combat, il suffit de rencontrer un adversaire, qui entre ou sort de la ville. J'imagine très bien ce qui s'est passée. Se mettre en faucheuse et attaquer tout ce qui bouge sans être assez fort, les pertes ( blessés et morts) se sont cumulés puis l'armée disloquée.
Vous comprenez pourquoi je vous répète depuis le début qu'une armée faible ne sert à rien...
On peut même se considérer chanceux, Il suffit qu'un groupe de touristes arrive à Nancy avec 1 seul listé en ennemi, le combat s'engage entre tout le groupe et l'armée de Melrikk. On aura la même situation qui se produira.
Mais bon... je dis ça... je dis rien...
A mon humble avis... Si on souhaite passer à l'offensive, on devrait regrouper Tous les soldats en groupe dans une seule armée qui patrouille. Sinon, autant se mettre dans l'expectative, on attend cachés en haut des remparts puis on laisse les clandestins se promener.
|
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 18:31 | |
| Pas de nouvelles de notre militaire catapulte ? J'ai été contactée par Melodie.
elle serait prête à sortir du couvent et monter son armée, mais à ses conditions.
Je lui ai expliqué succintement ce qui s'est passé, mais je ne suis pas prête à sortir de nouveau 500 écus pour une armée, surtout qu'il vaut mieux renforcer les deux autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 19:35 | |
| Bon je vais encore me répéter.
Avant de dire quoique se soit et faire des suppositions, il faut d'abord savoir ce qui s'est passé.
Je viens d'avoir Arman. Il me fait un rapport complet et détaillé de ce qui s'est passé. Dès que je l'ai je vous le ferai parvenir afin que TOUT LE MONDE soit au courant.
Ensuite, n'en déplaise à certains, dsl, mais là je recommence à en avoir marre.
Je sais ce que j'ai à faire vu que je connais parfaitement l'effectif du l'Ost. Et qu'en fonction de ce que fera Arman, je mettrai des patrouilles en ordre de marche.
Regarde barberine.
Dsl, ma belle, mais là, je suis en colère. Donc je préfère me retirer le temps de recevoir le rapport d'Arman.
|
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 20:25 | |
| Je peux simplement, vous dire que mon amie a été légèrement blessée, et que celle qui a osé la touché à prit une sérieuse correction qui lui passera l'envie de recommencer à jouer avec des armes pendant quelques temps.
Pour le reste comme le dit, ISIS, Attendons d'en savoir plus avant de parler dans le vent.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 20:29 | |
| Comme promit voici le rapport d'Arman. - Citation :
- c'est un duc legerement blessé qui se presenta pour faire son rapport desabusés et les traits tirés par une nuit qui se devait d'etre calme
le bonsoir..
en effet l'armée a etait detruite, j'avais donner l'ordre a la garde de faire un tour de ronde pendant que mon epouse et moi les precedions, je ne sais pas ce qui leur a pris mais ils se sont attaqué a un messire champenois de surcroit, honte a nous, le rouant de coups et le laissant inanimé.
supris par la bagarre nous sommes arrivé a temps pour mettre un terme a une autre commencant opposant la garde au vassal de ma soeur le sieur tophe.
nous voila desabusé de ce qu'il s'est passé et nous nous engageons nous escusez aupres des personnes prises a partie ainsi que de dedommager le duché pour les frais occassionné. nous punirons comme il se doit les fauteur qui ont osé aller contre mes ordres
( voila comment on explique un bug une armée configuré amis/ amis et qui se retrouve en faucheuse a la maj, seul la liste des enemis avait ete modifier
13-07-2010 04:07 : Knarel vous a donné un coup de baton. Vous avez été légèrement blessé. 13-07-2010 04:07 : Vous avez frappé Knarel. Ce coup l'a probablement tué. 13-07-2010 04:07 : Vous avez été attaqué par Knarel. 13-07-2010 04:07 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Tophe69 et de Pilliwyggin.) Merci Tophe pour ton soutient. Maintenant, et au vu de ce qu'il m'a fait savoir. Je ne pense pas qu'il reste en Lorraine. Hélas, vu qu'il était venu pour nous aider suite à l'appel de Barberine. |
|
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 20:29 | |
| Sabifax, on ne te vois pas dans le castel de l'ost, ni dans les armées.. pourtant tu es colonel. Donc je pense que tu devrais pas faire le malin en disant que les armées sont vides. Après Armand est venu avec 8 hommes, c'était l'avantage qu'il avait. Maintenant, la CdN l'a "massacré", vous aussi, on a perdu 9 hommes qui défendait car ils s'en iront. Et oui on avait besoin de 3armées et non deux pour faire en sorte de patrouiller partout et non de jouer au chat et à la souris sur toute les routes de lorraine.
Maintenant, nous voila pire qu'avant caron ne pourra plus avoir d'aide de personne car elles savent qu'elles seront mal accueillis. Au pire, sous des condition énormes mais qu'on ne pourra refuser.
La je dis bravo a tous d'avoir soutenus le capitaine et a travers elle l'ost. Isis se démene pour le sortir de l'eau et voila. J'avoue que je suis dégoutée aussi. Je vois 3 mois d'effort de ma part voler en éclat! |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 20:50 | |
| Je lui ai parlé mais il est amer, surtout que par ailleurs il a reçu des critiques de certains qui n'ont pas levé le petit doigt. Il n'est bien sur pas question qu'il rembourse le coût de l'armée, il est venu ici de son plein gré pour nous aider, c'est malheureux que ça se termine de cette manière. J'espère que ton amie va se remettre Tophe, et qu'il y a eu plus de peur que de mal. Tu n'as rien j'espère. |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mar 13 Juil 2010 - 21:33 | |
| Merci pour le compte rendu. J'ai une presque veuve à calmer, pis un blessé mortel, à calmer, l'est presque mort et le pauvre se souci de la validité de son LP.
Pour ma part, je n'ai nullement critiquer Armand, m'en vais de ce pas à la CDN, me mettre au courant de ce qui s'est passé.
Il est venu nous aider, c'est un incident basta, ça se passe comme ça parfois, si je dis que tous les chats sont gris la nuit c'est vrai, souvenez vous de Nancy et Promether, bref, faudrait peut-être penser à vous calmer, on n'est pas là pour se critiquer, on relate des faits c'est tout.
Je sais que vous bossez dur, donc voila voilou, certaines personnes à la CDN sont particulièrement pénibles , depuis le début de cette histoire ils pigent pas pourquoi un Von Frayner de Champagne vient avec ses compagnons nous aider, ils pigent pas que c'est pur Lorrain qu'il est venu de son propre chef.
Donc les filles on garde la pêche puis c'est tout!
|
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mer 14 Juil 2010 - 1:50 | |
| Il veut partir ? Il n'est pas venu aider la Lorraine ? il peut aider en entrant dans une armée ou ce n'est que SON armée qui l'intéressait ?
Une armée est quelque chose qu'on doit savoir manier avant d'en avoir une, il faut se renseigner sur tous les points, on peut accuser certaines choses de venir perturber la bonne marche de l'armée (bug) quand on ne sait pas s'en servir.
Pour la dissolution de l'armée de Prom ce n'était pas pareil, la mairie avait mis les armées lorraines en ennemis et le seul qui en a pâti c'est lui, là ce n'est pas vraiment le cas |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mer 14 Juil 2010 - 2:17 | |
| [b]Ma chère connétable, je vais au castel de l'OST tout les jours... Pouvez vous me dire si j'y ai raté un évènement d'importance.... à part l'appel journalier, y-a-t-il Une tournée spéciale de mirabelle pour fêter nos armées ?
Yarwelh, si tu veux qu'on discute du fonctionnement d'une armée... à l'OST ou en gargote, tu sais que le débat ne me fait pas peur. J'ai même vu le portier de la chambre des nobles, si tu veux qu'on y aille.... ca va les réveiller un peu.
Le sieur Tophe, il soutient quoi ? qui ? Qui parle dans le vent!? Il s'agit d'une ARMÉE.... ca ne fait que suivre les règles du combat militaire qui sont gravées dans la pierre. Si une armée t'attaque soit t'es en ennemi soit elle est en faucheuse soit... tu brigandes et tu as été assez stupide pour t'en prendre à toute une armée. POINT. il n'y a pas d'autres alternatives.
J'ai précédemment posé des questions et mes propos étaient respectueux. De suite, encore et toujours vous y voyez des attaques personnelles. S'il vous plait, Évitez les petites attaques mesquines et restez-en aux faits.
Pour le reste, d'où vient ce 'fiasco' ? ou autrement dit dans quel cas de figure est-on ?
a- Tophe était en ennemi ? b- Tophe brigandait ou a tenté de prendre la mairie? c- L'armée était en faucheuse ?
Beeeeeeeeeeeep.... On va donc tous être d'accord que l'armée d'Arman était en faucheuse et, si elle a été détruite c'est qu'elle n'était pas assez forte. Ya pas d'autres explications. Faut pas chercher d'interventions divines et ne pas prendre les autres pour des demeurés. Ya même pas matière à discussion... Ca ne peut pas être autre chose.
De toute façon, cela ne change rien au problème majeur: Si vous voulez faire une offensive... Faut pas y aller avec une armée faible. Et sur ce point, ni la connétable ni la capitaine ne m'ont jamais répondu. Depuis le début, j'attends qu'on nous énonce quelle stratégie est utilisée. Désolé... mais vu comment c'est parti, à part couter des écus, je ne vois pas quel est l'objectif que cherche à atteindre l'OST.
Vu la situation, l'armée de Melrikk ou celle de Prom courent le même risque. Qu'est ce qu'on fait ? Peut-on finir d'analyser les dossiers, de regarder les patrouilles et de déployer les hommes pour qu'on nous dise dans quoi on engage le duché?
J'ai conseillé à Bambou de dire à Prom de ne mettre personne en ennemi. Vu la composition de son armée... L'envoyer au combat c'est suicidaire. Ou voulez vous que Bambou passe rapidement de jeune épouse à veuve sans passer par la case 'nuit de noce' ?
Tenez, je suis prêt à prendre une gageure avec vous. Vous mettez juste moi en ennemi de l'armée, vous me laissez recruter 3-4 volontaires et aller à la rencontre d'une de nos armées dans leur composition actuelle. Certes... je risque de prendre quelques coups... mais l'armée qui aura une partie de ses membres blessées sera dans le même état que celle d'Arman. Anéantie...
Pourquoi j'applaudirai la façon dont la défense du duché est menée ? Nancy... les miliciens ou les défenseurs même si ils seraient 20 ne serviraient à rien. C'est l'armée qui va se retrouver à engager le combat dès que des ennemis y mettent les pied.
Encore une chose... l'armée de Melrikk qui recrute soldat par soldat nous a couté 10 fois plus cher que si elle avait recruté une seule et unique lance. Et pour cette armée de Melrikk, faut le répéter combien de fois qu'elle serait 10 fois plus efficace en intégrant ceux qui participent à la défense et dans ce cas, pas besoin de maréchaux ni de miliciens.
Voila... à chaque mandat on assiste à d'énormes bévues et... personne n'est responsable.
Avant que j'aille me taper une bouteille de mirabelle, un autre point.... A quoi sert l'OST ?
On ne fait faire à nos soldats que des missions de défense des villes, comme les maréchaux finalement. Alors la question se pose. A quoi ca sert d'avoir un OST ?
|
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mer 14 Juil 2010 - 5:05 | |
| - Citation :
- S'il vous plait, Évitez les petites attaques mesquines et restez-en aux faits.
Pourquoi devrait-on s'arrêter en si bon chemin...car je pense qu'au niveau des petites attaques mesquines tu es pas mal ferré dans le domaine je vois pas du tout pourquoi les autres personnes du conseil s'en priverait...quand on crache en l'air.....
De plus si je me souviens bien d'une discussion que nous avons eu toi et moi sur le prestige au CM de Saint-Dié il n'y avait aucun risque que nos armées soient faibles de quelque façon que ce soit d'avoir un duché avec un prestige à zéro ce que je réfutait ardemment...et maintenant tu saisis un peu plus ou pas???
De plus pourquoi tu retournes les bénévoles chez eux...de quel droit tu t'insurges au niveau de la défense??? Tu es capitaine par intérim et j'ai manquée la nomination? Ça va pas la tête??? Tu dis et te contredis tu retournes des bénévoles chez eux mais tu critiques que les lances sont vides....si tu es sur la consommation de mirabelle ..ben laisse tomber ça ...ça te va pas du tout...pis c'est que tu es en manques ben...BOIS!!!! |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mer 14 Juil 2010 - 7:38 | |
| S'il vous plait, on est pas là pour régler ses comptes. Alors on se calme. On peut discuter sans que ça tourne aux attaques personnelles. |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mer 14 Juil 2010 - 12:36 | |
| Mes remarques n'avaient rien de personnel. Il suffit de connaitre les conditions d'engagement d'une armée pour comprendre ce qui s'est passé. Sont ou les attaques personnelles dans ma déclaration de hier après-midi.
Pour le prestige... je maintiens mon points et Majoie, faut te l'expliquer comment qu'on n'a pas d'autres solutions que de maintenir le prestige au plus bas. Vu le bilan, la question ne se pose même pas.
Et là, si l'armée est faible c'est qu'elle est vide. A Nancy armée et défenseurs civils défendent, mais les règles de combat font que si des brigands arrivent seul l'armée se battra et se fera massacrer sous les yeux des civils. Un peu comme ce qui s'est passé à Verdun...
Si l'armée a une liste d'ennemis et défend le pouvoir... les défenseurs de la ville ne servent à rien puisque l'armée engage le combat en premier. Par contre en mettant les défenseur en groupe dans l'armée, on se retrouve a la rendre plus forte et ca ne coute pas un écu de plus au duché.
C'est le même principe pour l'armée de Prom, si on ne fait pas attention, la moindre escarmouche va s'appeler 'mission suicide'.
|
|
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
Champs et Metier : boulangère / tavernière - :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mer 14 Juil 2010 - 12:54 | |
| Moi sans être une pro de la gestion des armées je me pose une question a quoi sert en effet d'avoir des armées si 3 ou 4 touristes ou voyageurs arrivent a mettre ko une armée qui si je ne me trompe comportait 8 personnes .
Si cela est du aux pertes dues a un prestiges au plus bas il vaut peut être mieux arreter d envoyer des armées se faire decouper en charpie surtout si ça ne sert a rien .
Promether et Melrikk avec leurs hommes vont donc se faire descendre par les deux premiers touristes venu qui seront listé en gros donc ou en est l utilité contre des armées ou groupes de brigands bien remplis si ils débarquent ?
[hrp] a porpos de bugs , oui c est possible qu il y en aie avec les armées ou autres meme sans mauvaise gestion pour simple exemple j ai FC5 et une épée donc 8 au total et quand on me met une offre a 8 il parait que je ne les ai pas ....... si beaucoup ont le cas en plus de la faiblesse du prestige on a si ça tombe des defenseurs avec un bug qui les met a zéro ou autre . Et ça pour le vérifier pas évident mais bon si c ets des prblemes RR avec un peu de chance les méchants ont le meme soucis [/hrp] |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mer 14 Juil 2010 - 14:25 | |
| Tu pourras le remercier en notre nom, Les payes des soldats, maréchaux, .... arrêté au 14/07 s'élèvent à 2800 ecus Si on n'ajoute les 500 ecus de l'armée et les pains offerts pour les volontaires environ 1071 ecus
On n'a pour la première quinzaine d'aout 4371 ecus pour la sécurité.
Pour comparaison : les impôts reversés au duché sont en moyen de 3200 par semaine.
|
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mer 14 Juil 2010 - 14:50 | |
| Voila Armael tu as tout saisi... il est totalement inutile en ce moment de mettre les armées qui seront forcément défavorisées par le manque de prestige il ne s'agit nullement d'un "bug" quoiqu'en dise le coq aux plumes froissées... La meilleure manière de défendre est de continuer avec les lances et non pas les armées beaucoup trop risqué pour nos vaillants guerriers de faire autrement je comprends les soldats de ne plus vouloir participer...bien sûr nous perdons la capacité de "cibler" les malfrats mais nous devrons faire avec ce que l'on a c'est-à-dire avec le prestige est à zéro et les coffres qui sont à...à....à ....ben c'est dans le bilan de mi-mandat...voili voilou...inutile de faire des bouliers pour ça suffit que chacun s'occupe d'un secteur...et de grâce cessez de retournez les volontaires chez-eux!!! |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mer 14 Juil 2010 - 15:59 | |
| - Citation :
- et de grâce cessez de retournez les volontaires chez-eux!!!
je comprend pas qui a demandé aux volontaires de rentrer chez eux? J'ai loupé une partie de la conversation?
Merci Tophe pour le récapitulatif des "comptes sécurité".
Tu pourras aussi remercier Promether de ma part Bambou, je crois que....il a touché quelqu'un cette nuit....un indésirable mais bon. * va en gargote pour en être sûre* |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mer 14 Juil 2010 - 16:38 | |
| Étant non disponible pour un certain temps j'ai demandée à une amie d'aller défendre à Nancy ce qu'elle fit avec une de ses amies et Sabifax a eu le culot de lui dire de rentrer chez elle qu'elle était inutile...alors ça suffit s'il veut être le général qu'il applique pour l'être...des bras de plus je pense pas qu'on ait les moyens de les refuser en ce moment...à moins qu'il ne défende à lui tout seul...ça je ne le sais pas! |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Une armée de plus pour la lorraine Mer 14 Juil 2010 - 20:47 | |
| Bambou tu pourras remercier Promether de notre part, c'est un geste très généreux. bien j'ai une nouvelle à vous communiquer.
Arman a décidé de rester en Lorraine. il remonte son armée à ses frais.
On aura juste ses frais de bouche.
Bon pour le reste je laisserai isis vous dire ce quelle aprévu au fur et à mesure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une armée de plus pour la lorraine | |
|