|
| {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. | |
| Auteur | Message |
---|
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Jeu 24 Juin 2010 - 21:38 | |
| Dans une salle éloignée, des débats du conseil ducal, se trouve une table rectangulaire, où si vous vous approcher , vous pouvez voir un tas de parchemins, puis des portraits, listés en rouge.
Il s'agit d'une ébauche, de liste de personnes étrangères au duché qui squatent sans laisser passer ou pas, la prévôte avec l'aide de ses comparses, Sabifax la fouine, et la procureur et la juge, s'éclateront à ouvrir un bal des procès; intitulés la chasse aux sorcières vive la paranoïa.
- Citation :
Verdun :
Choum Royaume de FranceArmagnac et de CommingesSaint Bertrand de Comminges Actif
Connor_macleod Royaume de FranceDuché de Champagne Argonne Actif
Willy333 Royaume de FranceComté du PoitouThouars Actif(Arrivée)
Aubisque31 Royaume de FranceArmagnac et de CommingesSaint Bertrand de Comminges Actif
Vankrr Sring Comté de Provence Toulon Retraite
Terasaka_kichiemon Royaume de France Duché de BourgogneJoinville Actif
Ph92 Royaume de FranceDuché de BourgogneDijon Actif
Asan Royaume de FranceDuché de BourgogneDijon Actif
Theudoaldus Royaume de FranceComté de FlandresDunkerque Actif
Gourdino Royaume de France Comté du Poitou Thouars Actif(Arrivée)
Ethan_de_monmouth Sring Schweizerische EidgenossenschaftFribourg Mort
Vaudémont:
Claptons54 Royaume de FranceDuché de Champagne Argonne Actif [lp ok]
Aphrodyti_laskarina Ελλάδα (Οθωμανική αυτοκρατορία)Ελλάδα Σέρρες Actif [LP OK]
Toul
Gohamar_SRING Schweizerische EidgenossenschaftGenève Actif(Arrivée)
Data15 Royaume de FranceDuché de Normandie RouenActif (Arrivée)
Valentindekermoye Royaume de FranceComté de RouergueMillau Actif
Caperiser2 SRING Schweizerische EidgenossenschaftGrandson Actif(Arrivée) [lp ok il est avec la duchesse Spectralya]
Nours69 Royaume de FranceDuché de BourgogneJoinville Retraite
Matchuhuki Royaume de FranceComté de Flandres Gent Retraite
Ogive SRING Franche-ComtéPoligny Actif (Arrivée)
Nancy
Morphee ** Royaume de France Duché de Gascogne Dax Retraite [lorraine duchesse]
_elfi_Royaume de FranceDuché de Bourgogne Mâcon Actif [lp ok]
Zappaturi Regno delle Due SicilieProvincia degli AbruzziChieti Actif (Arrivée)
Lephoceen SRING Schweizerische Eidgenossenschaft Lausanne Actif
Epinal
Jyc Royaume de France Duché de Bourgogne Cosne Actif [lp ok]
Thydrius Royaume de France Duché de Champagne Argonne Actif
Kaeronn Royaume de France Duché de Bourgogne Tonnerre Actif [lp ok] Marwing SRING Franche-Comté Dole Actif
Anabla Sring Franche-Comté Pontarlier Retraite
Sidfiala Royaume de France Duché du Bourbonnais-AuvergneThiers Actif[lp ok]
Josefarre Corona de Aragón Principado de Cataluña Tortosa Retraite
Milenia Royaume de FranceDuché de BourgogneCosneActif [lp ok]
Auxane Royaume de France Comté du PoitouPoitiers Actif [lp ok cousine de Perseus )
Moosweiblein SRING Markgrafschaft von Baden Baden Actif
Odeline Royaume de France Duché du Berry Châteauroux Retraite
Catalina_constance Royaume de France Languedoc Carcassonne Actif [avec la duchesse Beatriz donc lp ok]
Khira Royaume de FranceComté du Périgord Sarlat Actif
Sylvain.ds SRING Schweizerische Eidgenossenschaft Fribourg Actif {lp ok]
Henri.de.rosslyn SRING Schweizerische EidgenossenschaftSion Actif(Arrivé)
Raelyan Royaume de FranceDuché de BourgogneJoinville Mort
Tilck SRING Franche-ComtéLuxeuil Actif (Arrivée)
Allen_walker SRING Franche-ComtéLuxeuil Actif
42 Etranger en Lorraine .
Dernière édition par zahra.2 le Ven 25 Juin 2010 - 21:42, édité 3 fois |
| | | zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Jeu 24 Juin 2010 - 22:00 | |
| On peut utiliser le décret Selee (https://casteldenancy.forumpro.fr/salon-des-decrets-ducaux-f5/decret-selee-t8195.htm ) - Citation :
Citation:
Le Duché de Lorraine pensant qu’il vaut mieux prévenir que guérir déclare les décisions suivantes :
Article 1 : Les autorités ducales en la personne du procureur peut, s’il le juge nécessaire mettre préventivement un individu en procès. La mise en procès préventive à pour but de but d'empêcher et/ou de prévenir un éventuel incident. Elle doit être justifiée et approuvable par le prévôt et/ou le duc.
Article 2 : Nul ne peut s’opposer à une mis en procès préventive sous menace d’une condamnation pour outrage à magistrat.
Article 3 : Toute mise en procès préventive qui se verra obsolète et infondée sera annulé par une relaxe du juge lorrain.
Article 4 :Toute relaxe, suite à une mise en procès préventive, devra être annoncé publiquement.
Faict à Nancy, proposé par le conseiller Selee, approuvé par le conseil le 13 janvier 1457. Sabifax dans la continuité de ce qui s'est discuté à huis clos, je suis prète à participer à ce challenge, de nettoyage des villes, pis de remplissage du tribunal.
Me semble que ce décret s'il est utilisé à bon escient ,est très très efficace, même si à l'époque, mes âmes sœurs ont en pâtit |
| | | Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Ven 25 Juin 2010 - 11:31 | |
| Exemple d'une accusation sous decret selee: - Citation :
- En vertu du Décret "Selee", voté et approuvé par le Conseil Ducal le 13 janvier 1457,
Monsieur le Juge, Je porte à votre attention une affaire de Haute Trahison. En effet, Messire Yanahor est soupçonné de mettre en péril les institutions Lorraines.
Les soupçons qui pèsent sur l'accusé: Sir Yanahor, Duc de Salm, est soupçonné de menacer les intérêts légitimes de la Lorraine. De plus, ce dernier se prétend encore Haut Commissaire Impérial, ce qui depuis le 12 janvier est impossible en Lorraine. Voici les preuves des soupçons qui me font porter ce dossier devant vous votre honneur.
Soupçon numéro 1: *http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=176657Yanahor_independantiste.png
Soupçon numéro 2: *http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645195Yanahor_independantiste2.png
Soupçon numéro 3: *http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=844102Yanahor_independantiste3.png
Soupçon numéro 4: *http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631661Yanahor_independantiste4.png
Soupçon numéro 5: *http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=549292Yanahor_independantiste5.png
Soupçon numéro 6: *http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=890731Yanahor_independantiste6.png
Soupçon numéro 7: *http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=102697Yanahor_independantiste7.png
Soupçon numéro 8: *http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=634826Yanahor_traitre_a_LJS.png
Messire Yanahor, vous êtes soupçonné d'enfreindre la loi suivante :
Article 49 : Tout acte ou parole à l'encontre des institutions Lorraines et Impériales ou de leur représentant, ou toute divulgation de renseignements politiques, militaires ou économiques, ayant pour finalité l'affaiblissement du Duché de Lorraine, de ses composantes locales et du Saint Empire Romain Germanique, notamment à travers la perte de terres, de population, de stabilité sociale, de souveraineté politique ou d'autonomie économique sera considéré comme trahison.
le lien du codex : https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Grande-Galerie-c29/Constitution-lois-et-chartes-c40/Lois-f191/Codex-judiciaire-de-Lorraine-t2551.htm Lien du décret "Selee": https://casteldenancy.forumpro.fr/salon-des-decrets-ducaux-f5/decret-selee-t8195.htm
Messire Yanahor, je vous rappelle que vous pouvez vous faire représenter par un avocat du barreau lorrain si vous le souhaitez.
Fait à Nancy le 19 janvier 1457 Seigneur Lutin de Beauregard, Procureur de Lorraine |
| | | tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Ven 25 Juin 2010 - 16:19 | |
| Pour verdun en tant qu'ex dictateur maire de la ville, j'ai des petits commentaire, vu que mes oreilles traines
Connor_macleod : faire attention de ne pas expulser les amants de ceux qui bosse ; c'est les relations entre Argonne et Verdun
Choum et Gourdino ; tu peux les passer en premier ceux la. Akosan de Vaud tiens des propos plus de particulier en taverne donc direct en prison
|
| | | Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Ven 25 Juin 2010 - 17:31 | |
| Provenant des SS - Citation :
- mais je tiens tout de même à vous faire part d'une crainte que j'ai sur Verdun..
J'étais en taverne, un homme est venu, il s'appelait Ph92, j'ai donc discuté avec lui, il m'a dit être là parce qu'un certain Kerukes l'avait invité à le rejoindre en Lorraine. Mais ce cher messire Kerukes n'est meme pas lorrain, et j'ai donc essayé de creuser un peu. Ph92 m'a dit ensuite que kerukes lui aurait dit de ne pas s'installer mais de l'attendre à Verdun, puis quand j'ai demandé à Ph comment il avait rencontré cette personne, il m'a dit qu'il ne savait pas, par courrier ou je ne sais plus trop quoi..
Bref, c'est très louche tout ca! (j'ai fait des screen en taverne, je peux pour les transmettre si vous le désirez).
Méfiance sur Verdun.. malheureusement j'étudie, je ne peux donc pas protéger la ville, mais il y a la milice normalement. - Citation :
- tes, j'ai fait des recherches plus précises, ce Ph92, il vient de Dijon. On a aussi une autre arrivée qui vient de Dijon, il s'agit de Asan. Sur la fiche de Ph92, asan et kerukes ont accordés leur confiance à Ph.
Maintenant, interessons nous à ce Kerukes, il vient de Saint Bertrand de Comminges. Et si on regarde de plus près, 2 personnes venant du même lieu sont aussi à Verdun pour l'instant. Si on relie, ca ferait 5 personnes qui pourraient être liées, dont 4 qui sont sur Verdun actuellement, au moment où je vous parles.
Peut être que je m'inquiète pour rien, mais il vaut mieux prévoir que guérir non? - Citation :
- 25-06-2010 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ph92 parmi les assaillants
Par contre je ne connais evidement pas le nom de l'indic. Donc si vous devais demander des preuves (screen) vous devez absolument passer par moi |
| | | tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
| | | | Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Ven 25 Juin 2010 - 19:32 | |
| Il nous faut un minimum de preuve ou de témoignage pour mettre en accusation préventive.
Pour les témoignages, si ils proviennent d'un citoyen assermenté par le duché, on peut considérer que ça autant de poids qu'une traditionnelle preuve (Screen) mais il nous faut au moins une lettre signée. |
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Ven 25 Juin 2010 - 21:00 | |
| D'accord je vais m'occuper de collecter les preuves, j'en ai déjà fait la demande aux maréchaux.
Parcontre Yarwelh : - Citation :
tes, j'ai fait des recherches plus précises, ce Ph92, il vient de Dijon. On a aussi une autre arrivée qui vient de Dijon, il s'agit de Asan. Sur la fiche de Ph92, asan et kerukes ont accordés leur confiance à Ph. Maintenant, interessons nous à ce Kerukes, il vient de Saint Bertrand de Comminges. Et si on regarde de plus près, 2 personnes venant du même lieu sont aussi à Verdun pour l'instant. Si on relie, ca ferait 5 personnes qui pourraient être liées, dont 4 qui sont sur Verdun actuellement, au moment où je vous parles.
Peut être que je m'inquiète pour rien, mais il vaut mieux prévoir que guérir non? ce qui est saisi en bleu, je n'en vois pas l'utilité en fait je n'arrive pas à comprendre tout ce qui est en rapport avec la confiance tout ça,donc comme preuve c'est irrecevable , même comme information.
Les registres des douanes font foi, la vu des maréchaux et des miliciens. Je suis navrée de ne pas avoir le temps en cette journée de boucler les dossier avec preuves pour les transmettre en entier à Moni et Angel ici même, mais demain je ferais le nécessaire, à savoir que le nombre d'étranger n'a pas augmenté ou diminuer sur notre sol.
Moni et Angel ne vont pas tarder à nous rejoindre ici même, elles ont prit note de l'exemple affiché par Sabifax.
|
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Ven 25 Juin 2010 - 21:14 | |
| - Citation :
- Il nous faut un minimum de preuve ou de témoignage pour mettre en accusation préventive.
ne pas répondre aux douaniers, pour moi c'est déjà un "délit", surtout quand les LP sont obligatoires, donc du coup, pour ma part se sont des semeurs de trouble.
On ne fout pas des vent aux douaniers, les pauvres se cassent la tête à envoyer des missives, à fouiller dans des "lavabos" et des marmites, sérieux, en tant que prévôt j'espère que le juge et la proc prendront en considération mes demandes et mes craintes!
Ils sont arrivées le même jour la bande de verdun, à deux jours près si c'est pas une coïncidence ça. |
- :
| | | | Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Ven 25 Juin 2010 - 22:04 | |
| Tophe: mon indic peut avoir lui meme recut cette info. De plus j'ai au moins 2 personnes qui l'ont reconnu donc bon je peux pas mettre de nom sur mes indic.
Pour la confiance... bah en général, on la donne a des personne qu'on connait et en qui on a confiance non? Les associations de malfrat, s'ils s'entraident pas deja sur ca, ils sont mal barré... |
- :
| | | | zahra.2 Grand du Duché
- :
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Lun 28 Juin 2010 - 5:51 | |
| - Citation :
- size=24]Mise à jour du 27 Juin 1458 [/size]
Connor_macleod Royaume de FranceDuché de Champagne Argonne Actif Vankrr Sring Comté de Provence Toulon Retraite Terasaka_kichiemon Royaume de France Duché de BourgogneJoinville Actif Galyon Royaume de FranceDuché du BerrySancerre Actif Ph[color=#00ffff]92 Royaume de FranceDuché de BourgogneDijon Actif Asan Royaume de FranceDuché de BourgogneDijon Actif Theudoaldus Royaume de FranceComté de FlandresDunkerque Actif Test1 Royaume de FranceDuché de Champagne CompiègneActif (Arrivée) (déménager à Verdun le meme jour)
Duché de Champagne Argonne Actif Ygerne Royaume de France[color=orange]Duché d'AnjouSaumur Actif (Arrivée)
[b]Data15 Royaume de France Duché de Normandie RouenActif Valentindekermoye Royaume de France Comté de Rouergue Millau Actif Halewyn Royaume de FranceDuché de Champagne ArgonneActif (Arrivée) Nours69 Royaume de FranceDuché de BourgogneJoinville Retraite
Matchuhuki Royaume de FranceComté de Flandres Gent Retraite
Zappaturi Regno delle Due Sicilie[color=#00ffff]Provincia degli Abruzzi ChietiActif (Arrivée) Lephoceen SRING Schweizerische Eidgenossenschaft Lausanne Actif Ogive SRING Franche-ComtéPoligny Actif
Sorianne Royaume de FranceDuché de Normandie BayeuxActif (Arrivée) Grandstef Royaume de FranceDuché de BourgogneNeversActif Thydrius Royaume de France Duché de Champagne Argonne Actif Delvitaeternum Royaume de FranceDuché de Champagne ClermontActif (Arrivée) Kaeronn Royaume de France Duché de Bourgogne Tonnerre Actif Anabla Sring Franche-Comté Pontarlier Retraite Sidfiala Royaume de France Duché du Bourbonnais-AuvergneThiers Actif Josefarre Corona de Aragón Principado de Cataluña Tortosa Retraite [color=#00ffff][color=cyan][color=indigo][color=#00ffff]Moosweiblein SRING Markgrafschaft von Baden Baden Actif Odeline Royaume de France Duché du Berry Châteauroux Retraite Catalina_constance Royaume de France Languedoc Carcassonne Actif Lola..Royaume de France[color=#00ffff]Duché du Lyonnais-DauphinéDiéActif Khira Royaume de FranceComté du Périgord Sarlat Actif Sylvain.ds SRING Schweizerische Eidgenossenschaft Fribourg Actif [b]Raelyan Royaume de France Duché de Bourgogne Joinville Mort Allen_walker SRING Franche-ComtéLuxeuil Actif
|
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Mer 30 Juin 2010 - 15:24 | |
| - wymil a écrit:
- ellebasi40 a écrit:
- Bonjour Wymil,
Pourrais je te demander un service je viens de la part du Prévot.
J'aimerais que tu me dresse la liste de toutes les personnes qui n'ont pas répondu aux demandes de lp et leur date d'arrivée sur le sol Lorraine, afin que le prevot puisse commencer à lancer la procédure de plaintes.
Merci beaucoup
Voici la liste,
-Connor_macleod Argonne Duché de Champagne (arrivé le 14/06) => LP 1 semaine -Vankrr Toulon Comté de Provence Retraite (arrivé le 31/05)
-Terasaka_kichiemon Joinville Duché de Bourgogne (arrivé le 23/06) -Galyon Sancerre Duché du Berry (arrivé le 26/06) =>(parti le 30/06)
-Ph92 Dijon Duché de Bourgogne Mort (arrivé le 21/06)-- en cours de procès.
-Asan Dijon Duché de Bourgogne (arrivé le 23/06)
-Theudoaldus Dunkerque Comté de Flandres (arrivé le 22/06)
A quitté Verdun se 30/06 - Galyon : Sancerre [Duché du Berry] |
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Jeu 1 Juil 2010 - 22:41 | |
| Dans un premier temps , les personnes qui ont déménagé sans autorisation, sans avoir de LP dans notre territoire : Scourge [à Verdun ] Fantomas... [à Vaudémont] il a eu des procès en Champagne, s'est présenté à la mairie de Vaudemont, faisant genre qu'il ignorait nos lois Ygerne [à Vaudémont] - Citation :
En ce jour, du 28 Juin de l'an de grâce MCDLVIII, moi, soussignée en dessous, désire vous informer,Ygerne, qu'en étant au niveau d'alerte 3 , seuls les étrangers ayant leurs laisser passer peuvent rester dans nos frontières.
Le laisser passer ne sera donné que si une personne haut placée, avec une bonne réputation au sein du duché de lorraine vous fait confiance, ou si vous avez un motif officiel (MA par exemple).
De plus, j'ai été informé de votre déménagement sans préavis sur nos terre dans la journée d'hier par notre mestre des frontière.
Je vous prie donc de quitter nos terres si vous avez déjà franchi les frontières, dans un délai de 48 heures. En cas de refus, vous serez soumis à la justice lorraine, notamment par le procureur, et attribué un procès au tribunal.
Zahra de Beaulieu-en-Argonne, Prévôt de Lorraine - Citation :
- Expéditeur : Ygerne
Date d'envoi 1458-06-28 10:40:57 * se demande avec grand étonnement si son nom est affiché sur sa tête et essuie son front plein de sueur avec étonnement*
Bonjour Dame,
Je souhaiterai pouvoir séjourner quelques temps dans vos terres. J'avoue ne pas avoir fait la demande plus rapidement mais j'étais épuisée par mes journées de marche et jusqu'à hier je ne cherchais qu'un lieu pour me reposer.
Je ne connais malheureusement personne dans votre duché et je suis encore moins MA. Je suis une simple voyageuse, je n'ai pas vraiment de village d'origine, je passe simplement d'un endroit à l'autre pour le plaisir de découvrir des villages et de gouter à de nouvelles spécialités.
Je souhaiterai donc pouvoir séjourner quelques temps par chez vous.
Mon déménagement n'est pas réellement un déménagement. Je n'ai que bien peu de choses avec moi.
Je ne comprend par contre pas votre histoire de niveau 3 d'alerte. Je suis pourtant restée bien discrète et il ne me semble pas avoir commis quelques choses de grave à par vouloir passer quelques nuits par chez vous.
J'espère que vous entendrez favorablement ma requête.
Ygerne
HRP : je vais tout bientôt être indisponible HRP et d'ici peu Ygerne ira voir les moines. Ne voyez pas une mauvaise volonté de ma part mais il faut bien que je puisse la laisser dans un village jusqu'à mon retour ;) |
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Lun 5 Juil 2010 - 1:10 | |
| - Citation :
Mes chers maréchaux chéris , mes chers douaniers et chères douanières,
Après une longue absence d'organisation linéaire, après avoir essuyer mon front de la sueur dégoulinante, à la suite de la lecture et le traitement de toutes les demandes de LP.
Voici venu le temps du boulier, simple comme tout il vous aidera dans nos démarches et dans le projet chasse aux sorcières.
Dans ce tableau, vous trouverez la liste des personnes étrangères sur place.
des couleurs différentes et parlantes du style : le rouge flashi tendance pour les personnes, dont je n'aime pas le nom, ou le refus de coopérer , effectivement nous sommes sous la loi martiale et ces personnes n'ont pas de LP, ou un LP refusé, donc se sont des ennemis public numéro 1 du duché qu'on va se dépêcher de virer à coup de procès.
Le jaune pour les personnes qui ont un LP qui arrive à expiration
le vert tendance aussi, nature, pour les personnes ayant un LP en bon et du forme.
l'ORANGE; les personnes qui sont en attente de LP, qui ont donc fait la demande.
En espérant que ce document vous sera tout aussi utile qu'il est pour moi, car entre nous, j'en ai un peu ma claque de devoir lire toutes mes missives pour savoir où j'en suis!
Vive le boulier magique, et vive Sabifax qui sans lui, je serais toujours au stade missives qui s'entassent et basta.
Bon travail à vous et à moi!
Zahra, votre prévôté dévouée!
TOUCHE ICI LE BOULIER DE ZAHRA |
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Mar 6 Juil 2010 - 13:27 | |
| Mon boulier sera mise à jour dans la soirée en attendant voici : - Citation :
Vankrr Sring Comté de Provence Toulon Retraite Ph92 Royaume de FranceDuché de BourgogneDijon Actif Theudoaldus Royaume de FranceComté de FlandresDunkerque Actif
Matchuhuki Royaume de France Comté de Flandres Gent Retraite Ogive SRING Franche-ComtéPoligny Retraite
Miss.Royaume de France Duché de Bourgogne Joinville Actif(Arrivée) Puri.. Royaume de France Duché de Bourgogne Joinville Actif(Arrivée)
Valentindekermoye Royaume de France Comté de Rouergue Millau Actif Zappaturi Regno delle Due SicilieProvincia degli Abruzzi ChietiActif Lephoceen SRING Schweizerische Eidgenossenschaft Lausanne Actif
Grandstef Royaume de FranceDuché de BourgogneNeversActif Kaeronn Royaume de France Duché de Bourgogne Tonnerre Actif Anabla Sring Franche-Comté Pontarlier Retraite Sidfiala Royaume de France Duché du Bourbonnais-AuvergneThiersActif Dexter100 SRING Schweizerische EidgenossenschaftSchwyz Actif(Arrivée) Josefarre Corona de Aragón Principado de Cataluña Tortosa Retraite Moosweiblein SRING Markgrafschaft von Baden Baden Actif Odeline Royaume de France Duché du Berry Châteauroux Retraite Nolalina sring Markgrafschaft von BadenLörrach Actif[b](Arrivée) Lola..Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié Actif
Dernière édition par zahra.2 le Mar 6 Juil 2010 - 21:23, édité 1 fois |
| | | tophe69 Notable
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Mar 6 Juil 2010 - 21:22 | |
| ahlalalalal depuis le temps qu'il est dans le rouge le coco, c'est maintenant que tu me dis que tu le connais!
Bon dernier rappel aux conseillers, si dans les listes que je vous pond il y a des gens que vous connaissez , de bonne morale tout ça, de la famille, des cousins, ou des amis, ou des personnes avec qui vous avez déjà marchander merci de me le dire le plus tôt possible, c'est bien que je galère à rassembler des preuves pour les dépôts de plaintes au moins ça vous permet de revoir et voir la liste et reconnaître des personnes.
C'est noté pour Nours69 donc.
|
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Mer 7 Juil 2010 - 15:40 | |
| Surtout qu'il est pas commode il a refusé de retirer ses armes en taverne et m'a nargué ! * mine boudeuse* pis leur LP à lui et à sa comparse sont arrivés à expiration depuis le début juillet voila voilou.
Mais il est vrai que lui et sa comparse sont très actifs. |
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Mer 7 Juil 2010 - 20:04 | |
| Je sais que tu peux rien faire sans plainte,mais Vogesus commence a bien faire. D'apres mes source, li brigande de nouveau entre epinal et luxeuil.Soit dit en passant, la il vient de se prendre une raclee. Sinon, depuis hier, voila une liste d'indésrable en normandie: - Citation :
- Normands.
Notre terre a été foulée aux pieds par La traitresse Timonstre. Alliée de bretons bien connus.
Dors et déjà, des mesures conservatoires ont été prises pour assurer jugement de ces ennemis. Ainsi
Timonstre (Comte) -- en proces Oce6 -- camouflé Dagoon (Connétable) -- camouflé Maistraim -- en proces Vassilissa (Procureur) -- en proces Julho (Prévôt des maréchaux) -- camouflé Jul3s_57 -- en proces Philipo -- en proces Leprieure_vonlep -- en proces Ascoli (Commissaire au commerce) -- camouflé Sernays (Juge) -- j’appelle le premier maire normand qui entendra ce discours a inculper ce sieur de haute trahison, et demander peine de mort, et bannissement.
Il est évidemment primordial de reprendre notre château. J’ai demandé a Dame Lodanya de contacter chaque Rouennais, afin de mener révolte, et ce des ce soir, appuyés par notre armée sur place.
Au cas ou pillage serait effectué, ce qui est malheureusement surement déjà le cas, je jure de mener représailles en cœur de Bretagne. J’appelle chaque patriote a me contacter, afin d’organiser les mesures nécessaires pour aller porter le feu en terre barbare. Mes amis, Nous vaincrons, et vengeront notre honneur foulé aux pieds, usant des mêmes moyens qui ont amenés notre perte.
Sans nul doute que les autorités bretonnes nieront toute implication.. Comme d’habitude. Aussi, j’assume seul les conséquences ce qui va suivre dans les semaines, les mois qui viennent. Je ne suis nullement officiel Normand.
Normands Hommes d’honneurs Rejoignez moi sans attendre. Concernant la champagne etfaisant suiteà cetteannonce: - Citation :
- Nous , Darkaprincesse, Baronne de Tracy, Dame de Mathusalem, Régente de Champagne, faisons pas la présente suivante ordonnance :
Que pour le bien des sujets de Champagne, pour la sécurité de nos Villes, de nos routes et pour du Duché , avons décidé l'interdiction de séjour des membres de L'eldorado, Lion de Judas et toute organisation brigande déclarée.
En outre, les suivantes personnes (C.F Annexe), pour ce que leur présence nous offense et nous font craindre quelques troubles à la tranquilité des bonnes villes de Champagne, au vue de leur passif, sont enjointes à quitter le sol champenois sous 48 heures, si elles sont sur nos terres.
Un non respect de cette mesure préventive, les contrevenants s'exposeront à une mise en procès immédiate et à des peines exemplaires.
Nous informons que ces personnes sont inscrites sur la liste ennemis de nos armées et s'exposeront ainsi à notre courroux . Le Duché de Champagne ne prendra aucune responsabilité sur les accidents pouvant survenir sur les chemins.
A qui s'en inquiète et chercherait là dessus facheuse querelle, rappelons tirer nostre légitimité et celles de nos actes et décisions, en premier lieux de Sa Majesté nostre bon Roy Levan le troisième, et égalemment de l'acquiescement du Conseil à nostre souhait.
Pour valoir ce que doit, le présent acte entrant en application dés l'annonce publique.
Que tous en soient avertis !
Afin que nul ne puisse contester la vigueur et l'authenticité de la présente, apposons notre scel,
Fait le cinquième jour du mois de juillet de l'an de grasce mil quatre cent cinquante huit à Reims,
Régente de Champagne
Vice-Régent et Porte Parole de Champagne La liste des indésirables en champagne est: - Citation :
Annexe Listes des personnes interdites de séjour Duché de Champagne et mise en liste Ennemies. (Liste non exhaustive qui peut être modifiée à tout moment)
*phonya* : Révolte Nevers _elfi_ (anciennement Elvorith_) : Pillage BA Adessa : Pillage Sainte-Menehould Agnia : Pillage Orléans Alexane7 : Révolte Nevers Altair_le_furtif : Pillage BA Alvin : Pillage Orléans Andrew_largs : Lion de Juda Angel. : Pillage BA Angeldark : Pillage Champagne Angeldead : Lion de Juda Annelyse16 : Lion de Juda Arfadette01 : Lion de Juda Argantino : Pillage Champagne Ascoli : Prise de Rouen Aspi. : Révolte Tonnerre Aterfalco.2 : Pillage Champagne Attia. : Pillage Orléans Attila_caligula : Pillage Gascogne Azertorg : Lion de Juda Baptistaa : Pillage Champagne Barkus : Lion de Juda Baron_arwin : Pillage Maine Batbot : Pillage Berry Bebert1er : Révolte Nevers Belgarath : Lion de Juda Borniol : Brigand récidiviste Bridgess1961 : Lion de Juda Burrich : Pillage Orléans Bzh06 : Brigandage Manu95 Caillinette : Pillage Joinville Cannibal28 : Pillage Champagne Carlisle_cullen : Révolte Nevers Cerdanne : Pillage Orléans Charlyelle : Pillard notoire Chavlik : Pillage Orléans Chevaliereragon : Pillage Joinville Childerik : Lion de Juda Conrad. : Pillage Gascogne Dagoon : Prise de Rouen Daovarius : Prise de Rouen Davidrp : Pillage BA Davs : Révolte Nevers Dekos. : Pillage Champagne et BA Delta. : Pillage BA Demerzel : Pillage Gascogne Dioscoride : Lion de Juda Djenesa : Pillage Orléans Douceur_d_isere : Lion de Juda Drannoc : Pillage Gascogne Edefonce : Révolte Nevers Edorazio : Révolte Tonnerre Eikorc : Pillage Maine Eldon : Brigand récidiviste Emmeran : Pillard notoire Enelos : Pillage Orléans Entela : Pillage Champagne Eradir : Membre Eldorado Estrella.iona : Pillage Maine Exquiz : Pillage Sainte-Menehould Faebur : Lion de Juda Felina : Pillage Maine Femme_sans_nom : Lion de Juda Finam : Pillage Maine Flaminia : Prise de Rouen Flomysterio : Pillage Sainte-Menehould Foulques_de_st_pol : Lion de Juda Frambault : Pillage Gascogne Fraxie : Pillage Orléans Fredbug : Pillage Gascogne Galovert : Pillage Gascogne Ganath : Prise de Rouen Ganoz : membre de L'eldorado Garance : Lion de Juda Garius : Pillage Maine Georgepoilu : Félon à la Couronne Gericault : Pillage Gascogne Glorfindhel : Lion de Juda Gmat : Ennemi du DR Gnork : Pillage Orléans Grenade : Pillage Orléans Grocro : Révolte Tonnerre Guidrion : Lion de Juda Haldelin : Brigand récidiviste Harmony28 : Révolte Tonnerre Hembre : Révolte Tonnerre Holy* : Lion de Juda Hurukay : Pillard notoire Ivori : Lion de Juda Izaac : Lion de Juda Jaja.la.rousse : Pillage BA (anciennement Jaja,fripouille) Jaja38 : Pillage Berry Jeanne_darc : Brigand récidiviste Jerlac : Pillage Orléans Jujules : Révolte Nevers Jul3s_57 : Prise de Rouen Julho : Prise de Rouen Jullio : Pillage Joinville Jumarow : Pillage Champagne Kalynia : Pillard notoire Kamazonia : Lion de Juda Kar1 : Pillage Orléans Kartouche : Lion de Juda Khamaileon : Pillage Joinville (Anciennement le_Saint) Khipulnapalm : Pillage Berry Kika15. : Pillage BA (anciennement Kika15 et Kika15eme) Keelya : Membre Eldorado Kinnay : Membre Eldorado Kirkwood : Révolte Nevers Klervia : Pillage Maine Kristof : Félon à la Couronne Ksandra3615 : Pillage Champagne Kunfry : Membre Eldorado Labaiteuh : Pillage Gascogne Labaronne : Pillage Gascogne Laurettes : Pillage Berry Lediabolo : Pillage Gascogne Lefier : Pillard notoire Leprieure_vonlep : Prise de Rouen Lesudsarthois : Pillage Joinville Lguillaume50 : Pillage BA Lilo-akao : Pillage Orléans Lisalyne : Brigand récidiviste Lolo33 : Lion de Juda Loupphoque : Pillage Champagne et Berry Lucasdeminestrol : Pillage BA Maddys : Lion de Juda Maelisse@ : Pillage Champagne Mahaud : Pillage Champagne Maistraim : Prise de Rouen Malaterre : Pillage Champagne Mandragone : Brigand récidiviste Mara : Pillage Berry Mariposa : Lion de Juda Melchiore. : Pillage Maine Meliandulys : Lion de Juda Meliann : Révolte Nevers Mifalifou : Lion de Juda Milou23 : Pillage Champagne Mindy. : Brigand récidiviste Minidingue : Pillage Maine Momo_la_teigne : Membre Eldorado Miroslavvladskovitch : Pillage Champagne et BA (Anciennement Santiagoriccardo) Missade33 : Pillage Orléans Montpellierain : Brigand récidiviste Montsalvy : Brigand récidiviste Naeryan : Révolte Nevers Natorias : Membre Eldorado Naudin : Brigand récidiviste Neidanac : Pillage Champagne Nenuphar : Pillage Gascogne Nerevarine : Pillage Orléans Nicbur : Lion de Juda Nilas : Ennemi du DR Nimgly : Lion de Juda Noan : Brigand récidiviste Nortymer : Révolte Nevers Novaly : Pillard notoire Ntil_ : Lion de Juda Nyxx : Pillage Berry Oce6 : Prise de Rouen Papesly : Pillage Champagne Peluchette : Révolte Nevers Pertacus : : Membre Eldorado Petite_braise : Révolte Troyes Petitfrere : Révolte Nevers Philipo : Prise de Rouen Philodendron : Lion de Juda Pierresiorac : Pillage Champagne Pink69 : Pillage Champagne Protozoaire : Pillage Champagne Ramouta : Pillage Champagne Raoulleglabre : Pillage Champagne Raspoutine : Pillage Gascogne Rhadamentes : Pillage BA Robain : Pillage Gascogne Rodrielle : Pillage Maine Roideseaux : Révolte Nevers Ronsard : Pillage Gascogne Ryllas : Félon à la Couronne Sadnezz : Pillage Orléans Saltarius : Pillage Orléans Sambor : Brigand récidiviste Sancte : Lion de Juda Sanctus : Lion de Juda Saratancredi : Pillard notoire Sat : Pillage Champagne Satyne : Pillage Champagne Sauvane : Pillage Berry Sbouby : Pillage BA Scourge : Membre Eldorado Selene. : Pillage Maine Sembreendevant : Révolte Nevers Sernays : Prise de Rouen Serrallonga : Pillage Champagne Shirine : Révolte Nevers Siahm... : Lion de Juda Sibylle. : Pillage Gascogne Sieurfernand : Pillage Gascogne Skiid : Révolte Nevers Smurf : Pillage Champagne Sohann : Pillard notoire Solid : Pillage BA Sons : Pillage Orléans Stelau : Révolte Nevers Steven100 : Brigand récidiviste Stingmat : Loup de Guevaudan Stiveland : Lion de Juda Svein63 : Révolte Nevers Taniia : Pillage Joinville Tatoumi : Lion de Juda Tatrixx : Pillage BA (Anciennement tarikovicc) Thoros : Pillage Gascogne Thyxia : Pillage Joinville Timonstre : Prise de Rouen Valerria : Pillage Sainte-Menehould Vanica2 : Lion de Juda Vassilissa : Pillage Gascogne, Prise de Rouen Verso : Pillage Orléans Viny31 : Lion de Juda Weil : Pillage BA Wess : Brigand récidiviste Wilhelm35 : Révolte Troyes Williamss : Pillage Maine Ygerne : Pillage Orléans Yolun : Membre Eldorado Ysendar : Révolte Nevers Zamday : Ennemi du Roy Zarathoustra : Lion de Juda Zazzera : Pillard notoire Zefta : Pillage Champagne et BA A voir ce qu'on fait de tout ca. |
- :
| Sujet: Re: {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. Jeu 8 Juil 2010 - 5:39 | |
| On liste déjà du côté de nos armées qu'elles ne les laissent pas entrer.
J'ai bien reconnu Ygerne qui a déménagé à Vaudemont là.
Pour ce qui est de Vogesus je vais voir, j'ai reçu une plainte la description de Vogesus était on ne peu plus claire, ça me fait bizarre, il s'est fait racketter il y a quelques temps, peut être a t il trouvé notre justice injuste ou lente et s'est mis lui même à brigander.
Je vais voir, essayer d'organiser une confrontation entre Garnerihn et lui, peut-être le reconnaitra-t-il ou pas.
Merci Yarwelh, je vais transmettre ces listes à la mestre des frontières mais surtout aux douaniers.
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | {Preventions} Chasse aux sorcières liste des étrangers à expulser. | |
|