chlodwig_von_frayner figure reconnue
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| Sujet: Communication exceptionnelle du suppléant du représentant du CC Jeu 30 Sep 2010 - 12:38 | |
| - Citation :
- A l’Assemblée Ducale, au Conseil Ducal et à la Chambre de la Noblesse,
Il se trouve que le conseil constitutionnel a connu quelque difficultés ces derniers temps, notamment durant le mandat de la duchesse Sybille, qui n’y est bien évidemment pour rien. Il se trouve que deux de nos membres, le Duc Mun Von Frayner et le Baron Perseus ont quelque difficultés qui leur pose des problèmes de présence. De plus le Baron Niconoss a démissionné, suite à son déménagement en Alençon conformément à la Constitution. Je le remercie d’ailleurs au passage pour ses multiples avis toujours pertinents.
Or, le président du conseil étant le Duc Mun, le fonctionnement de l’institution a été quelque peu grippés. Au-delà du fait que nous nous inquiétons fortement pour sa santé, nous avons cru à un soucis temporaire et qu’il pourrait reprendre rapidement ses fonctions. Or son absence s’éternisant depuis de nombreuses semaines à présent, la Vicomtesse Floche a souligné l’urgence de nommer à sa place un suppléant afin que le conseil constitutionnel puisse retrouver un fonctionnement. Je ne dirais pas que nous avons joué à pile ou face mais ça aurait pu l’être. Toujours est il que j’ai été élu.
Je ne resterais à ce poste que le temps de lancer des élections afin que nous puissions atteindre les 5 membres minimum nécessaires au fonctionnement du conseil, et surtout jusqu’à ce que nous ayons élu un nouveau Président. La situation étant assez exceptionnelle, je tâcherais de rester dans la plus stricte tempérance et me cantonnerais à ces fonctions vitales.
Je remercie au passage la vicomtesse Floche pour la confiance qu’elle m’a témoigné dans cette tâche et nuls doute que bientôt ce petit intermède trouble ne sera qu’un vilain souvenir.
Chlodwig Von Frayner d’Azayes dict le Traitre Sire de Lesparre, duc de l’Aigle et de Bellesme
|
|