Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Brigess Jeu 17 Juin 2010 - 20:47 | |
| Après la lecture de la missive, Brigess s'était empressée de se rendre au Castel pour se présenter :
Bonjour, Je suis Dame Brigess ! Je viens suite à cette missive.
Elle tendit la missive au garde puis observa autour d'elle, émerveillée par l'architecture... |
|
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Arrivée de Brigess Ven 18 Juin 2010 - 10:10 | |
| Zahra se rendait au couloir de la prévôté , avant de faire un tour au conseil ducal; au pont levis elle rencontra une jeune femme qui se présentait à Passe Partout le petit nain qui s'occupe d'ouvrir les portes... Petit signe de la main vers le nain : C'est bon Passe Partout, je m'occupe de tout tu "'s'occupe" de rien"!Elle se dirige vers la dame; Bonjour, enchantée dame Brigess, je suis dame Zahra de Beaulieu-en-Argonne, Prévôt des maréchaux de Lorraine et aussi votre collègue au conseil ducal, donc...
J'espère que vous ne vous êtes pas perdu pour retrouver le castel, n'est-il pas majestueux?
Veuillez me suivre, nous sommes un peu en retard au conseil ducal, celui qui prend une chaise en premier est le mieux loti pour écouter les débats...C'est par ici. |
|