Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Majoie se présente Mar 15 Juin 2010 - 0:07 | |
| Voili voila finalement je pense que je garderait cette fonction de percepteur général (vous voyez tous les gens qui veulent cette fonction!!!)un bon bout de temps et comme il est indispensable d'avoir la coopération des maîresses de tous les villages pour mener à bien ce dossier..ben vous me voyez devant vous en ce moment...ce qui vous déplait ou vous plait ne changera pas je crois....je ne peux rien contre le travail fait derrière les portes closes et si d'ores et déjà vous êtes du genre à vous fier à ce qu'on vous a dit de moi...nous sommes tous adultes et maintenant j'espère que j'aurais moi aussi meilleur acceuil de votre part...à défaut de quoi ben la Lorraine sera stagnante comme d'habitude!!! |
|
rosana45 Intervenant majeur
Date d'inscription : 27/04/2009 Nombre de messages : 1237 Nom RR (IG) : rosana45 Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine
Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne - :
| Sujet: Re: Majoie se présente Mar 15 Juin 2010 - 17:53 | |
| Nous allons ouvrir le tonneau de l amitié ou plutôt le verre de la remise en forme pour mieux travailler Mirabelleeee!!!!! Le travail avance................... et un morceau de quiche en prime .............. |
|