Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Mira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mira08
nouvel arrivant
Mira08

Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 24
Nom RR (IG) : Mira08
Localisation : Toul

- :

Arrivée de Mira Empty
MessageSujet: Arrivée de Mira Arrivée de Mira Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:10

Mira poussa la porte du bureau et entra.

Bonjour,
je suis Mira et je viens de Toul. Je suis ici pour suivre une formation de surveillance aux embauches.
Pourriez-vous m'indiquer le chemin et me donner les clés?
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Arrivée de Mira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mira Arrivée de Mira Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:00

La Zahra avait une pile de parchemins sous le coude et se dirigeait vers son bureau, petit tour vers l'entrée du Castel pour voir s'il y avait des émeutes même devant le castel, petit soupire de soulagement , personne de suspect....mise à part une jeune femme qu'elle n'avait jamais rencontré...

Bonjour, dame Mira, enchantée, je suis Zahra, la prévôt de Lorraine, je suppose que vous cherchez l'école de prévôté, voici les clés; mais me suivre serait le plus simple c'est par ICI.... le bureau du directeur qui va s'occuper de vous.


Elle pressa le pas, ça urgeait, plus y avait de monde à la maréchaussée mieux ça allait!
Revenir en haut Aller en bas
Mira08
nouvel arrivant
Mira08

Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 24
Nom RR (IG) : Mira08
Localisation : Toul

- :

Arrivée de Mira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mira Arrivée de Mira Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:40

Mira vit une dame arriver.

Je suis enchantée de faire votre conaissance. Merci pour votre aide.

Mira commenca donc à aller dans la direction qu'on lui avait indiqué pour bientôt arriver à destination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Mira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mira Arrivée de Mira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Mira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser