Mira08 nouvel arrivant
Date d'inscription : 13/06/2010 Nombre de messages : 24 Nom RR (IG) : Mira08 Localisation : Toul
- :
| Sujet: Arrivée de Mira Dim 13 Juin 2010 - 12:10 | |
| Mira poussa la porte du bureau et entra.
Bonjour, je suis Mira et je viens de Toul. Je suis ici pour suivre une formation de surveillance aux embauches. Pourriez-vous m'indiquer le chemin et me donner les clés? |
|
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Arrivée de Mira Dim 13 Juin 2010 - 15:00 | |
| La Zahra avait une pile de parchemins sous le coude et se dirigeait vers son bureau, petit tour vers l'entrée du Castel pour voir s'il y avait des émeutes même devant le castel, petit soupire de soulagement , personne de suspect....mise à part une jeune femme qu'elle n'avait jamais rencontré...Bonjour, dame Mira, enchantée, je suis Zahra, la prévôt de Lorraine, je suppose que vous cherchez l'école de prévôté, voici les clés; mais me suivre serait le plus simple c'est par ICI.. .. le bureau du directeur qui va s'occuper de vous.
Elle pressa le pas, ça urgeait, plus y avait de monde à la maréchaussée mieux ça allait! |
|
Mira08 nouvel arrivant
Date d'inscription : 13/06/2010 Nombre de messages : 24 Nom RR (IG) : Mira08 Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Arrivée de Mira Lun 14 Juin 2010 - 17:40 | |
| Mira vit une dame arriver.
Je suis enchantée de faire votre conaissance. Merci pour votre aide.
Mira commenca donc à aller dans la direction qu'on lui avait indiqué pour bientôt arriver à destination... |
|
Contenu sponsorisé
| |