{mode irl
bon là c'est jd Zahra qui prend la parole , pour la première fois et la dernière je l'espère.
- jd sabifax vous a fait une demande des plus cohérente,
je suis désolée à avoir à intervenir , mais nous sommes bien d'accord que ce qui se passe en gargote les rp que nous joueurs nous pouvons écrire ne sont pas visible par nos personnages, dans ce cas jd Majoie, vous auriez pu la jouer simplement rp, intervenir dans le rp c'est à dire par exemple :
Majoie se promenait tranquillement sur son étalon, elle regardait le paysage, arrivant sur la route d'Épinal, elle entendit quelques bruits , il semblait que c'était un combat, elle pensa d'abord que c'était une embuscade de brigand, elle voulait intervenir, mais elle décida de rester en retrait et observa la scène.
Qu'elle fut sa grande surprise , lorsqu'elle remarqua que l'ex juge je ne sais quoi, cam actuel était à poil en train de se battre contre une femme inconnue. Majoie était outrée, mais cette scène des plus impressionnante ne la secoua pas d'avantage, elle s'attendait pas à moins d'une homme aussi perfide que le Sabifax. /
dans le sujet où vous avez interpellé Sabifax, on causait d'université, on ne voit pas 'où est l'intérêt de parler de ce combat ici. d'où cette remarque de mélange rp et hrp.
Si votre poupée tient tellement à afficher et dénoncer l'attitude douteuse de Sabifax alors soyez cohérente, expliquer comment elle peut être au courant de ses magouilles ou des ses méfaits au petit Sabifax.
Si non, ça peut ouvrir sur d'autres rp, les autres poupées peuvent accuser Majoie d'être sorcière ou devin pour connaitre tout ce qui se passe sans être présente c'est la seule explication.
Puis là me semble que jd majoie vous répondez à du HRP par du RP sachez que c'est comme répondre à un rp avec du hrp.
J'espère qu'il n' y aura pas de malentendu quant à l'interprétation de mon intervention qui je le rappelle est totalement irl.
mode irl}