| Chez Rapetout : Bureau du Cac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Chez Rapetout : Bureau du Cac Lun 7 Juin 2010 - 22:48 | |
| Coucou Raptout
J'ai eu une lettre d'un jeune maire de Champagne qui ne voudrait qu'une 20aine de fer, elle propose du bois si tu as besoin ou rien à voir
Tu me dis si ça t'interesse |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Jeu 10 Juin 2010 - 20:35 | |
| J'ai des demandes d'un peu partout en fer; mais, comme on produit pas assez de fer, je freine un peu.
Toute fois, dit lui de me contacter ; on pourra voir comment faire quelques ecus de benefice. |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Sam 12 Juin 2010 - 12:42 | |
| Le bazar du hangar de Rapetout - Citation :
30 813 écus (* compté pour le reel -5000 de salaire a versé entre mine et armée)
170 fruits 79 : stères de bois
6 : petites échelles 14 : rames 28 : manches 4 : grandes échelles 1 : barque Le grenier de Picsounette - Citation :
- 454 sacs de maïs
26 : sacs de blé La grotte de Sabi - Citation :
- 524 : kilos de minerai de fer
440 : quintaux de pierre ------------------------------------------------------------------------------------ Valeur du stock à 13h30 |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Ven 18 Juin 2010 - 16:04 | |
| Le bazar du hangar de Rapetout - Citation :
- 17 634,00 écus
25 : miches de pain 10 : légumes
83 : stères de bois 6 : petites échelles 4 : grandes échelles 14 : rames 28 : manches
pour export en cours de stockage 245 : fruits (250) 83 : morceaux de viande (200) 93 : demi-quintaux de carcasses de cochon (200) Le grenier de Picsounette - Citation :
- 369 : sacs de maïs
78 : sacs de blé La grotte de Sabi - Citation :
- 798 : quintaux de pierre
600 : kilos de minerai de fer Soit 17 634,00 écus en caisse et 31 435 ecus de marchandise |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Lun 28 Juin 2010 - 23:47 | |
| Coucou Raptout
Pourrais tu mettre un stère de bois dans chaque mandat
Merci
Mandat '755203' - Voir Mandat '755206' - Voir Mandat '755207' - Voir Mandat '755212' - Voir Mandat '755213' - Voir Mandat '755214' - Voir |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Mar 29 Juin 2010 - 0:10 | |
| Tophe, pourrais tu m'aviser à l'avance quand tu sors des très grosses quantité de fer.
Là, il en reste très peu en stock... si la mine de fer no1 perd un niveau, je n'aurai pas de marge pour la remonter ce qui nous mettra dans une situation très délicate.
Et pas seulement ça, j'accumulai aussi en espérant re-hausser la mine de pierre de Verdun dès que la situation se calme en préparation de la réouverture de Nancy. Si on veut un jour bien gérer les mines sur le long terme et s'aligner tous dans la même direction, faudrait plus communiquer quand tu touches aux stocks de pierre et de fer. Je critique pas la vente... sans doute tu as eu un très bon prix qui rend la vente avantageuse.... mais faudrait m'aviser avant. Je t'ai dit que je pouvais m'organiser pour fournir du fer en quantité, mais c'est au détriment de la mine d'or et donc des écus et il faut que je me planifie avant. Merci d'avance pour la prochaine fois.
|
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Mar 29 Juin 2010 - 13:47 | |
| Sabi,
J'ai fait la demande le 06juin de booster le fer en vu de cette opportunité de vente ; j'ai oublié de faire des piqures de rappel régulièrement et d'informé sur les quantités mise en vente ; mea culpa.
En cas de soucis, Il reste encore 250pierres et 270fers de coté dans les mandats ; Et bien entendu, ce que tu vois au quotidien.
|
|
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Mar 6 Juil 2010 - 4:11 | |
| Pour les calculs le plus exact possible, il me faut l'inventaire. Sinon... j'approximative mais quand j'approximative sur un mois, je commence à accumuler de grosses différences.
J'ai besoin de savoir combien de fer et de pierre sont extraits et c'est seulement en ayant les chiffres d'inventaire tout les jours que je peux le connaitre exactement. |
|
| |
- :
| |
| |
tophe69 Notable
| |
| |
- :
| |
| |
tophe69 Notable
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Lun 12 Juil 2010 - 22:16 | |
| Tophe, je veux remonter la mine de pierre de Verdun.
Peux tu mettre 250 pierres et 150 Fer en inventaire.
Merci! |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Mar 13 Juil 2010 - 21:45 | |
| Barberine entre dans le bureau.
Tophe , je ne veux pas t'embéter, mais j'ai entendu dire qu'on avait pas trop d'écus en ce moment. je suis étonnée car à mi mandat il y en avait, mais je sais qu'on a eu des frais.
Du coup je ne sais plus trop où on en est.
Tu peux mettre un inventaire complet régulièrement ?
Merci mon grand. |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Mer 14 Juil 2010 - 12:29 | |
| Aujourd'hui nous sommes à - Citation :
- 24 608 ecus de liquidité
21120 écus d'inventaire valorisé Soit : 45728 ecus et lors du derniers pointage de mi mandat - Citation :
- 22606.04 ecus de liquidité
24670.05 ecus d'inventaire valorisé Soit : 47276.09ecus :Le tous bien caché Il n'y a pas lieu de s'alarmer inutilement, certes, on joue entre +1000 et -500 ; mais, je préfère laisser le minimum de disponible en caisse. Les 15000 écus d'écart sont du simplement au dépenses nouvelle est comme les 500 d'armées, les payes de maréchaux, le pain, .... Je savais que cette semaine allait être dure, avec la faible rentrée des impôts donc, Picsounette a été fourni abondamment en blé et mais pour pouvoir gère tranquillement. - Citation :
- 14-07-1458 à 13h30
***************************************************** 24608 écus
***************************************************** 183 : miches de pain 70 : fruits 54 : bouteilles de lait 10 : légumes
33 : demi-quintaux de carcasses de cochon 1 : quintal de carcasse de vache 2 : morceaux de viande
***************************************************** 10 : peaux 27 : stères de bois 4 : grandes échelles 6 : petites échelles 14 : rames 29 : manches 1 : barque
***************************************************** 356 : quintaux de pierre 587 : kilos de minerai de fer
***************************************************** 63 : sacs de blé 65 : sacs de maïs
***************************************************** |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Mer 14 Juil 2010 - 13:18 | |
| Merci mon grand. Tu sais c'est important qu'on puisse suivre, surtout quand on a une trésorerie un peu juste comme en ce moment. Alors même si ça prend un peu de temps, ça serait bien que tu continues |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Mer 14 Juil 2010 - 21:20 | |
| je viens encore t'embêter mon grand (je préfère à raptout hihi) Voila ce qui se passe. Arman remonte son armée à ses frais. j'avouer que ça m'a étonnée vu les attaques en CDN, mais ça m'a ravie. Bon par contre il faudra quand même lui assurer la nourriture à lui et à ses hommes. Alors il y a eu confusion sur le salaire, je pensais que c'était la nourriture des volontaires, mais c'est l'équivalent d'un salaire. nous sommes tombés d'accord sur une viande par jour et par homme. je me doute que d'ici dimanche tu vas ppouvoir en dénicher de la pas trop chère. je serai à Toul je t'en aurait fait à prix coutant mais bon. alors il faudrait dimanche un mandat pour : Arman 7 viandes ppour le temps de montage des 2 armées (c'est pas trop cher payé) et ensuite ils sont 9 alors 9 x7 viandes, à donner chaque dimanche aussi. Tu crois que tu peux me faire ça. ? ça va vider un peut les marchés. je compte sur toi. |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Mer 14 Juil 2010 - 21:34 | |
| On c'est croisé à verdun, et, j'ai insister sur l'effet non volontaire de l'attaque, car, je pense qu'on a recu un sort nous faisant passer pour des ennemies à leur yeux.
Je vais deja en faire à titre personnel que j'offrirai pour de dédommagement , car, si il m'avait pas croiser. Pour le reste, je vais m'arranger; on l'aura a prix coutant de la matiere premiere ; que j'ai deja en stock
|
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Ven 16 Juil 2010 - 0:00 | |
| Tophe , on est en période de recouvrement d'impôts, tu peux rappeler aux maires qu'il faut absolument des mandats de protection, tous les jours .
Et pense à l'inventaire Du CAC aussi, c'est important mon Grand, puis tu sais que c'est dans la charte du CAC article 12 chaque jour l'inventaire et la trésorerie, achats ventes. et pense à indiquer les contrats aussi, (article 13) Tu sais bien que c'est pas pour t'embeter, mais le minimum est qu'on soit au courant ici. Je n'aurais pas du attendre aussi longtempspour te le demander, mais autant reprendre les bonnes habitudes. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Ven 16 Juil 2010 - 11:59 | |
| Raptout
Demain il me faudra du maïs ou du blé pour mes animaux, n'en prend pas trop je n'en ai pas bcp besoin
je te remercie |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Chez Rapetout : Bureau du Cac Ven 16 Juil 2010 - 19:42 | |
| Pas de soucis, j'ai ce qu'il de faut en stock ; demain matin, je mettrais tout cela en inventaire, dit moi ce que tu veux ; j'ai rien que pour toi : - Citation :
- 244 : sacs de maïs
266 : sacs de blé |
|
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Chez Rapetout : Bureau du Cac | |
|