Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Nancy Empty
MessageSujet: Nancy Nancy Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 6:33

Nancy a été prise par lephoceen, en esperant que le maire a mis de coté toutes les économies

Celui qui a pris la mairie est niveau 1 et a 5 points de réputation c'est un peu trop facile ces prises de mairies, une légère surveillance est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:50

J espère qu elle avait mis des miliciens comme on l'avait demandé lors de l'arrêt de la surveillance par maréchaux et fait des mandats , elle ne m as jamais répondu lors de mes demandes a ce sujet d'ailleurs

EDIT 13 h

j ai ecrit a Pilliwyggin pour avoir le nom des miliciens et ou autres défenseurs mais il semble connu de tout les résidents de nancy que elle n as jamais embauché personne en miliciens ni fait quoi que ce soit pour la défense et protection j espère donc qu il y avait des mandats mais je ne m étonne plus de rien
En tout cas je comprend pourquoi elle n as jamais répondu a ma demande de transmettre ses informations sur la défense par miliciens ce n 'est pas un blocage mais de l incompétence totale .
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:06

J'ai alerté pas moins de 4 fois, quand on manque de sécurité sur la capital.
Je crois savoir que le maire à écrit aussi ; à plusieurs reprise.
==> Aucune mesure de prise.

C"est très ciblé de toute façon, car, la personne aillant pris la ville à mis en proces des gens bien ciblé et pas au hasard : Ancien, Pilliwyggin, Uriel, Zahra.2 et moi.


Faut qu'on tente de reprendre la ville des ce soirs; Je vais écrire à tout les personnes de confiance qu'on peut avoir sur place pour nous aider.

Il serait bon, au cas ou que tout les conseillers sur Vaud et Toul prennent la route se soir pour Nancy ; Comme ca, si ca ne passe pas ce soir, on relance demain.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:33

Cette révolte fait suite à la tentative de révolte de Toul samedi dernier.

mais Toul était fort bien gardée et un dossier de plainte a été déposé dans mon bureau, mais il semble que le révolté fasse la grève de la faim, donc je le surveille dans l'infirmerie du paklais de justice en attendant la mise en accusation.

Tophe fait réunir tous les documenbt pour que je puisse mettre en accusation.

Ta parole et le screen de la mairie avec le n nom du révolté comme maire serviront de preuves.

pour le pillage j'espère qu'il y avait des mandats de protection.
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:34

Avant que ca fasse un scandale ; je préfère vous le dire ; J'ai en mode abruti fini ; gaffeur hors pair à fait une boulette;
Pensant écrire un courrier ; j' ai accordé sa confiance à ce satané : Lephoceen .

Je crois qu'il vaudrait mieux que je retourne me coucher vu que je suis à ma 3 eme boulettes de la matinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:40

Citation :
J'ai alerté pas moins de 4 fois, quand on manque de sécurité sur la capital.
Je crois savoir que le maire à écrit aussi ; à plusieurs reprise.
==> Aucune mesure de prise.

He oui et pour info toutes les villes payent elles même leur défense la maréchaussée n as plus rien a voir la dedans .

Une chose est sure il faut une armée d urgence a nancy et Prom est a Toul donc a côté .

Enfin elle se plaint beaucoup demande des ecus pour son marché, voudrait qu on lui apporte une équipe pouf comme ça heuuu elle sait que Maire ça veut dire bosser et voire même défendre sa ville quand les fonds manquent et pour info malgre mes demandes il n y a aucun post de recrutement pour la maréchaussée mis a nancy ...trop dur sans doute .

Pour Toul je ne suis pas sure qu il y ai un lien vu ce que je vois en proces ....ça ressemble plus a du reglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:42

Apparemment aucun mandat de protection n'a été fait, car il y a eu plusieurs denrées à 1 écu sur le marché

Il faut reprendre la mairie, il faut faire une contre revolte dès aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:00

Oui il faut envoyer Promether à Nancy
pour ce qui est d'Ancien j'ai reçu un courrier de lui ce matin
Citation :
Expéditeur : Ancien
Date d'envoi : 2010-05-26 09:25:26
re ma poule

s'est le gros "bazard" à Nancy, un gueux vient de s'en emparer.

j'ai réussi à récupérer des marchandises sur le marché que le petit avait mis à 1 écus. Je t'en informe pour qu'on ne vienne pas croire que je suis son complice.

récupérer:
10 stères
1 barque
1grande échelle
1 petite échelle

tout ça à 1 écus


je continu la surveillance à plus.

ancien
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:01

LJD Pilli a des souci de PC hier ; c'est les dernières nouvelles de j'ai u.

J'ai contacte tout les Nanceens et visiteur "honnête" pour une révolte se soir.
J'ai deja Zhara qui sera de la partie,
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:49

Il faut monter l'alerte pour l'armée

Il faut embaucher des miliciens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:43

dès demain on monte là bas
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:07

merci je me sentirais moins seul.
enfin, cest pas que je suis seul; bein vous voyez ce que je veux dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:39

Nouvelle du front,

Lephoceen a démissionner cette nuit,
Après avoir envoyé un courrier aux villageois les remerciant d'avoir payer les impôts, jouer avec l'agenda, surement piller à la mairie, fait une multitude de mandat,.

Départ de Nancy
Citation :
Sebastiendemeuse Toul Duché de Lorraine 36 450 Niv.1 Parti
Lephoceen Lausanne Schweizerische Eidgenossenschaft 5 2 Niv.1 Cochons Parti

Arrivée:
Citation :
Floche Toul Duché de Lorraine 255 16 Niv.3 Forgeron Blé Arrivé
Pm306 Vaudemont Duché de Lorraine 255 96 Niv.3 Forgeron Blé + Maïs Arrivé
Armael Toul Duché de Lorraine 199 52 Niv.3 Meunier Maïs Arrivé

Qui voudra bien répondre à ces questions :
Qui est informé d'un risque sur le château et comment ?
Qui pilote la prévôté Floche ou Armael ?
Comment ce fait-il que l'armée ne soit pas à Nancy ?

Qui gère les opérations : la surveillance du château et qui reprends la ville ?

Sans action coordination on n'arrivera pas au bout ; chacun va dans son coin dans tout les sens ; c'est le bazard le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:18

L'armée aurait dut être à Nancy et dans les murs de la ville. Mais là, c'est trop tard.
Par contre, pour l'avenir il va falloir resserrer les vis. Que le prévôt s'assure que les miliciens sont là quand le conseil en exige et que le CAC s'assure que les mandats coffre sont faits.

Je ne veux jeter la pierre sur personne en disant ça. Mais on savait tous que Pilli débutait et de ce que je comprends elle ne répondait à aucune demande du conseil ducal. Bref, c'est facile à dire après coup mais... cette histoire pue le non-respect des consignes du conseil. Et à chaque pillage c'est souvent la même chose: non respect des consignes de base ou du laissez-aller.

Je crois qu'il faudrait faire un message clair aux maires et le rappeler aux nouveaux élus. Même si j'apprécie Pilli, on devrait peut-être la convoquer pour montrer que le conseil ducal ne peut pas tolérer qu'un maire ne suive pas les consignes minimales.

Enfin, je dis ça.... mais quand on voit aussi le nombre de conseillers qui restent ici... Peut-on brimer les autres ou doit on se poser d'autres questions plus fondamentales ???
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:18

je peut savoir ce que ça veut dire ?

Citation :

Qui voudra bien répondre à ces questions :
Qui est informé d'un risque sur le château et comment ?
Qui pilote la prévôté Floche ou Armael ?
Comment ce fait-il que l'armée ne soit pas à Nancy ?

je n ai aucun contact avec Floche et ce depuis plusieurs jours si elle a donné des ordres ou organisé quelque chose je ne suis pas informée.

Quand a mon arrivée a nancy ou est le problème ? j y suis pour aider et PM ma lui même contacté pour venir aider aussi et on est tous arrivés individuellement.

Quand a l'armée elle a été prévenue et a eu les même infos que vous tous ici dans le cadre de la coopération et il ne faudrait peut être pas oublier que tout le monde n'est pas la toute la journée et que le soir tout le monde ne sais plus se déplacer car souvent déjà au travail mais je vous rassure l'armée arrive .

Autre point les infos transmises ici m ont été transmises par une personne a nancy ayant été contactée par lephocéen j ai eu transmission de la discussion via mésange.

Pour les maréchaux je ne voit meme pas ou est le problème qu il n y en avait pas a nancy il n y en a plus aucun d actif en défense nulle part vu qu on a plus les moyens de les payer .....et les miliciens ils dependent des maires et désolée mais je n ai pas le pouvoir de forcer les bureaux pour vérifier ou les mettre moi même. comme la déjà dit quelqu un on peut faire des lois , des ordres mais forcer a faire une action ig la impossible .

Dernière info oui il a quitté nancy et non il n'est arrivé ni a Toul ni a Vaudémont et vu que il est visible au depart de nancy il ne semble pas avoir pris un pack furtif du moins hier il reste donc un noeud entre Nancy et Verdun........
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:27

J'ai pas l'envie de fouiller les textes, mais le prévôt est co-responsable de la défense des villes avec les maires.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:33

De toutes façons on est pas là pour se manger le nez.

Il y a une chose qui me pose questions : ce n'est pas la première fois qu'une ville se fait attaquer au moment des impots.

j'espère qu'hier vous avez demandé à un maximum de personnes d'attendre pour les payer.

Il va falloir absolument imposer ces mandats de protection.
parce que ce n'est pas la peine qu'on tente de relever la tête au Duché, et qu'on se mette en 4 pour remonter l'économie, si on doit sans arrêt faire l'impasse sur certaines ressources et redonner des aides aux maires défaillants.

il faut bien qu'il se mettent dans la tête que les consignes ce n'est pas pour faire joli, mais que ceux qui en font à leur tête ne lèsent pas seulement leur ville, mais le Duché tout entier, compromettant les aides éventuelles qu'on pourrait porter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Nancy Empty
MessageSujet: u Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:45

Il faut surtout des maires compétents ce qui n'est pas toujours le cas, et au moindre problème le cac doit le dire et on reprend la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:50

je crois que tout le problème est là.

Si je me souyviens bien tu as du faire pas mal de formation de maires quand tu étais CAC Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:56

Entièrement d'accord avec Barberine, le sens de mon intervention n'était pas de lancer des attaques personnelles.

J'en ai plus long à redire contre ceux qui se font élire puis disparaissent ensuite...

Mais de la même façon qu'on fait preuve de sévérité envers ceux qui ne respectent pas les lois, va falloir qu'on se penche sur les élus qui ne remplissent pas leurs rôle.

Encore une fois et pour m'assurer qu'il n'y a pas de visées personnelle.... Je vise ceux qui sont absents et entrainent le groupe dans la paresse.

Faut pas se leurrer, à chaque fin de mandat... on se retrouve une poignée au sein du conseil à faire le travail minimal. Conclusion: le travail fait en début s'évapore en fumée et le découragement nous gagne.

Je me fouts un peu du pillage, petit point momentané dans l'histoire de la Lorraine. Nancy se relèvera.... Mais, faut qu'on arrête ces conseils qui sont devenus sans aucun intérêt. Qui peut affirmer avoir un immense plaisir ici ???
Quel intérêt de voir le travail disparaitre à cause d'une toute petite bévue qui aurait facilement put être évitée ?

On va s'user et se décourager à continuer ces conseils dans lequel les 3/4 de l'activité est de la simple gestion journalière qui de plus va s'effondrer au moindre grain de sable.

Bref... je vais paraitre cynique, mais arrêtons d'être gentils. Si quelqu'un ne fait pas son travail, on l'avertit puis si il n'y a pas de réaction on agit envers lui!

Sinon.... faut assumer le laisser-aller, la paresse et tout les ennuis que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:12

Bien changement de propos je l'ai vu agir moi et à partir de Dié...il n'était donc pas en pack furtif...je lui ai même envoyé un courrier que je n'ai pas eu la bonne idée de garder malheureusement si la parole d'une ex-bagnarde peut avoir un quelconque impact comme témoin je peux bien l'être....Je suis à Vaudemont en ce moment si vous avez besoin suffit de prévenir afin que je parte à temps pour Nancy...d'ailleurs pourquoi les conseillers n'ont-ils pas tous été prévenu immédiatement par MP? Il me semble que la situation méritait au moins ça...et ainsi j'y serait déjà à Nancy sans compter qu'on aurait pu lui mettre la main au collet à ce p'tit comique!!!

Il a quitté Nancy je l'ai vu se balader un peu mais je n'ai aucune idée s'il est en route pour Vaudemont ou Épinal.

La maîresse d'Épinal a été prévenue par le biais d'un ami à moi Burtchico à ce moment (elle n'a aucune confiance envers le conseil ducal).

Quand à moi je suis à Vaudemont et je surveille il est totalement inutile de me rendre à Nancy et personne d'autre d'ailleurs ne devrait prendre la peine de s'y rendre.

À la tombée du jour il devra se montrer le bout du nez je contacte la maîresse de Vaudemont afin qu'elle fasse le nécessaire je n'ai aucun moyen de le retenir contre son gré cet animal...quoique si j'était à sa place c'est Épinal que j'aurait choisit pour sortir au plus vite de Lorraine...


Dernière édition par Majoie le Jeu 27 Mai 2010 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:02

Bin si des volontaires veulent partir de Verdun direction le noeud entre leur ville et Nancy pour moi ils peuvent car si il n est pas en pack furtif ce qui est plus que probable il est la .

question 1 qui est a Verdun pour essayer ça ?
question 2 sur combien de personnes risquez vous de tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:08

Il a pas de cheval
Il a pas de pack furtif
Je l'ai entre aperçu il y a pas 15 minutes via...
Il a été recensé ce matin comme étant parti de Nancy
Il est pas passé à Vaudemont
Il est pas passée à Épinal

Les forces doivent être mises à ces deux endroits Épinal et Vaudemont avec des gens ayant la possibilité de le mettre aux arrêts!!!

Qui peut le faire à Vaudemont et qui peut le faire à Épinal voilà les vrai questions!!

Il est totalement impossible qu'il soit dans le coin de Verdun à moins qu'il vole sur un pigeon!!!
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:15

Epinal est a deux jours avec passage a vaudemont ou il n est pas et serait arrivé se matin aussinon et il y a une armée a epinal si nécessaire oui oui .

Il n est pas a Toul non plus .....toul nancy un jour de route ....

Donc au regard de la carte mise par tophe et des autres routes ....... sans cheval il y a une route qui part de nancy vers verdun et peut se faire a pied en deux jours .....et dans les deux sens .
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:27

Ouille encore une route que je ne connait pas et oui si ça mène rapidement à Verdun il la prendra assurément....je contacte quelqu'un là-bas...cette route fait en sorte qu'il doive passer par Verdun ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolaine [Avril-Mai 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser