|
Auteur | Message |
---|
Pilliwyggin Crieur
Date d'inscription : 12/09/2009 Nombre de messages : 438 Nom RR (IG) : Pilliwyggin Localisation : Toul
- :
| Sujet: [RP] Un moment de calme Lun 24 Mai 2010 - 14:51 | |
| Pilliwyggin avait vu le jardin depuis longtemps mais n'avait jamais vraiment pris le temps de s'y arrêter. En cette belle journée de printemps, elle voulu aller s'y détendre et oublier tout le reste, l'espace d'un instant.
Le soleil brillait tandis que les oiseaux par leur chants semblaient fêter les beaux jours. Pilli regarda autour d'elle. Tout semblait avoir été négligé ces derniers temps. Souriant, elle décida de s'en occupé. Elle porterait des plantes du domaine et elle verait bien ce qu'on lui dirait.
Cela lui faisait du bien de penser à autre chose et pouvoir préparer un lieu où tous pourraient venir se détendre. Elle s'assied au bord du puit. Son regard se perdit dans le lointain. Elle avait besoin de paix, de calme et le lieux y était propice. |
|
| |
Pilliwyggin Crieur
Date d'inscription : 12/09/2009 Nombre de messages : 438 Nom RR (IG) : Pilliwyggin Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [RP] Un moment de calme Mar 25 Mai 2010 - 6:30 | |
| Pilli avait ramené des plantes du domaine et petit à petit mettait tout en place espérant que tous trouveraient les lieux agréables. Elle se sentait bien au milieu de la verdure et des fleurs. Le chant des oiseaux semblait l'encourager dans sa tache. Arrosant et taillant, elle failli en oublier l'heure.
Souriant, elle jeta un dernier regard autour d'elle et s'en fut à la mairie où le travail l'attendait. |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: [RP] Un moment de calme Sam 5 Juin 2010 - 19:25 | |
| Tophe avait la chance d'avoir son bureau qui donnait sur le jardin,
il venait de finir son bilan de fin de mandat, il se met à la fenêtre comme, il aimait le faire pour réfléchir ou se relaxer.
Son regard fut attirer par la jardin, qui avait subit quelques transformations, il reconnut quelques pieds de rosier judicieusement planté.
Il sourit en jettant un dernier coup d'œil avant de reprendre place à son bureau. |
|
| |
Pilliwyggin Crieur
- :
| |
| |
siredevlin nouvel arrivant
Date d'inscription : 13/07/2010 Nombre de messages : 4 Nom RR (IG) : devlin Localisation : geneve
- :
| Sujet: [RP] Le doux parfum des roses... Mar 13 Juil 2010 - 18:18 | |
| Devlin aimait a se promener dans les jardins du castel. Surtout depuis que des plants de rosiers, lui avaient rendu grace et majestee. Il medita un long moment dans la senteur des roses qui avaient ecloses depuis peu. "Hummm. des roses d ete" se dit il...
Apres quelques heures de meditation,il se promit d y revenir y planter un Chene. Si Christos lui permettais de revoir un jour, sa ville natale vivant...
|
|
| |
yameto Lorrain/e
Date d'inscription : 08/06/2010 Nombre de messages : 139 Nom RR (IG) : yameto Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: [RP] Un moment de calme Mar 26 Oct 2010 - 15:22 | |
| yameto entra dans le castel un soire furtivement sans que l'on s'aperçoivent de son entrée ha ? je n'était pas venue ici tien! c'est dommage !
il rit un moment
c'est bête, tout ca a cause d'un "duc" ...
j'aurais bien aimer voire la tête de certaine personne en apprenant tout ce qu'il c'était passé
il se laissa aller sur l'herbe , puis il regardât les étoiles
j'aurais du être sous-lieutenant si j'avais passer les exam'...
il s'assit puis réfléchit un moment , bientôt une heure c'était passer et il avais pu éviter tout le monde
|
|
| |
siredevlin nouvel arrivant
Date d'inscription : 13/07/2010 Nombre de messages : 4 Nom RR (IG) : devlin Localisation : geneve
- :
| Sujet: Re: [RP] Un moment de calme Mer 3 Nov 2010 - 0:08 | |
| Devlin tout à ces pensées vit passer son vieil ami Yameto.
Holà Sergent de ville........
Puis il se mit à rire, car cela devait faire une éternité qu'il ne s'étaient revus.
Quelle bel uniforme, il me tarde que nous nous recroisions en taverne, je reviens de Provence. Ne vous avais je point promis de revenir... Vous sergent et moi cadet Episcopal, il me semble que nous serons appelés à nous battre côte à côte. Vous pour le Duc, et moi pour le tout puissant.... Je suis désolé pour vôtre avancement, je vous sais fort méritant.
Oh mais il se fait tard, Messire. J'ai un cours et une Messe à préparer. Nous nous verrons d'ici une dizaine de jours.
Et Devlin salua son Ami, tout heureux de l'avoir revu depuis le temps.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|