| Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! | |
|
Auteur | Message |
---|
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Dim 23 Mai 2010 - 15:12 | |
| Histoire d'avoir satisfaction de voir vos tête,je vous annonce que les VF reviennent en Lorraine je parle de Guise et la bande et ils vont reprendre la politique !!
Donc a mon grand plaisir certain vont en prendre plein la tronche !! Voila une bien bonne nouvelle !!
Dernière édition par gnaazdemozgoard le Lun 24 Mai 2010 - 1:38, édité 2 fois |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
- :
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Dim 23 Mai 2010 - 19:07 | |
| C'est pas le lieux pour ca Ton annonce n'a aucune place dans un CD,
La vie des VF et de Guise c'est pas un probleme pour la lorraine ou pour qui que ce soit.
Il n'ont pas l'intention de prendre le château par la force, ou de connaitre un acte répréhensible par la loi lorraine ?
Donc, Stop, pas lieu de débattre |
|
| |
- :
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Dim 23 Mai 2010 - 19:11 | |
| Ah ca...
je sais pas ce que tu imagines... Mais Sybille et moi avons une grande affinité. D'ailleurs elle tient à ce que je te dise qu'elle m'adore. Quand aux autres de sa famille, Mun est déjà au conseil constitutionnel, Chlo est chancelier et Guise ne sait pas encore si il remettra les pieds ici....
Alors, tes pseudos nouvelles... tu peux les garder. Tes remarques n'ont aucun intérêt.
Et oui, on parle de toi car tu étais en attente d'un procès. Mais là, encore... tu nous fais perdre notre temps.
Si au moins tu nous avais annoncé ton départ définitif... là, ca aurait été une bonne nouvelle.
|
|
| |
- :
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Dim 23 Mai 2010 - 19:20 | |
| Les débats portait sur un individu étant entré illégalement sur le territoire lorrain; donc assimilable à un bandit .
D'ailleurs, sur tes pratiques d'entre et sortie du territoire sont toujours aussi illégale cher collègue: Va jeter un œil sur l'article 10 du Des Droits et devoirs des Conseillers Ducaux. |
|
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Dim 23 Mai 2010 - 22:44 | |
| tu parle d'armee et tu voudrais y etre? Raté on te virerais sur le champs pour incompétence, insulte à la hierachie, manquement au devoir (alors la choisit au hasard: sortie du territoire, manquement au devoir de reserve, diffamation....) dans l'ordre que tu veux. Ah et oui "manque de maturité" aussi ca serait pas mal parce que je crois pas que "ne rien avoir entre les deux oreilles" soit, pour notre malheur, cause de bannissement.
Soit dit en passant, si tu changeais de refrain? L'amrée c'est bien, mais il n'y a pas que ca alors arrete de la remettre tout le temps en avant. Ya d'autre sujet auquel je participe en tant que connetable, alors toi en tant que conseiller sans poste tu participe a rien d'autre, ca me choque (mais ca fait du bien aux oreilles des autres vu que je suis la principale source de reproches).
Apres mefie toi des remarques sur les VF. Car insulte a un VF devant une de leur vassale te ferais surement pas du bien.
Maintenant avec accord de la duchesse ou de la régence, peut -on fermer cette idiotie? Merci d'avance |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! | |
|