Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:12

Histoire d'avoir satisfaction de voir vos tête,je vous annonce que les VF reviennent en Lorraine je parle de Guise et la bande et ils vont reprendre la politique !!

Donc a mon grand plaisir certain vont en prendre plein la tronche !!
Voila une bien bonne nouvelle !!


Dernière édition par gnaazdemozgoard le Lun 24 Mai 2010 - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:47

De quoi tu nous parles là ?

Devrions nous avoir peur des VF ? Tu crois qu'ils représentent une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:48

Je dit rien,j'annonce une bonne nouvelle c'est tout !!
Pas content?
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:00

C'est vrai... la duchesse Sybille est sur une liste ducale.

Oh.. au secours, les VF sont de retour!

Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:01

Oui oui on verra bientôt héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:07

C'est pas le lieux pour ca
Ton annonce n'a aucune place dans un CD,

La vie des VF et de Guise c'est pas un probleme pour la lorraine ou pour qui que ce soit.

Il n'ont pas l'intention de prendre le château par la force, ou de connaitre un acte répréhensible par la loi lorraine ?

Donc, Stop,
pas lieu de débattre
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:08

Aucun débat puis au dernier cd sa bien parler de mon arriver a verdun donc on peux parler d'autrui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:11

Ah ca...

je sais pas ce que tu imagines... Mais Sybille et moi avons une grande affinité. D'ailleurs elle tient à ce que je te dise qu'elle m'adore. Quand aux autres de sa famille, Mun est déjà au conseil constitutionnel, Chlo est chancelier et Guise ne sait pas encore si il remettra les pieds ici....

Alors, tes pseudos nouvelles... tu peux les garder. Tes remarques n'ont aucun intérêt.

Et oui, on parle de toi car tu étais en attente d'un procès. Mais là, encore... tu nous fais perdre notre temps.

Si au moins tu nous avais annoncé ton départ définitif... là, ca aurait été une bonne nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:12

Ah ah ah en tout cas vous êtes si parfait si compétent que la lorraine est au bord du gouffre puis je parle même pas de l'armée !!

En gros sa respire l'incompétence mais sa tu connais !!
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:20

Les débats portait sur un individu étant entré illégalement sur le territoire lorrain; donc assimilable à un bandit .

D'ailleurs, sur tes pratiques d'entre et sortie du territoire sont toujours aussi illégale cher collègue:
Va jeter un œil sur l'article 10 du Des Droits et devoirs des Conseillers Ducaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:44

tu parle d'armee et tu voudrais y etre?
Raté on te virerais sur le champs pour incompétence, insulte à la hierachie, manquement au devoir (alors la choisit au hasard: sortie du territoire, manquement au devoir de reserve, diffamation....) dans l'ordre que tu veux.
Ah et oui "manque de maturité" aussi ca serait pas mal parce que je crois pas que "ne rien avoir entre les deux oreilles" soit, pour notre malheur, cause de bannissement.

Soit dit en passant, si tu changeais de refrain? L'amrée c'est bien, mais il n'y a pas que ca alors arrete de la remettre tout le temps en avant. Ya d'autre sujet auquel je participe en tant que connetable, alors toi en tant que conseiller sans poste tu participe a rien d'autre, ca me choque (mais ca fait du bien aux oreilles des autres vu que je suis la principale source de reproches).

Apres mefie toi des remarques sur les VF. Car insulte a un VF devant une de leur vassale te ferais surement pas du bien.

Maintenant avec accord de la duchesse ou de la régence, peut -on fermer cette idiotie?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:46

Oui bien sûr on ferme ça n'a rien à faire ici

Les VF sont pratiquement tous des nobles lorrains, oui c'est une très bonne nouvelle que tu nous annonces
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 1:06

Et bien sa parle encore et encore et ça dit rien alors dites moi mes chère collègues incompétent quelle ânerie on va mettre en bilan de fin de mandat?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:09

Qu'est ce que ça vient faire là ça

faut que tu arretes la mirabelle ça ne te reussit pas
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:12

Hummmm c'est bon la mirabelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne nouvelle / Bac à Sable : Lieu de jeux du CD LORRAIN !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A C 011] Une bonne nouvelle malgres tout...
» 9 janvier : 20 PE Institutions = Gourry (au lieu de Kyroper)
» [A Y 005]Participation aux jeux
» Jeux lorrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolaine [Avril-Mai 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser