tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: Bureau du percepteur general de lorraine Mer 19 Mai 2010 - 3:42 | |
| re bonsoir à vous deux....je n'ai nul besoin de vos explications sur vos surnoms....(ça va pour moi!!!) de plus....je désire que les écrits des envois soient repertoriés ici ...quelqu'un est est contre ??? - Citation :
- Bonjour Sire Dame...Majoie de Verdun JAP j'ai été mandatée afin de récupérer des impôts que vous avez j'en suis certaine tout simplement oublié de payer.
Je suis navrée de vous dire que votre compte envers le duché s'élève maintenant à:
XX écus d'impôts impayés et XX écus de pénalités pour un total de XX écus.
Vous savez que tous nous devons faire notre part pour la survie de notre village et de notre duché d'où le prélèvement d'impôts. Je vous demande de faire preuve de bonne foi en me contactant par retour de pigeon.
fait à Nancy le cordialement Majoie de Verdun JAP - Citation :
- Bonjour Sire Dame...
Vous retrouverez sur votre page MOI la phrase suivante ...VOUS AVEZ DES IMPÔTS À PAYER...vous cliquez sur cette phrase ce qui vous amènera aux détails de votre compte de taxe.
Vous cliquez sur payer et le montant dû sera automatiquement débité de votre bourse. Si vous avez des difficultés monétaires je vous suggère de contacté votre maîresse Cléo et prendre arrangement avec elle.
Je demeure à votre disposition pour tout autre renseignements et vous remercie de la rapidité de votre réponse.
bien à vous
Majoie de Verdun fait le 18 mai 1458 |
|
|