Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des excuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Des excuses ? Des excuses ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:37

Peut-on m'expliquer pourquoi Gnaaz exige des excuses publiques au noms du conseil ducal.

Citation :
Je demande donc :

....
Pour Mellyssa : Des excuses publique et des excuses au conseil ducal ,ainsi que des excuses à l'église Aristotélicienne !!
Pour Uriel : Des excuses publiques,des excuses au conseil ainsi qu'à la Lorraine et des excuses à l'église Aristotélicienne !

Je ne crois pas qu'il y ait la moindre discussion de faite à ce sujet. Alors de quel droit un conseiller se prévaut de son appartenance à ce conseil pour parler en son noms publiquement ?
Et surtout, est-ce que le conseil a réellement exigé des excuses aux personnes sus-mentionnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? Des excuses ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:33

Le cas "gnaaz" explique pas mal de chose.... parfois il ne faut pas chercher a comprendre.

Mais la je pense: il s'est senti insulter personnellement, il veut des excuse. Sauf qu'il se croit a lui tout seul tout le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? Des excuses ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:44

Sa déclaration porte énormément à confusion...

Je crois que nous devrions écrire aux personnes visées pour leur assurer que le conseil ducal n'a jamais rien exigé et que ces propos n'engageaient que leur auteur.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? Des excuses ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:53

Je crois qu'a mon gout pour changés vous n'avez rien comprit d'une part pourquoi Sabifax utilise ses droit pour mettre cela ici?
Encore une fois il est trop occuper à parler inutilement que travailler comme Yarwhel !!

Donc non je me prend pas pour le CD mais pour des excuses au cd car quand melyssa ma insulté c'était durant la cérémonie d'allégeance donc un moment délicat devant tous le cd,donc oui je demande des excuses au cd pour cela !!

Et que je sache Sabifax tu es pas juge ecclésiastique par chance,donc retourne à t'es mines sa changera,décidément ce mandat est vraiment pitoyable avec de tel personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? Des excuses ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:45

Bon alors gnaze.
Parait que j'ai mis a jour tout les dossiers de paye en retard, je gere les dossier en cours, prend pas a toute les discussions a l'ost. Participe a pas mal de discussion ici. Comme glandeuse on fait mieux.

Ah et je pointe à l'ost aussi. Parait qu'aucun connetable ne l'a jamais fait, donc toi compris.
On leur demande de pointer, mais nous on passe une fois tout les 36 du mois? C'est beau. Contente qu'on m'est refilé le bébé plutot que toi.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? Des excuses ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:49

J'étais absent,tu es trop stupide pour le comprendre et si il y a bien quelqu'un qui est actif ici c'est moi donc venant d'une fille qui ne fait rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? Des excuses ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:11

Oui tres actif a raler et a ne rien faire d'autre gnaze
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? Des excuses ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:12

[b]Ah je travail mais vous votez contre c'est Gnaaz et pas gnaze sinon je dit yarhwel comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? Des excuses ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:01

Ah bah faut savoir la derniere fois tu me disait qu'a l'oral on disait pareil donc j'avais pas le droit de me plaindre et la, paf, tu rale.
Quand a mon nom tu peux bien l'ecrire comme tu le souhaite, car tu ne l'a jamais ecrit correctement donc ca changera pas
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? Des excuses ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:12

T'es sûr de toi ou je te cite un passage qui te prouveras le contraire?
Donc va travailler à l'ost sa changeras !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ? Des excuses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des excuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [hrp] excuses d'isabelle, l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolaine [Avril-Mai 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser