| 58/05/14 [Escro] sage tonton (clôturé) | |
|
Auteur | Message |
---|
crasing Lorrain actif
Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 377 Nom RR (IG) : crasing Localisation : Verdun
Champs et Metier : cochon , mais, boulengerie - :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| |
| |
crasing Lorrain actif
Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 377 Nom RR (IG) : crasing Localisation : Verdun
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: 58/05/14 [Escro] sage tonton (clôturé) Sam 5 Juin 2010 - 23:20 | |
| Propose lui une miche à 5.95 + 0.20 = 6.15 pour acquittement de ça dette.maintenant il est parti
Dernière édition par wymil le Dim 13 Juin 2010 - 5:25, édité 1 fois |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: 58/05/14 [Escro] sage tonton (clôturé) Dim 13 Juin 2010 - 5:15 | |
| Bonjour Mairesse, Je vous transmet ce dossier pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456. ~~~~~~~~~~ Demande de mise en accusation de [sage]tontontype de dossier: Escroquerie
Maréchaux en charge du dossier: Brigadier CrasingAccusé: [sage]tonton L'accusé n'a pas respecté: Arrêté municipal général de la ville de Verdun, Arrêté n°4: la gestion du bois et la foret. https://casteldenancy.forumpro.fr/salon-des-arretes-municipaux-f110/arretes-municipaux-de-verdun-t6861.htm-preuves: -courriers: [/size] |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
| |
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
crasing Lorrain actif
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: 58/05/14 [Escro] sage tonton (clôturé) Jeu 17 Juin 2010 - 18:51 | |
| Mais quesque c'est que ce système, c'est pas le duché qui a eu un préjudice mais la Ville de Verdun, si il veux faire un dont de 4 stères au Duché c'est son choix mais pour moi le probléme reste !!!.
Propose lui une miche à 5.95 + 0.20 = 6.15 pour acquittement de ça dette.
Wymil Lt |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: 58/05/14 [Escro] sage tonton (clôturé) Jeu 17 Juin 2010 - 19:45 | |
| Wymill, quand tu aura fini d'aboyer apres le nouvel arrivant, je pourrais t'expliquer pourquoi ; il a fait ca ; c'est un ancien maire qui connait les liens entre duché et mairie ; il sait que le duché peut rendre à Verdun sans probleme la dette. Il m'a ecrit aujourd"hui - Citation :
- Expéditeur : [sage]tonton de la Patte Chancelante
Date d'envoi : 2010-06-17 12:11:58 Bonjour Tophe
Je te rend le mandat avec 4 stères de bois dedans cela règlera un petit soucis sur les prix du bois que j'ai eu à ma première venue et comme je n'arrive pas à tomber pour acheté mes 4 stères au sergent, je te met 4 stères gracieusement dans le mandat pour régler cela
Encore merci à toi pour ta patience Le duché déduira des impôts de la villes les 4x3.85 centimes qu'il doit à Verdun. Donc verdun ; aura bien le payement de son immense dette plus le supplément offert par [sage]tonton Merci de classer sans suite; |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: 58/05/14 [Escro] sage tonton (clôturé) Jeu 17 Juin 2010 - 20:56 | |
| Ben voila il fallait juste me le dire avant, parce que aboyer n'est pas le sport que je préfère, le sait tu ça ! , de plus une dette est une dette 0.20 cent ou 5 écus il y a pas de demi mesure même pour les " anciens maire nouvellement arrivé " et ça parce que les pt ruisseaux font les grand fleuves, ben oui désolé je fait mon boulot ! ;-)
]Voila affaire classée par le Lt Wymil, en ce jour du 17/06 et à la demande du CAC Tophe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 58/05/14 [Escro] sage tonton (clôturé) | |
|