|
|
Auteur | Message |
---|
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: debat sur les acces Mer 12 Mai 2010 - 15:18 | |
| Moi ce que j'avais comprit c'est qu'elle voulait notre avis comme conseillers afin justement de pas se faire dire qu'elle décide sans demander l'avis de personne...elle a beaucoup de pouvoirs nous le savons mais elle demande notre opinion pas besoin de lui dire qu'elle à qu'à régenter! |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: debat sur les acces Mer 12 Mai 2010 - 16:08 | |
| Attendons quand même l'avis de la Duchesse, elle a le droit d'avoir des conseillers spéciaux. Ce n'est pas à nous de décider dans ce cas. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: debat sur les acces Jeu 13 Mai 2010 - 0:52 | |
| Je pense que Crus ne doit pas avoir accès ici, il n'est que sénéchal et l'ancien sénéchal n'a jamais été au conseil
Pour le chancelier je suis contre aussi, il y a la salle de rencontre cela est suffisant.
Si la Duchesse veut le faire entrer quand elle revient, elle le fera |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: debat sur les acces Jeu 13 Mai 2010 - 17:21 | |
| Bon alors je résume la position du conseil:
Barberine, Yarwelh, Bambou, Gnaaz, Duke, Sabifax------ CONTRE
Majoie------- POUR avec certaines restrictions
Tophe-------- Mitigé je sais pas s'il est pour ou contre |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: debat sur les acces Jeu 13 Mai 2010 - 18:14 | |
| - Majoie a écrit:
- Tophe-------- Mitigé je sais pas s'il est pour ou contre
Le monsieur, disait au monsieur qui grognait bouge ton C.. jusqu'en grande galerie pour vérifier la lois sur le sujet., ce qu'a fait Sabi dans un élan de bonté.Enfin, le monsieur est pour l'application de la loi Mais, comme la duchesse nous demande nos avis, je suis contre pour les deux ; Cela, dit, Je souhaites que l'AD planche sur la gestion de ces trousseaux de clef. pas le CC qui verra des access de partout pour eux. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: debat sur les acces Jeu 13 Mai 2010 - 18:20 | |
| Majoie éclata de rire en entendant Tophe expliquer sa position et c,est les larmes au yeux qu'elle parvint à écrire malgré ses épaules qui sautillaient...
Tophe------CONTRE |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: debat sur les acces Jeu 13 Mai 2010 - 22:08 | |
| Tophe, pour ce qui est de la transparence et des travaux que le conseil ducal veut partager avec les représentants du peuple, je crois qu'il est préférable que ce soit les conseillers qui aillent vers le peuple et à l'assemblée ducale plutôt que de demander à des représentants de venir ici ou d'ouvrir des salles de réunion de tout cotés.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|