Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: 28/04 [Esclav] Francius=>Relala (clôturé) Jeu 29 Avr 2010 - 5:10 | |
| lettre (1er avertissement pour Francius): Lettre adressé à l'esclave Redlala; réponse de Francius pour regler la situation à l'amiable: j'ai donné rendez vous à Francius le dimanche dans l'après midi, mais il ne s'est pas présenté. Lettre à Francius: |
|
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: 28/04 [Esclav] Francius=>Relala (clôturé) Ven 7 Mai 2010 - 18:18 | |
| Bonjour Kyroper, Si il récidive dans les 50 jours il y a une mise en accusation directe, et pour les 5 écus d'amende dont tu parle je ne connais pas de côde d'aplication qui en parle. Voila maintenant que tu a l'argent prévient la victime et donne lui un rdv en taverne, elle doit te répondre dans les 3 jours après ce temps elle pert le bénéfice de cette argent et tombe dans la caisse de la maréchaussée qui servira en sont temps pour la diminution des impôts. Bonjour,
Je suis en possession de vos "-----" écu(s) manquant de votre embauche du "-----", je vous demande de prendre contact avec moi pour un RDV en taverne pour un transfert sécurise. Je vous laisse 3 jours donc jusque le "-----" après cette date cet argent sera perdu pour vous et sera propriété de la Maréchaussée.
Cordialementhttps://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-de-la-marechaussee-de-verdun-f87/salaire-a-rembourser-aux-victimes-t10984.htm |
|
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: 28/04 [Esclav] Francius=>Relala (clôturé) Ven 7 Mai 2010 - 19:29 | |
| oui, j'avais déjà entamé la démarche. Par contre j'ai eu un problème, je vous laisse consulter le dossier; dans tout les cas la victime perd son droit de remboursement, mais la miche a été acheté par un tiers totalement extérieur à cette histoire. Problème... bon déjà la victime ne sait pas manifesté, donc elle perd ces écus. Apres, je me suis fait acheter la miche, par une autre personne, extérieure à l'affaire, et je ne comprends pas pourquoi car le prix était tres élevé (8écus): j'ai donc envoyé cela: |
|
Wymil Grand du Duché
| |
Wymil Grand du Duché
| |