| salle de discution CC..Conseil | |
|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: salle de discution CC..Conseil Ven 23 Avr 2010 - 14:15 | |
| Mun se rendit à l'invitation de la Duchesse. Vostre Graces heureux de vous voir. Inclinant légèrement la tête.
Dernière édition par Mun Von Frayner le Ven 23 Avr 2010 - 15:48, édité 1 fois (Raison : Correction ds le texte ^^ je fatigue ^^) |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: salle de discution CC..Conseil Ven 23 Avr 2010 - 14:40 | |
| ravie de te voir mon neveu espère que tout le monde va bientot arriver autant du cc que les conseillers en attendant si tu veux un verre de mirabelle , je vais m en servir un
marjolainne alla vers un buffet et se servit un verre en attendant la réponse de mun |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: salle de discution CC..Conseil Ven 23 Avr 2010 - 15:32 | |
| Niconoss entra tranquillement dans la salle et s'installa.
Votre Grace bonjour. Mun de même Comment allez vous ? |
|
| |
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
| Sujet: Re: salle de discution CC..Conseil Ven 23 Avr 2010 - 15:47 | |
| Volontiers ma tante Puis voyant Nico arriver Je pense que tu vas devoir en servir deux connaissant mon ami il n'a jamais craché dessus . Franche accolade avec Nico . Comme tu vois aussi frais qu'un gardon. |
|
| |
| |
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: salle de discution CC..Conseil Ven 23 Avr 2010 - 20:14 | |
| Sybille se présenta à la salle qui venait d'être ouverte au conseil ducal pour établir un réel dialoge avec le CC.
- Bonsoir à toutes et à tous. Je pense que cette salle est un premier pas vers une bonne collaboration. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: salle de discution CC..Conseil Ven 30 Avr 2010 - 14:59 | |
| Majoie arriva en salle de discussion et salua les personnes présentes et qu'elle connaissait toutes maintenant...
Bonjour Sybille...duchesse Marjolaine...Niconoss et sire Mun qui l'aiguillait si bien en ces lieux sombres et sinistres que sont les archives ...
Je vois que je ne suis pas la dernière...heureusement!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
| |
| |
| Sujet: Re: salle de discution CC..Conseil Mer 19 Mai 2010 - 16:11 | |
| Oubliez pas les courriers s'est mieux de les mettre ici comme je l'ai di au début celà pourra peut être aider les autres PP |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| |
| |
| Sujet: Re: salle de discution CC..Conseil Mer 19 Mai 2010 - 16:42 | |
| Dans le décrets municipaux de Verdun je viens d'apprendre qu'il n' y a plus de grille des prix uniquement pour le bois . J'ai rien retouvé comme texte . Celà est est il un décret supérieur |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: salle de discution CC..Conseil Jeu 20 Mai 2010 - 2:50 | |
| J'ai enlever les messages je crois qu'il serait plus avisé de les mettre dans celui des questions du PP non? |
|
| |
Sangsue Administrateur
Date d'inscription : 11/11/2009 Nombre de messages : 835 Nom RR (IG) : aucun Localisation : partout
- :
| Sujet: Re: salle de discution CC..Conseil Jeu 20 Mai 2010 - 10:14 | |
| - Citation :
- J'ai enlever les messages
RE RAPPEL: Le Castel est considéré RP, donc pas de 'messages', de 'post' et autres mots pour désigner votre intervention.
Veuillez corriger sinon je verrouille le sujet.
Merci
Sangsue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| salle de discution CC..Conseil | |
|