| {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia | |
|
Auteur | Message |
---|
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia Jeu 22 Avr 2010 - 0:29 | |
| J'aime bien votre ville et très veau travail. On peut pousser plus loin les parcelles de terres,....
Merci pour une rue à mon nom je suis heu enfin je suis Baissant la tête Je ne mérite pas celà |
|
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Abbesse - :
| |
| |
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
| Sujet: Re: {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia Ven 23 Avr 2010 - 16:47 | |
| Ambre Mun sursauta votre sœur Ah bon . Jamais il n'avait fait le rapprochement
Fermant les yeux un instant essayant de rassembler ses souvenirs . S'est vrai qu'elle avait une sœur . Il vieillissait trop vite ou bien sa mémoire partait plus vite que lui ne vieillissait. Ambre trop vite partie mais le Très Haut était seul seigneur . Ma sœur merci et merci à mon amie la mairesse. Il faut fêter cela en halle, je serais de retour dans quelques jours à St Dié avec un peu de bois . |
|
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
| Sujet: Re: {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia Mer 28 Avr 2010 - 16:34 | |
| Merci, merci!! peu de gents le savent, que nous fûmes soeur!! voila tout ce qu'a pu dire Shilia. un simple merci, le coeur gros en pensant a sa soeur, qu'elle n'oubliais pas, elle se mit à prier doucement le mouchoir à la main dans un murmure du bout des lèvres!! elle dit Ambre repose en paix tu l'a bien mérité |
|
| |
| Sujet: Re: {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia Mer 23 Juin 2010 - 16:51 | |
| Très beau travail Dame Shillia Inclinant la tête.
Je me souviens Parlant comme un vieux devant une bonne flambée prêt à raconter une histoire mais l'étincelle dans son regard en démontrait le contraire. Il fut une époque ou des bureaux avaient été ouvert pour le cadastre Lorrain. Regardant au loin comme pour les chercher. J'en avait eu l'honneur d'y travailler et aussi d' y faire travailler.
Peut être serait il temps de les réouvrirent et de faire en sorte que toute la Lorraine y soit cadastrée. De prendre contact avec nos villes . Long moment de silence Qu'en pensez vous Dame Shillia. |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia Ven 25 Juin 2010 - 21:20 | |
| Cadastre de Saint Dié, agrandissement de la Cathédrale, Ave Marjolaine déplacée à la place des anciens, rue plus longue et plus de place...Rajout de la taverne de la mairie..
j'espère que cela ne gênera personne..
Dernière édition par shillia le Dim 8 Aoû 2010 - 17:42, édité 5 fois |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: le cadastre de saint Dié Ven 25 Juin 2010 - 21:33 | |
| Oui!.. voila une bonne idée..Je suis d'accords avec vous, je vous remercie de vous intéressé à mon travail
Les villes qui veule un cadastre comme celui ci, me le demande ou peu être arriverons t ils eux aussi..On peu copier sa ne me dérange pas..
Celui ci est mon deuxième à Vaudemont je leur en ai fait un aussi, pas le même, enfin pas dans le même style..
Dernière édition par shillia le Dim 8 Aoû 2010 - 17:43, édité 3 fois |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Cadastre de saint Dié Ven 30 Juil 2010 - 12:56 | |
| Cadastre de saint Dié le dernier avec les villageois
Dernière édition par shillia le Jeu 21 Avr 2011 - 10:54, édité 3 fois |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia Dim 8 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Cadastre de saint Dié deux maison en plus https://nsa16.casimages.com/img/2010/08/08/100808081309488388.jpg
Dernière édition par shillia le Sam 26 Fév 2011 - 13:57, édité 2 fois |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia Mar 10 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Maison de saint Dié Occuper 3, Bld Beauregard= Taverne1, rue de Belrupt = université 1 , rue du Castel = Castel3, Ave St-Gervest Eglise de Saint DiéCathédrale de Saint Dié1, Aux Lilas = Taverne2, Aux Lilas =Hôtel7 Rue du vieux fou = Taverne5, et 6 rue du vieux fou maison,moulin = Dame Claricherie1,rue de la Mairie = Mairie de Saint Dié1,rue de la Prévôté =Prévôté 1,Rue du Castel= Castel 2, rue de l'Ost = Caserne
Dernière édition par shillia le Jeu 16 Sep 2010 - 13:26, édité 3 fois |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| |
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia Dim 22 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Dernière, signature du village de St Dié, quel que changement, des oiseaux porteurs de message, à qui ?..les femmes avec une fleurs les hommes la même à la boutonnière..
Dernière édition par shillia le Ven 3 Sep 2010 - 9:18, édité 1 fois |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| |
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| |
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| |
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia Dim 12 Sep 2010 - 17:32 | |
| J'ai déplacer le jeux a animation le tropic qu"a ouvert Notre Mairesse, un peu plus haut
Merci
Shillia
Dernière édition par shillia le Jeu 21 Avr 2011 - 10:53, édité 2 fois |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia Jeu 16 Sep 2010 - 13:26 | |
| Maison de saint Dié Occuper 1, Bld Beauregard = Thomas 3, Bld Beauregard= Taverne1, rue de Belrupt = université 1 , rue du Castel = Castel3, Ave St-Gervest Eglise de Saint Dié4, Ave St-Gervest = Shillia Diacre de Saint DiéCathédrale de Saint Dié1, rue des Mimosas= Rosana. Mairesse de St Dié1, Aux Lilas = Taverne2, Aux Lilas =Hôtel1, Rue du Vieux fou = Messire Cylouan 7 Rue du vieux fou = Taverne5, et 6 rue du vieux fou maison,moulin = Dame Claricherie8, 10 rue du vieux fou = Maison, Moulin Dame Helliziel9, rue du Vieux Fou =Messire Fag1,rue de la Mairie = Mairie de Saint Dié1,rue de la Prévôté =Prévôté 1,Rue du Castel= Castel 2, rue de l'Ost = Caserne 1, Impasse a Saint Dié= Messire Broadside.1, Rue de la Rose à Saint Dié = Dame Amandousse 1 chemin des amoureux = Messire bebeChalet 1 pont des soupirs =Majoie1, route d'Aristote= Messire Childeric1 1, rue Mun et Elou Von Frayner = Messire Flavien Von Frayner1, Route des Bains Chauds = Brigess 2, Route des Bains Chauds= Sacha 1, Ave Floche : Messire, Francois_du_rieux 1, rue de l'amitié à St Dié = Damoiselle, Mykana 1, Rue St Dié à Saint Dié=Messire, Loryrugby 1, Pont des Soupirs Damoiselle Kyra
Dernière édition par shillia le Lun 24 Jan 2011 - 14:54, édité 2 fois |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia Mar 9 Nov 2010 - 16:51 | |
| Quel que maison ajouter et quel que modification pour l'amélioration du cadastre..
Dernière édition par shillia le Jeu 21 Avr 2011 - 11:31, édité 3 fois |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| {Cadastre de Saint Dié} Par Shillia | |
|