|
Auteur | Message |
---|
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| Sujet: Uriel - Eglise Mar 13 Avr 2010 - 18:36 | |
| Voie de l'EgliseMaîtrise du latin : 100%Maîtrise du grec : 100%Maîtrise des langues modernes: 27% L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %Fondements de la morale d'Aristote : 100 %Le bien : 100 %L'intempérance et le plaisir : 100 %La tempérance : 20 % La justice : 100%L'amitié : 100%Un Septième Truc : 100 %Logique : 100 %Les sens de l'Etre : 100 %Le commencement du monde : 100 %Théologie : science des causes premières : 100 %Ontologie : science de ce qui est : 70 % Connaissances historiques de base : 100 %Fonctionnement des institutions : 100 %Principes du droit : 11 % Techniques de communication : 46 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 12 % Commerce : 27 % Connaissances militaires de base : 100 %Tactique de base : 16 % Maçonnerie : 100 %Compétences maritimes de base : 19 % Astronomie : 41 % - Idées a écrit:
- Vous êtes très croyant.
Vos idées :
Vous avez l'idée claire et distincte que l'Etre Divin est tout-puissant. (100%)
Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science des causes premières. (100%)
Vous avez l'idée claire et distincte que l'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme. (100%)
Vous avez l'idée claire et distincte que la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux. (100%)
Dernière édition par Constance de Clèves le Sam 12 Nov 2011 - 22:53, édité 61 fois (Raison : MAJ 14/06/1459) |
|
| |
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| |
| |
uriel Intervenant majeur
- :
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Uriel - Eglise Ven 29 Oct 2010 - 7:52 | |
| Oh mais c'est la première fois que je vois votre superbe diplôme!!! Félicitations Dommage qu'en Lorraine nous n'en remettions pas... mais puisqu'on peut afficher les diplômes reçus ailleurs, je vais aller exposer les miens au lieu de les cacher |
|
| |
uriel Intervenant majeur
- :
| Sujet: Re: Uriel - Eglise Ven 29 Oct 2010 - 8:20 | |
| Merci Constance.
En fait, c'est le tout premier diplôme décerné par Rome pour cette maîtrise. Je suis le premier étudiant à avoir réussi. Ce sont des leçons Res Parendo ; mais ce n'est aucunement lié aux "compétences" que l'on peut avoir, cela représente la connaissance.
Mais bon j'en ai d'autres ^^ - Citation :
- - Séminaire Primaire de Trêves
- Licence en Aristologie du Séminaire Saint-Benoit - Cours de professorat du Séminaire de Saint-Benoit - Licencié en diplomatie romaine (nonciature apostolique) - Licencié du noviciat cistercien du Séminaire de Saint-Benoit - Diplômé de Médecine, avec mention excellent, au monastère Lescurien - Licence Inquisitoriale à Bruz et à Fornovo - Séminaire Supérieur Romain : Maitrise es Théologie Par exemple, vous pouvez voir que j'ai un diplôme de médecine et je puis enseigner cette matière de manière tout à fait RP. D'ailleurs si ça vous intéresse ...[Hrp : Donc ça n'a rien à voir avec la fiche, ce sont des connaissances pour étoffer le RP et connaître le fonctionnement de l'Eglise par exemple, le Droit Canon, etc ... Exemple : on ne peut pas être "procureur ecclésiastique" ou "inquisiteur" sans avoir obtenu la licence inquisitoriale ; et en théorie, on ne peut pas être diacre ou curé sans avoir passé un "séminaire primaire" (ça explique l'EA, Aristote, Christos et la liturgie)] |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Uriel - Eglise Ven 29 Oct 2010 - 8:47 | |
| Merci pour ses explications. J'ai donné un cours de Peste Res Parendo et ce fut un flop total alors je ne pense pas que la Lorraine soit prête pour ce genre de chose et un Docteur en Médecine n'ira pas suivre des cours de médecine voyez vous... Merci tout de même pour cette proposition. Quand nous aurons une Université RP, oh Seigneur si tu m'entends..., et bien nous pourrons faire des cours RP et qui sait un jour remettre des diplômes... bon d'ici là j'aurais probablement rejoins le Siegneur mais l'espoir fait vivre. [Je comprends bien l'idée et j'approuve. Ce genre de chose peut être fait dans toutes les voies. J'avais fait des diplômes pour l'OST lorrain c'est le même principe : ils avaient des cours RP et des diplômes RP non liés à l'IG. Par contre en Médecine comme ce n'est pas codé on ne peut pas faire grand chose ou alors du RP pur de chez pur : herboriste et autres...] |
|
| |
uriel Intervenant majeur
- :
| Sujet: Re: Uriel - Eglise Sam 30 Oct 2010 - 8:22 | |
| De rien. Que ce soit en Lorraine ou ailleurs, il y a toujours des personnes de bonne volonté qui veulent aller plus loin. A mon sens - mais cela n'engage que moi - il y a bien peu d'intérêt à suivre une voie (quelle qu'elle soit), si c'est au final pour ne pas pouvoir aider les autres.
Hi hi hi - oui clairement, l'espoir fait vivre, là je gage que plus personne ne sera là pour voir cela.
[Oui, voilà, herboristerie, théorie des humeurs, saignées, ... connaître les diverses afflictions, etc ...]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|