Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bureau du Prévot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

bureau du Prévot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:26

Bon faisant parti d'un groupe étant le conseil ducal il me semble plus que normal de leur faire part de mes projets pouvant avoir un impact sur eux directement ou indirectement.

Quand à vous Armael étant prévôt il m'apparaît clair que vous êtes en droit de le savoir étant la principale responsable de la sécurité Lorraine ne serait-ce que pour pouvoir mettre vos autres effectifs à d'autre contribution. Merci pour la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

bureau du Prévot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:54

Bon je change un peu de sujet pour Verdun comme le Maire semble de retour et lephocéen partit est ce que je demande aux deux maréchaux d arrêter de surveiller ?

D'autre part il faudrait es payer mais ils sont tout les deux avec deja des mandats est ce que quelqu un a verdun pourrait leur transmettre leur salaire ?

J aimerait savoir quoi pour les prevenir demain et les payer avant les élections que ce soit en ordre .
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

bureau du Prévot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:01

ill s'agit de craising et wymil, je suppose
on va pas le reprocher d'avoir des mandats de protection de la ville ^^

plus serieursement, on peut passer par le futur maire Adelphe, sinon moi, je suis a verdun pour 2-3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

bureau du Prévot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 1:45

Le futur maire Adelphe???? mais comment fais-tu pour savoir le résultat d'une élection??? À ce que je sache Alpapis se présente lui aussi et pas pour la première fois que je sache....
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

bureau du Prévot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:24

Dûement arrivée à destination mes contacts ici et moi-même n'avons pas vu la personne recherchée...de plus j'ai pu savoir et constater avec assurance qu'elle agissait avec un membre du conseil ducal...je termine donc ici mes écrits sur mes actes...car moi JE SUIS POUR UNE LORRAINE FLORISSANTE et vous??? ce qui m'oblige désormais à vous cacher certaines informations.....vous le comprendrez assurément n'est-ce pas Tophe?...selon mes souvenirs c'est ainsi que tu dirigais la mairie..


Le déroulement de la journée m'en dira un peu plus sur cette relation illicite...je crois que nous courrons après un doublon de perso voulu et les informations fusent désormais...à croire que la boîte de Pandhor est ouverte!!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

bureau du Prévot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:26

Majoie a écrit:
Le futur maire Adelphe???? mais comment fais-tu pour savoir le résultat d'une élection??? À ce que je sache Alpapis se présente lui aussi et pas pour la première fois que je sache....

connaissant un peu Verdun et les verdunois ; et, sachant lire les sondages :
1. Adelphe : 72.4%
2. Alpapis : 17.2%
3. Jjimi : 10.3%

Explique moi comment tu pourrais avoir d'autre solution, Enfin, Majoie, On n'est pas la pour débattre des élections Verdunoises.

Rien que ca^^; je sens qu'on va bien rire ; car excuse moi, mais, certain t'utilise comme leur marionnette. Enfin, Majoie, tu portes des accusations plus que grave; Et ,tant que tu n'apportes pas d'éléments factuel.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

bureau du Prévot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:52

Majoie c'est bien beau d'accuser "une personne du Conseil Ducal" sans la nommer.

Encore faut il avoir des preuves.

Tu sais certains ont envie de mettre le bazar, alors quoi de mieux que de diviser pour régner, faut pas trop se fier aux racontars.

Ce que tu as dit est de trop : soit tu vas jusqu'au bout, avec preuves à l'appui, soit tu t'abstiens de ce genre de reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

bureau du Prévot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:35

Justement Barberine comme mes preuves ne sont pas assez étoffées je m'abstiendrait de tout autre commentaires à ce sujet...pas question de troubler qui que ce soit de toute façon il se tiens peinard sur son noeud Lephoceen...
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

bureau du Prévot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:50

Pour Verdun situation revenue a la normale .
Tophe estce que tu sais faire parvenir les soldes aux deux maréchaux stp

Wymil 4 jours a 22
Crasing 1 jour a 22

c'est le salaire qu ils avaient avant et comme rien n as été décidé quand a une baisse éventuelle ils s'attende a cela je pense .
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

bureau du Prévot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:23

Armael, je peux pas faire les mandats avec les écus, c'est Picsounette .

Tu n'as pas u d'autre besoin que Verdun ?

Les élections ducal sont dans 3 jours, je pencherais bien pour mettre un maréchal dans chaque ville à partir de demain et jusqu'à l'élection du duc.
Histoire de montrer qu'on existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

bureau du Prévot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:40

Bin le prb Tophe c est qu on sait pas leur faire de mandat tu sais pas en demander un pour toi et leur transmettre qu ils soient payés .

Non je n ai pas eu d autres besoins et oui je peu en mettre un jusque aux elections mais alors il me faudrait des fonds pour pouvoir payer journalierement sans chipoter avec des mandats .
Si j ai l accord ce soir je peu lancer ça des demain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du Prévot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du Prévot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» bureau du Prevot
» Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolaine [Avril-Mai 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser