Invité Invité
| Sujet: Charte des ambassadeurs Jeu 11 Jan 2007 - 19:36 | |
| - Citation :
Charte des Ambassadeurs du Duché de Lorraine
Préambule:
Chères Amies, chers Amis, Afin de permettre à la Diplomatie Lorraine de fonctionner efficacement et sereinement, avec l’approbation du Duc et du Conseil de Lorraine, la Chancellerie a décidé d’écrire et de faire appliquer la présente charte. Nous vous remercions d’avance de la respecter, et sachez qu’aucune personne du duché de Lorraine ne peut se prétendre Ambassadeur sans la respecter.
Article 1er : Tout Ambassadeur est un agent assermenté du Conseil Ducal de Lorraine. Afin d’entrer pleinement en fonction, il se doit de porter allégeance au Duc de Lorraine et à sa Patrie.
Article 2 : Afin d’obtenir des rapports et un travail de qualité, pour chaque duché et comté de l’Empire, ainsi que pour chaque Etat étranger, est fixée une charge d’Ambassadeur.
Article 3 : L’Ambassadeur Lorrain est dans l’obligation de se faire connaître auprès des Autorités compétentes de son affectation diplomatique et de rencontrer le plus rapidement possible ses homologues.
Article 4 : L’Ambassadeur Lorrain se doit d’être diplomate et d’éviter tout propos belliqueux à l’encontre de la province de son Ambassade, sauf si le Conseil Ducal par l’intermédiaire du Chancelier en a donné l’ordre.
Article 5 : L’Ambassadeur Lorrain s’engage à établir des relations amicales, sincères et d’entraides avec la province de son Ambassade. Il se doit d’établir des traités de tout horizon bénéfiques pour la Lorraine.
Article 6 : L’Ambassadeur Lorrain est tenu d’assister à l’ensemble des réunions du Conseil de la Diplomatie Lorraine. Il se doit également de fournir des rapports à la Chancellerie sur la province et les relations établies avec les Autorités.
Article 7 : L’Ambassadeur Lorrain ne respectant pas la charte énoncée, se fera averti par la Chancellerie. Au bout de cinq rappels à l’ordre, l’Ambassadeur Lorrain est réputé démissionnaire.
Article 8 : L’Ambassadeur Lorrain manquant à ses devoirs envers le Duc, le Conseil Ducal et la Lorraine sera considéré comme un traître et puni comme tel.
|
|